Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Renee Ouaknine Joyeux anniversaire

Envoyé par raphy9 
Renee Ouaknine Joyeux anniversaire
05 mai 2007, 11:27
Bonjour a tous!!

A tous les rbatis, slaouis du site,n'oublons pas cette semaine l'anniversaire de notre chere amie de Shlomit RENEE OUAKINE qui fete son anniversaire, non, on ne demande pas lequel des anniversaires car Renee a toujours une allure jeune et un comportement de jeune fille ( on dirait que le temps ne l'a pas marquee), oui Renee, continue a etre telle que tu es et recois mes voeux de joyeux anniversaire avec ce que l'on a besoin tous aujourd'hui une tres bonne sante .
A bientot avec de grosses bises pour ton jour de fete
Raphy
Re: Renee Ouaknine Joyeux anniversaire
06 mai 2007, 04:20

Raphy bonne initiative tu es plus au courant que moi qui suis souvent en conversation avec elle sur MSN !!! eh bien je me joins à toi pour lui souhaiter moi aussi un très bon anniversaire avec bcp de joies et de bonne santé !! Renée , reste tjrs aussi gaie et souriante !!! Je t'embrasse !! Affectueusement !! Ton amie , Sylvia !!
06 mai 2007, 04:30
Joyeux anniversaire Renee,

Unique fille de notre ville au sourire permanent, beaute pure qui nous apportait joie et qui embellit notre present par sa grace eternelle ,

Renee , fille de Rabat,l'amie. la soeur tant devouee...l'anniversaire du jour de ta naissance est un jour de fete pour nous tous,

Grosses bises,

elie

Pièces jointes:
rose9.jpg
06 mai 2007, 06:48
...salam chere renée et bon anniversaire...santé et prosperité...un r'bati de passage...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
06 mai 2007, 10:45
bonjour renee ,je me joins a tous nos compatriotes pour te souhaiter ,joyeux anniversaire...amicalement simon
06 mai 2007, 22:43
salut simon ,la renee oiknine dont vous parleztous est elle ma cousine germaine qui est en israel et qui etait mariee a bendahan de sale? reponds moi en prive gros bisous
06 mai 2007, 23:26
Joyeux anniversaire Renée d´une rbatia. marcris
12 mai 2007, 10:16
ho! quelle joie de lire;;;;;c'est souhaits !!!c'est fabuleux une amitier comme ca ;; en plus je suie a cour de mots pour dire simplement ;;;et tout simplement merci a tout mes chers amis ;;raphy--sylvia de montreal--rabat---elie-cohen de montreal-rabat et frere de mes amies pour toujours ;;; reponse a arlette dahan ! non je suie pas ta cousine ;j'etais marier a un haver - kiboutz-gan-shemuel et je vie maintenent a shlomit; qui ce trouve pres du kiboutz-hanita --sur la frontiere libanaise--c'est le vrai paradis vener-voir!!!! afectueusement et gros bisous a tous RENEE

renee de shlomit-rabat
12 mai 2007, 11:11
Bonjour Renée;

Joyeux anniversaire smiling smiley
Shavoua Tov smiling smiley
12 mai 2007, 11:36
a ma belle RENEE,

IL N'EST PAS NECESSAIRE DE SAVOIR QUI TU ES POUR ENVOYER DES VOEUX,
MOI JE SUIS JACKYE DU SALON DE THE A JACKYE , ET JE TE SOUHAITE TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!AU FAIT C'EST LE COMBIEN?????? MAZAL TOV !!!!!!!!!!!!

JACKYE

12 mai 2007, 15:56

Moi je suis Malika du douar, je me joins à mes amis pour te souhaiter chère Renée un joyeux anniversaire.

SANA HILWA YA GAMIL, de la part d'une casablancaise qui se plaisait bien à Rabat pendant les années de fraises.

Amitiés

Malika
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved