Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
16 juillet 2007, 11:30
...salam emilio mon frere qu allah l eternel te ptotege...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
bienvenue the dafina.jpg
16 juillet 2007, 12:15
Bonsoir mon KAKI, Bonsoir Emilio ,

Comme je ne connaissais pas Ould-Kabla, je restais pensive, mais si tu es un ami de mon cher KAKI, alors tu vas devenir mon ami.

LESTERO

je vous souhaite à tous deux une :
Pièces jointes:
bonne nuit 16.gif
16 juillet 2007, 13:09
Maitre Kaki,

Tbarek allah 3la hadak el oualad smiling smiley
Allah yikammal bikhir.

Mes amis douariens, bonsoir, en ce temps orageux parisien smiling smiley

Lalla MAlika, finak, yak labass smiling smiley

A+
16 juillet 2007, 13:50
...salam cher maitre tropico et allah y barak fik cher ami...lestero avec mon frere emilio ould al kabla...non seulement nous sommes lier par le net mais surtout par le fait que ce soit sa mere allah yrhamha (sage femme a mazagan)qui a aider a ma venue au monde en 1943...comme notre monde est un petit douar...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
17 juillet 2007, 00:18
Bon matin, tous les amis du DOUAR,

TROPICO, heureusement que ton pseudo est "ensoleillé", car comme tu le dis,le bronzage MAKACH !!!

KAKI, c'est gentil de me dire qui est notre ami Emilio mais surtout ce qui vous rapproche est trop exceptionnel, en quelque sorte le cordon ombilical que sa MAMAN a coupé le jour de ta naissance et devenu votre lien fratertel.C'est émouvant.
Heureusement que le NET apporte parfois ce genre de vrais sentiments.

LESTERO
17 juillet 2007, 04:00
Bonne journée "the New Douar 1 ",

Lestero - frere kaki, ma mère allah yrhamha a accouchée beaucoup de monde à Mazagan, aussi bien des Musulmans, des Juifs que des Catholiques.
Mon cher frère kaki, j'ai des frères un peu partout dans le monde.

Lestero , nous voila maintenant de bons copains - Vive le NET ET LE DOUAR.
17 juillet 2007, 05:01
BONJOUR OULD KABLA,

Ravie de rentrer dans le cercle de tes amis, j'aime beaucoup converser avec les membres sympathiques de DAFINA (car avec le NET, il faut faire le TRI DES LENTILLES...).

Nous, ici, au DOUAR les lentilles on les fait en "POTAJE" !!!

HASTA LUEGO AMIGO EMILIO.

LESTERO smileys with beer
Pièces jointes:
maite_2.gif
17 juillet 2007, 06:40
...salam cher douar de l amitié...frere emilio je suis content de ta presence au douar et j espere qu elle sera reguliere...lestero merçi pour tes messages qui ont inciter notre cher ould al kabla a devenir membre regulier du douar...en esperant le retour prochainemen de sir ofek et ses petits dej'unique...frere charly...aurelie...notre belle marraine lalla malika...et tous les autres...maitre tropico bonne journée...amitié a tous...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
17 juillet 2007, 07:51
Bien sur mon très cher kaki, et maité

Il est 11 du matin à Montréal et je viens de faire une bonne marche parce-ce qu'il fait très beau.
A Montréal, quand il fait soleil et beau, on est tous dehors, parce-que l'hiver, mes amis............

Pièces jointes:
TASSE DE SOURIRE.jpg
17 juillet 2007, 08:26
Je ne pense pas t'avoir dit bonne journée, mon cher KAKI,donc bonne soirée à cette heure-ci,

Comme je le disais, et je pense que beaucoup pense comme moi, je me promène entre le DOUAR et la SALON de THE parce-que j'y trouve gentillesse et que l'on a tous besoin d'échanger des petites conversations même anodines,parfois, mais où l'on sait que l'on va trouver des amis "virtuels" mais "honnêtes et charitables".

J'espère qu'OULD KABLA viendra pour nous raconter beaucoup de choses intéressantes, car EMILIO est un hâvre de savoir sur Mazagan et le Maroc.
Et oui, mon petit doigt me l'a dit !! smiling smiley

LESTERO
17 juillet 2007, 08:50
Emilio,

Je t'attrape "au vol", vu le décalage horaire, ce matin, j'ai fait comme TOI à la fraîcheur, car il fait dans les Landes en France 32° mais très lourd !!!

J'aime beaucoup tes dessins et surtout ta petite signature dedans.

Tu vois à peine arrivé, je vais te demander un service.

Je t'envoie un message privé.

A bientôt, ici , il est 17 heures 45......

LESTERO
Pièces jointes:
marcheur.gif
17 juillet 2007, 11:53
...salam chere lestero et frere emilio...petit coucou du soir pour vous dire que je suis toujours a l ecoute de notre cher douar...oui mon cher emilio il fait beau a montreal d ou j ai des nouvelles regulierement...ma belle soeur y habite depuis 1975 et toute la tribu a suivi(lol)d ailleurs mon epouse se prepare insha'allah a s Y rendre fin aout pour le mariage de sa niece...moi je suis bien sur invité mais je trouve le canada "trop loin"...amitiés et bonne nuit...kaky...
Pièces jointes:
004.jpg
17 juillet 2007, 12:11
LES DOUARIENNNES et LES DOUARIENS , je vous souhaite une nuit paisible pour un réveil heureux de retrouver le jour qui suit...................

KAKIIIIIIIIIIIIII !!!! je poétise (lol), mais ce que je viens d'écrire est sincère .

LESTERO
Pièces jointes:
bar-fleurs-printemps.gif
17 juillet 2007, 13:49
Mais non, mon frère Kaki, le Canada n'est pas loin - aujourd'hui on fait le tout de notre planète
blue dans une fusée - tu es le BIENVENUE mon frère, je serais ton guide à travers ce grand pays
oû on est que 32 millions, alors qu'on peut mettre des centaines de millions d'habitants.
Dans quelle ville habite ta soeur ?

Maîte, Mazagan est ma passion, j'adore cette ville et ses habitants m'aiment beaucoup.

Je souhaite au New-douar1 une excellente nuit et à demain, si Dieu veut.
Pièces jointes:
gif bon.gif
17 juillet 2007, 14:03
Bonsoir EMILIO,

Je te souhaite aussi de passer une douce nuit et je te dis à demain.

LESTERO
Pièces jointes:
a bientot.GIF
17 juillet 2007, 14:08
...he bien mes amis quel bonheur de vous avoir comme habitants du douar...toutes ces belles illustration...frere emilio ma belle soeur est aussi a montreal...peut etre un jour si allah l eternel le permet on reparlera tous les deux de mazagan soit a montreal...soit a mazagan...amitiés et douce nuit a toi et a notre chere poetesse lestero...kaky...
Pièces jointes:
a6.jpg
17 juillet 2007, 14:47
Cher KAKI

La véritable amitié est pure.
Elle ne recherche aucune faveur en retour.

La véritable amitié est généreuse.
Elle est plus forte que tous les préjugés.

La véritable amitié est tenace.
Elle est faite de loyauté et de franchise.

La véritable amitié est magnanime.
Elle ne pose aucune condition.

La véritable amitié est spontanée.
Elle ne fait l’objet d’aucun marchandage.
Elle récompense celui qui la donne. La véritable amitié est sincère.
Elle ne pose pas de conditions.
17 juillet 2007, 16:28
Bonsoir le douar dyal lahbabe,

Désolée pour cette absence indépendante de ma volonté, et merci pour votre inquiétude et vos appels.

Contente du retour de notre ami ould lkabla, Sidi baba mbarek ou massou3oud la réussite de ton prince mille you you pour cet évènement.

Méravi belle amie je suis retenue par plusieurs choses, tu me manques toi aussi j'espère que tu es arrivée à bon port et je pense déjà à la prochaine et au bons moments partagés ensemble.

Charly je viens de lire le MP tu y trouveras la réponse sincère et sans peinture. Que Dieu nous préserve des gens mal intentionnés et des semeurs de zizanie.

jackye reine de vénus merci pour ton appel j'essaierai de me connecter dès que possible, tu me manque énormément.

Lestéro, Maître Tropico, rbati boukroune, Ofek2, Bidaoui en France vous me manquez énormément mais Allah ghaleb. Georgie dès que je trouverai un moment de répit je me connecterai pour avoir de tes nouvelles, j'espère que tes bilans sont fins prêts, bon courage chère amie.

Marcris si tu me lis merci belle andalouse pour la carte tu as remué des souvenirs merveilleux, jai hâte d'être sur place.

Mes chers amis, vous me manquez tous autant que vous êtes, je comptais faire la fête, malheureusement ma fille est tombé malade et cela a tout chamboulé, je suis aux petits soins avec elle c'est ce qui explique mon absence, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Sidi baba, Maître Tropico prenez soin du douar et de la ménagerie je sais que je peux compter sur vous.

Bien dit chère Lestéro tes messages sur l'amitié et c'est comme ça que je la concois.

Amitiés

Malika
18 juillet 2007, 01:12
Ma très Chère MALIKA,

Vraiment, vraiment, que je suis contente d'avoir de tes nouvelles, le vide que tu laisses à chacune de tes absences est comblé, car je pendais si fort à Toi.

Et je rajouterai à ce que j'ai écrit hier soir :

l'amitié ce n'est pas seulement un mot, l'amitié sincère est celle qui vient SOULEVER LE VOILE QUI SE PLACE sur le mensonge, la jalousie, la médisance pour FAIRE ECLATER la VERITE.

Meileure santé à ta fille et à vous deux mille bisous.

LESTERO
18 juillet 2007, 04:26
3al salama ya elhbabes del douar,hot smiley

3al salama 3ala ouled bladi baba kaki,et ouled kabla je viens faire un

petit tour au douar pour voir les amis(es).

je suis tres content que l'embiance continue,lala malika content de te

lire,a toi ma chere lestero tu vois la gentillesse de mes freres de

mazagan ouled kabla et kaki.

me reste que de passer un grand bonjour a tous les amis(es) present et

a ce qu'ils sont en vacancesmileys with beer

feine wahad lala tajigte notre fleur de la montagne????????????

ofek2
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved