Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SOIREE DES RBATIS ANNULEE

Envoyé par SAM21 
SOIREE DES RBATIS ANNULEE
05 février 2007, 09:37
j'ai entendu aujourd'hui que la soirée des Rbatis le 10 Février est
annulée quel dommage . je suis sur que ça aurait etait une superbe
soirée encore une fois c'est vraiment dommage.
Re: SOIREE DES RBATIS ANNULEE
05 février 2007, 14:17
Salut Sam
Effectivement la soirée n'aura pas lieu à la date prévue, et vous nous en voyez navrés.

L'Association n' ayant collecté à ce jour qu'une centaine de participants ayant envoyé leur chèque .Il était donc impératif , à cause de la location de la salle qui était prévue pour 300 personnes, qu'il nous fallait un peu plus d'enthousiasme donc plus d'adhésion pour cette nouvelle rencontre qui aurait être encore plus interessante que celle du "DUPLEX".

En aucune façon donc nous n'aurions pu accepter les chèques expédiés au dernier moment cette semaine ou les promesses seulement verbales d'être de la fête ce 10 Février...car les exigences aussi du traiteur cacher, à 5 jours de la soirée, se faisaient très pressantes.

Tout cela nous a incité à reporter cette manifestation à une autre date, en prenant soin à l'avenir de modifier notre stratégie quant au type, cible et organisation de la soirée .

chers rbatis, à une prochaine occasion, Salut.

Le bureau de l'Amicale des r'batis
Re: SOIREE DES RBATIS ANNULEE
06 février 2007, 08:33
...salam cher bébé...sachant tout le mal que tu te donnes pour garder le lien des ançiens bien ferme...quel dommage pour "la soirée"...allez ce n est que partie remise...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0626.jpg
Re: SOIREE DES RBATIS ANNULEE
11 février 2007, 05:42




Je suis r'bati venu exprès à Paris pour cette soirée, j'avais raté la soirée du "Duplex" l'an dernier.

Comme l'Association a voulu fêter cette rencontre du
10 Février2007 pour marquer l'anniverssaire de sa création, il y avait
A part les membres du bureau , je présume, des personnes venus spécialement du Canada et de province, étant à Paris exprès aussi pour cet évènement, et qui ont été comme moi conviés à cette soirée.

Cela s'est passé dans le restaurant de "bébé maman "....mais quelle nuit mes amis! .... une fête de folie avec orchestre tzigane, ambiance extraordinnaire et bouffe succulente
( bravo à l'organisateur, il est dans la partie depuis longtemps je crois)...

Je repars chez moi avec les souvenirs d'une soirée magnifique...Bravo encore!

Chère Association surtout n'abandonnez pas votre idée malgré tout et organisez-nous des noubas comme celle-là.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved