Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TEMOIGNAGE DU VOYANT MEDIUM QUI M'AS AIDER

Envoyé par aurelia bonou 
TEMOIGNAGE DU VOYANT MEDIUM QUI M'AS AIDER
08 juin 2016, 07:36
Je m’appelle AURELIA BONOU, je veux partager avec vous mon histoire. je ne sait pas si ces permis parceque certains modérateur n'aime pas qu'on passe ces genre de sujet . mais je veux juste faire passer ce que j'ai vécue.

BREF, Il y a de cela trois mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer.
Les disputes entre mon mari et moi se repetaient jusqu'au jours ou il quitta la maison. Suite a cela j'ai contacter beaucoup de @#$%& spirituel qui m'ont pris de l'argent sans rien me faire , plusieurs fois de suite , un jour j'en ai parler avec une amie qui m'a donnée les coordonnés d'un VOYANT MEDIUM très puissant a qui je devais m'expliquer. Comme j'aime mon mari, j'ai contacter ce voyant medium qui m'a promis de me le faire revenir a la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels.
Exactement 5 jours de rituels, mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me faire et m'a demandé de revenir avec lui et bien sure on s'est réconcilier. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.
Alors pour tout vos problèmes: rupture amoureuse ou de divorce, maladies, chance, sterilité, problèmes de blocage, d'attirance de clientèle, problèmes de chomage,............. je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou resolution a vos problèmes.

j'ai pas envie de laisser les coordonnées de ce voyant Medium ici donc

Je vous laisse mon mail , ainsi vous pouvez contacter directement afin que je vous donne les coordonnées de ce voyant medium.
voici mon mail : aureliabonou@yahoo.fr

merci
Re: TEMOIGNAGE DU VOYANT MEDIUM QUI M'AS AIDER
08 août 2017, 16:47
ton histoire m'as vraiment toucher , et j'en suis heureuse que tout ces t'arranger pour toi .
Re: TEMOIGNAGE DU VOYANT MEDIUM QUI M'AS AIDER
18 septembre 2018, 20:29
Bonjour
Je vous au eenvoyé un courriel pour demander les coordonnées du voyant.
Gratitudr
Re: TEMOIGNAGE DU VOYANT MEDIUM QUI M'AS AIDER
02 septembre 2019, 04:59
J’ai testé pour vous, un @#$%& qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d'un @#$%& depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs @#$%& Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux @#$%&, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar @#$%& sorcier très puissant du bénin vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aider. Des féticheurs j'en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .@#$%& logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j'ai juste dépensé une somme de 522€. , j'avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son Email: logbonon@gmail.com
Contact whatsapp: +22967534325
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved