Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOW Maroc, magazine voyage interactif et multimedia d?di? au Maroc

Envoyé par Morocco In Motion 
NOW Maroc, magazine voyage interactif et multimedia d?di? au Maroc
12 janvier 2014, 04:17
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance du premier magazine voyage interactif et multimédia pour tablettes numériques NOW Maroc.
Le premier Volume a été autour de la ville de Rabat et le vol.2 qui sortira prochainement autour de Tanger. Une version en anglais est aussi en préparation.

Il est offert pour iPad (premières générations et HD Retina) sur l'AppStore:
[itunes.apple.com]

et pour Android:
Sur Google Play: [play.google.com]
ou sur Amazon pour Kindle Fire: [www.amazon.fr]

Vous avez lu le magazine, vous l'avez apprécié ou pas... laissez vos commentaires et appréciations sur l'espace prévu à cet effet dans les boutiques, ici même

Merci!

L'équipe NOW Maroc et Morocco In Motion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/2019 10:42 par jero.
Re: NOW Maroc, magazine voyage interactif et multimedia d?di? au Maroc
03 avril 2014, 12:11
Bonjour à tous,

L'équipe NOW Maroc vous proposera dès ce printemps un numéro spécial (Vol.3) sur Fès et sa région (en cours de tournage et production).
Entre temps, cette vidéo L'art du zellige signée de notre label vidéo Morocco In Motion. A bientôt!







Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/2019 10:05 par jero.
Re: NOW Maroc, magazine voyage interactif et multimedia d?di? au Maroc
21 avril 2014, 21:06
Bonjour à tous,

Dans le Vol.3 (printemps 2014), l'équipe de NOW Maroc rencontre l'unique rabbin de Fès : Abraham Sabbagh et vous proposera une visite du Mellah de Fès.

Entre temps, voici 3 nouvelles vidéos signées Morocco In Motion.

Les artisans de la médina de Fès #2

La cérémonie du thé marocain / Moroccan tea ceremony

Les artisans de la médina de Fès #1



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/04/2014 21:12 par Morocco In Motion.
NOW Maroc rencontre Abraham Sabbagh, rabbin de Fès

L’équipe de NOW Maroc a rencontré le rabbin de Fès, Abraham Sabbagh, chez lui. Ecoutez le, il vous raconte son histoire et celle d’une communauté qui ne compte plus aujourd’hui qu’une soixantaine de personnes.
Remerciements au rabbin Abraham Sabbagh et à Youness Abeddour.

NOW Maroc - Magazine Voyage multimédia et interactif pour tablettes numériques dédié au Maroc:

NOW Morocco - Travel interactive and multimedia magazine for digital tablets dedicated to Morocco:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/2019 15:34 par jero.
Re: NOW Maroc, magazine voyage interactif et multimedia d?di? au Maroc
20 septembre 2019, 04:27
Bonjour,
Je sollicite votre aide afin de prendre attache avec le Rabbin: Mr SABBAGH Abraham de FES?
Merci de me répondre svp.c'est important.
salma
Re: NOW Maroc, magazine voyage interactif et multimedia d?di? au Maroc
06 octobre 2019, 22:39
Bonjour.
Monsieur SEBBAGH je l'ai rencontré à Fès en Juin dernier et vous pourrez le contacter au centre communautaire de Fès je pourrais vous trouver l'adresse, sinon le plus simple c'est Cimetière Israélite de Fès BAB EL MELLAH FES MAROC.
Ils lui transmettront car il est souvent présent, et vous pourrez aussi le voir en vidéo sur YOUTUBE en tapant hiloula de Fès du Rav BENATTAR.
Tenez moi au courant je pourrai trouver même son téléphone.
Bonne chance
Re: NOW Maroc, magazine voyage interactif et multimedia d?di? au Maroc
07 octobre 2019, 08:33
Citation
LA IBENSE
Bonjour.
Monsieur SEBBAGH je l'ai rencontré à Fès en Juin dernier et vous pourrez le contacter au centre communautaire de Fès je pourrai vous trouver l'adresse, sinon le plus simple c'est Cimetière Israélite de Fès BAB EL MELLAH FES MAROC.
Ils lui transmettront car il est souvent présent, et vous pourrez aussi le voir en vidéo sur YOUTUBE en tapant hiloula de Fès du Rav BENATTAR.
Tenez moi au courant je pourrai trouver même son téléphone.
Bonne chance
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved