Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Merci

Envoyé par lepetit 
Merci
22 mars 2007, 08:35
Bonjour

Je suis un jeune marocain de 27 ans j'ai découvert votre site par hasard je suis complètement tombé amoureux de ce site il me raconte une époque que je ne connais qu'a travers le récit de mes parent le Maroc était vraiment beaux je découvre avec plaisir des bâtiments qui ont disparu des choses qui on eu un vécu incroyable des bâtiment abandonné qui on eu un éclat à leur époque, l'histoire de mon pays je la découvre a travers se site merci merci, des petit détail comme les endroit fréquenté les boisson les magasins etc.… j'ai des petit récit aussi raconté par mes parents aussi que je voudrais partagé avec vous qui sais vous les connaissez peut être

Et je découvre que vous avez vécu une époque incroyable au Maroc et je pense la meilleure époque du Maroc en plein élan de modernisme.

Je comprends mnt quand vous dites que (yahsra) de cette époque c'était une magnifique époque.

Vous êtes la mémoire d'un autre Maroc que l'on a malheureusement pas connu
Re: Merci
26 mars 2007, 05:46
pour répondre à ton message, je suis sure qu'il y aura des tas de personnes sur ce site qui t'aideront et répondront a toutes les questions que tu voudras bien poser......


jettes toi a l'eau!


bslama



collette
une ex de Casa
Re: Merci
26 mars 2007, 09:16
Bonjour lepetit. C´est une ancienne r´Batia qui t´écrit et comme j´ai l´impression que tu voudrais en savoir plus sur nos belles années d´une autre époque au Maroc et bien je t´invite à visiter la page web qui est la suivante:

[www.anciens-de-rabat.org]

Alors bonne promenade. Amitiés. Marcris

je voudrai effacer mon dernier message concernant le sujet la KABBALAH
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved