Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat

Envoyé par mimi slaouia 
Re: Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat
19 octobre 2007, 14:49
Bonjour Sylvie , je vais te donner des nouvelles de Marie-Claire et de son frère Loulou dans très peu de temps !! Tu y tiens tellement que j'ai passé qques coups de fil efficaces !! Marie-Claire que je connais bien habite Paris et son frere Loulou à Montreal !! Tu auras plus de détails ultérieurement mais en message privé ou sur ton adresse email !! Amitiés ! Sylvia
19 octobre 2007, 15:27
Chere Sylvia, bonsoir !
Ce n'est point gratuit lorsque je cite sur la plupart de mes messages sur Dafina que les piliers sont en premier : Sylvia10 [Serezo], Elie Cohen, mon cousin Loulou Benaccoun, Raphy Rouimi, celle du salonde the [Jackie], Estero a present qui a insere gracieusement ma photo actuelle dans coin Chabot2540 et j'en passe. Jamais tu ne sauras combien tu m'emeues avec cette nouvelle tout comme jamais tu ne sauras le nombre de fois incalculable ou j'ai ecrit [a des gens en dehors de Dafina et bien entendu ceux de Dafina aussi] et voila notre super-rbatie qui m'annonce presque naturellement que Loulou habite Montreal et Marie-Claire a Paris. Oh ! Vivement les coordonnees des deux. D... Quelle emotion ! Et jusqu'au bout ... avec des coups de fils un peu partout. Merci, merci beaucoup bien chere Sylvia.
N.b. : Si cela ne te derange pas, tu pourras m'ecrire aux deux adresses afin que je ne loupe rien. Je reve ... Sylvie.
16 mai 2008, 09:25
bonjour ma chere cousine

ou es-tu passeE ? JE T AI ENVOYE UN MP. BISOUS
16 mai 2008, 11:35
chers tous celui qui a voulue voir la photo enfin j,ai reussi a en placer une nous sommes la a cote de l,ecole du chela pas loin du rond point en face de l,entonoir et aussi je repond au sujet des liens avec jean labbouz c,est mon frere efectivement il a habite a natanya en ce moment il habite a tiberia ma soeur jeannine a marseille jo aussi et moi a berre cheva enfin a tous mes amis e salut
Pièces jointes:
Scan10002.JPG
22 mai 2008, 00:03
A MA CHERE ET TENDRE COUSINE SYLVIA

TOUT D'ABORD EXCUSE MOI DE CE GRAND SILENCE, J'AI TELEPHONE A BERIA
QUAND TA SOEUR SOLANGE ETAIT CHEZ ELLE, MAIS JE N'AI PAS DE CHANCE CAR A CHAQUE FOIS ELLE ETAIT PRESSEE ,SOIT ELLE DEVAIT ALLER CHERCHER
UN MEMBRE DE LA FAMILLE A L'AEROPRT et je n4ai pas eu solange.
PAR CONTRE TOI TU A PASSEE UNE BELLE JOURNEE AVEC MA SOEUR SOLANGE
EN FLORIDE , CAR MAINTENANT LA PAUVRE CHERIE ELLE EST A DJIBOUTI
POUR SON TRAVAIL JUSQU'A decembre 2008, CELA NE LUI PLAIT PAS MAIS ELLE EST OBLIGEE, CAR A PART SON BOULOT ,ELLE PARLE LE FRANCAIS ALORS
ELLE FAIT L'INTERPRETE DE TOUT LE MONDE,ELLE EN A RAS LE BOL DEPLUS
ELLE N'AS PAS SUPPORTE LES VACCINS QU'ELLE A EU (malade, fievre ,vomissement etc..) je te promets que je te telephonerai
pour avoir des nouvelles fraiches pour l'instant je te fais de gros
bisous ....ton cousin jean pierre.........encore bisous
27 août 2008, 04:35
bonjour chabot

alors cousine,,,comment ce fait - il que tous les courriers me reviennent , y a -t il une raison!!!reponse please,,bisous,,laura
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
19 novembre 2008, 13:14
Bonjour Marc !
Je suis l'epouse de Charles Botbol.
Comme je me sens concernee ; alors ... je reponds !
Laura est ma cousine mais elle n'est pas de Fes. Plutot de Sale. Mais je dois reconnaitre qu'elle connait beaucoup de monde.
Ceci dit, oui en effet, je suis de Rabat et mon nom de jeune fille est bien BENARROCH.
J'ai connu des Torjdman mais c'est assez flou dans ma tete.
Peut-etre pourras-tu preciser ?
Bonne recption et bonne semaine.
Sylvie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved