Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG

Envoyé par saafa57 
JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
07 novembre 2013, 11:28
Bonjour tout le monde.

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai entendu parler d'un juif marocain guérisseur sur strasbourg.

Je vis à metz (pas très loin de Strasbourg) et j'aurais bien aimé avoir ses coordonnées.

Je ne sais plus à quel saint me vouer et toutes les pistes sont explorables.

Merci à tous pour votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/2017 08:49 par jero.
Re: JUIF MAROCAIN SUR SRTASBOURG
08 février 2015, 10:30
bonjour a tous ,
je souhaiterai moi aussi connaitre les coordonnées de ce medium guérisseur juif marocain très professionnel sur strasbourg. merci pour ceux qui pourront me transmettre les coordonnées
Re: JUIF MAROCAIN SUR SRTASBOURG
08 février 2015, 23:30
Bonjour j'aimerai avoir les coordonnèes du Guèrisseur juif a strasbourg sil vous plez c'est urgent
Merci
Re: JUIF MAROCAIN SUR SRTASBOURG
08 mars 2015, 09:14
Bonjour à tous,

c'est urgent problème de santé, je vous remercie de me donner les coordonnées du médium juif Marocain sur Strasbourg, voici mon mail.
rita10stephanie@gmail.com

Je vous remercie par avance
Re: JUIF MAROCAIN SUR SRTASBOURG
27 août 2015, 07:20
Bonjour
Qqlun pourrait me donner ses coordonnées svp? Vers assez urgent
Merci..
Re: JUIF MAROCAIN SUR SRTASBOURG
02 septembre 2015, 12:07
Bonjour
Qqlun a t'il les coordonnés du guérisseur ???merci bcp!!
Re: JUIF MAROCAIN SUR SRTASBOURG
12 septembre 2015, 03:41
Bonjour A tous,

Possible aussi de avoir les coordonnées de se medium gerisseur sur Strasbourg , merci d'avance.
mon mail , jochua7@gmail.com
Re: JUIF MAROCAIN SUR SRTASBOURG
13 septembre 2015, 14:16
Bonjour a tous je suis victime d'une sorcellerie je suis très malade cela fait 15 Ans que je suis dans cet état au jour d'aujourd'hui je ne peux plus me lever ou bien manger mon cas s'aggrave tèrriblement, je lance un appel a l'aide si une personne veut bien me donner le numèro du guèrisseur a strasbourg ou bien un autre au Maroc qui soit éfficace et honnète je suis complètement perdu
j'èspère vraiment qu'une personne avec du coeur et humaine vas me contacter, car j'ai dèja mis un post et rien
Merci
voiçi mon adrèsse Mail habi3112@gmail.com
Re: JUIF MAROCAIN SUR SRTASBOURG
28 septembre 2015, 10:10
Bonjour j'ai de très graves problèmes de couples .connaissez vous un médium puissant juif ou marocain a Paris ..c très très urgent.merci
Re: JUIF MAROCAIN SUR SRTASBOURG
28 septembre 2015, 10:23
Très très urgent un médium juif ou marocain a Paris..svp vectime de sorcellerie
Re: JUIF MAROCAIN SUR SRTASBOURG
08 décembre 2015, 02:33
bonjour! j'ai des grand problemes svp si vous pouvez m'aider le mari encorcelé abondonne ses enfants sans aucune nouvelles svp aidez moi a trouver une solution j'ai des problemes de santé plus celui la apres plusieur recherche je pers espoir svp si vous connaissez quelcun de fort qui pourra m'aider pour faire un retour merci que dieu vous protege urgent urgent
Re: JUIF MAROCAIN SUR SRTASBOURG
29 mars 2016, 14:27
bonsoir! je me permets de t'écrire car j'ai comme toi des soucis .as tu trouvé qlq de compétent?
Re: JUIF MAROCAIN SUR SRTASBOURG
29 mars 2016, 14:45
merci de m aider a trouver le numéro du J::: de strasbourg .en espérant votre aide a tous car ggggggros problèmes
Re: JUIF MAROCAIN SUR SRTASBOURG
08 mars 2017, 19:07
Bonsoir
Je suis moi aussi victime de sorcellerie. J'aurais voulu avoir les coordonnées de ce Juif Marocain de Strasbourg en URGENCE
Seule avec 3 enfants
Merci d'avance
Lilakh43@gmail.com
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
30 avril 2017, 04:13
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a réussi à avoir les coordonnées du guérisseur juif à Strasbourg ? Pourriez vous me les donner ? En vous remerciant pour votre aide.
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
17 juin 2017, 18:13
Svp c'est urgent j'aimerais avoir les cordonnées aussi merci que dieu vous protège
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
19 juin 2017, 04:30
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a trouvé ses coordonnés ?? Et pourrait me les donner ???Merci
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
22 juin 2017, 12:04
bonjour je suis aussi a la recherche des coordonner du guerrisseur de strasbourg,serail possible que vous m aider a l avoir,merci beaucoup
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
22 juin 2017, 12:16
bonsoir je suis aussi a la recherche du guerrisseur de strasbourg auriez vous recu ses coordonner j en ai vraiment besoin ,si vous les avez pourrais je les avoir merci beaucoup
Re: JUIF MAROCAIN SUR STRASBOURG
28 juin 2017, 07:02
bonjour saafa

peux tu me donner les coordonnées du taleb juif marocain a strasbourg c'est urgent
merci a toi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved