Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

nouveau a ce forum

Envoyé par mbonan 
nouveau a ce forum
21 mars 2007, 01:47

Bonjour et salut a tous les Dafouineurs/ses,
Tres heureux de me joindre a ce splendide forum que j'ai devoile qql jours-qu'elle joie et bonheur!!!!!!!

Je m'apelle Michel BONAN - ne a casablanca un jeudi le 15 janvier 1953
a 17hr environ.
Je suis le fils des parents(Z.L.malheuresement les deux)
-Simon BONAN-etait a l'epoque un grand tailleur a casa -rue Commandant Provost et apres vers la rue Colbert ( il me semble )
-Ginnette BONAN -fille de Haim OHANA (rabin )&Nany
nous sommeS 5 enfants-ANETTE-LILIANE-JUDAH-JOCELYNE et moi MICHEL.
Nous avont habite a la rue Ferdinant de Lessepse et apres la rue Jean Pierre FAVRE.
j'ai demarer a la garderie de Charles FENZI -La primaire a l'ecole
Y.D. shemah -la secondaire une annee au cours complemantaire (1965)
Quitter le maroc en Juillet 1965 pour Israel.
Aimerais beaucoup de recevoir des nouvelles des gens qui ont connus ma famille et de moi meme.

Avec un grand plaisir,je vous embrasse-un grand colier.

A bientot

Michel Bonan
Re: nouveau a ce forum
22 mars 2007, 01:38
Merci bien Clementine,
Grande joie de me retrouver entre marocains/nes sur ce site formidable,espere bien de recevoir des nouvelles du passee.

Avec grande ammitiee,

Michel Bonan
30 mars 2007, 21:15
salut

enfin je suis parvenu a y entrer,,,,,Je connais tres peu de gens sur ce forum (Le texan qui etait mon voisin d'immeuble a la rue Wortington et Robert Elbaz qui etait mpn 'goalie" a l'Alliance Sports..)Bien sur je retrouve ds noms comme Fyma ou Fhymat et egalement des souvenirs de ce qu'a pu etre notre enfance.....J'habite New York depuis 1965....un bail!!!!Au fait j'ai habite le Maroc, ou je suis ne, moins longtemps qu'a New York..!!Pourtant les meilleurs moments furent de la bas.........Sam Bensoussan, Michel Abecassis, Robert Fymat etaient de ma generation.Les Quazza aussi car j'etais un ancien nageur du CCC.en passant par la piscine de competiton de Casa.....Je serais heureux de recevoir des emails Jweizy@aol.com..........mon nom s'ecrivait wizman ou Weizmann....a bientot
31 mars 2007, 14:03
Coucou NAGEUR
TU ES repéré!
bonne soirée
collette une autre nageuse!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/2007 16:57 par clementine.
10 avril 2007, 02:00
Hey Geeday Nageur

J’ai aussi quitté Casablanca en 1965 a l’age de 10ans. Mon moniteur c’était Mr. Zabari Mohamed a la piscine municipale et a ce que l’on appeler la piscine olympique.
Ma cousine Liliane et son père, mon oncle paternel Prosper Benharoche Z'L faisait aussi la natation professionnelle.

Bienvenu au swimmer’s club

Elbaz, le fils a Jojo, Auckland New Zealand

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/2007 16:58 par clementine.
10 avril 2007, 09:58
salut a Aukland

C'est "funny" mes enfants sont Neo-Zelandais!!!! Ils sont nes a New York mais leur mere est de Christchurch......que je connais assez bien ....Si j'avais su qu'il y avait des marocains en NZ...!! Je n
y vais plus, car mes beaux parents sont decedes...et puis le voyage de NY est tellement long..........mais il y a encore de la famille ( soeur et frere) de ma femme a Christchurch.........J'ai quitte le Maroc en 65 j'avais quand meme 26 ans!!! ton pere m'a peut etre connu a la piscine de competition............mon email est Jweizy@aol.com
a bientot
jacques
13 mai 2007, 09:02
encore un petit mot ....je vien de recevoir une photo du CCC Sun beach.....ou je nageais Il y a longtemps...

debout Groult. Broussard, president du CCC natation, Cassemajou, Sola, Andre

a genoux Gardere, Hans, Robert Dulceres, Rachid Ladjad et moi Jacques Weizmann (ou Wizmann)

amities
Pièces jointes:
CCC water Polo 2.JPG
07 juin 2007, 16:46
au fils a Jojo

depuis que j'ai annonce que mes enfants sont Neo-zelandais tu as disparu!!!!!! Les gars de la bas doivent etre contents car la Nouvelle Zeland fait parler d'elle en ce moment en Rugby (contre la France) et en voile.....
a bientot
Jw
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved