Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ils s'installent au maroc

Envoyé par sefrou 
ils s'installent au maroc
03 décembre 2006, 04:44
selon le magazine "Marianne" de cette semaine ,qui a consacré 4 pages au maroc,30 à 40 000 europeens se sont installés définitivement au maroc ces derniers mois.
Re: ils s'installent au maroc
03 décembre 2006, 12:12
ou vont ils trouver un pays mieux que le Maroc ....et surtout pas cher ...la Costa del Sol est desormais saturee' , le nouveau Eldorado s'appelle desormais MAROC....
Re: ils s'installent au maroc
05 décembre 2006, 10:16
bonsoir
je suis une ancienne marocaine, j'y suis partie en 1973, et maintenant en retraite en france, j'ai failli y retourner et pourquoi ne l'ai je pas fait, je ne sais pas, mon mari, qui est français de naissance, voulait le faire. Mais rien ne dit que je ne le ferais pas, j'en rêve.
Ninette
Re: ils s'installent au maroc
05 décembre 2006, 10:29
Y en a ceux qui partent au Maroc avec leur camping-car et se deplacent dans toutes les directions tout au long de l'annee et ne rentrent chez eux (en France, Belgique, Hollande, etc...) que tres rarement....
Re: ils s'installent au maroc
26 juin 2007, 18:09
Quoi de mieux qu'au Maroc ????

Pas la peine de se fatiguer d'aller chercher ailleurs,alors que tout se trouve sur place en même temps !!!!!!......


tarzancasa. hot smiley
au pays des quatres saison
28 janvier 2009, 13:56
le maroc est le pays des quatres saisons;n'hésitez pas à venir pour une visite ,vs allez y tenir j'en suis sur,pas de problème achetez une maison et soyez le bienvenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved