Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
24 septembre 2007, 11:54
Bonsoir les amis,

Non, je ne vous oublie pas. Non ce n'est pas le jeune qui m'a fatigué (tout s'est bien passé Grace à Dieu). C'est tout simplement le boulot qui me bouffe complètement.

Lalla Malika, j'ai fait un virement express pour alimenter le compte du Douar. Et de toutes façons, l'épicier me fait crédit illimité.

Jacky et Malika, tbarek allah 3la hadik echhetha smiling smiley

Lestero, c'est l'automne à Paris. Il pleut smiling smiley

Je vous embrasse à tous.

A+
Re: the new douar 1
24 septembre 2007, 12:11
MON AMI TROPICO JE T'ENVOIE DES CORBEILLES DE SOLEIL !!!!

CHEZ NOUS IL FAIT CHAUD , JE VAIS TOUS LES MATINS AVEC MON MARI ET NOTRE CHIENNE NAGER , UN BEAU ET VRAI REVE , UNE DOUCEUR DU TEMPS ,
NOUS ETIONS PLUS DE 2 H A LA MER , A NAGER , A MARCHER ET A LA CONTEMPLER !!!!!!!!!!!!!!

BONNE SOIREE , BISOUS, JACKYE!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes:
003lgrosdodo.gif
Re: the new douar 1
24 septembre 2007, 13:46
Bonsoir JACKYE, bonsoir tous les habitants du DOUAR.

Demain, je pars en ballade (mon frère est là) j'en profite !!! , si je peux , je vous enverrai des photos.


Je pense fort à VOUS.

LESTERO
Re: the new douar 1
24 septembre 2007, 14:53
BONSOIR LES DOUARIENS ET DOUARIENNES....JE SUIS UN PEU FATIGUÉE...C´EST VRAI ET MOM MARI QUI LUI EST SOUFFRANT ET MA FILLE A QUI JE DOIS TTE MON ATTENTION...VEUILLEZ M´EM EXCUSER..MAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS.....
Re: the new douar 1
26 septembre 2007, 10:32
> **marcris a écrit:**
>
> BONSOIR LES DOUARIENS ET DOUARIENNES....JE SUIS UN
> PEU FATIGUÉE...C´EST VRAI ET MOM MARI QUI LUI
> EST SOUFFRANT ET MA FILLE A QUI JE DOIS TTE MON
> ATTENTION...VEUILLEZ M´EM EXCUSER..MAIS JE NE VOUS
> OUBLIE PAS.....



PROMPT RETABLISSEMENT CHERE AMIE POUR TON CHER MARI...SALUDOS
CORDIALES
Re: the new douar 1
26 septembre 2007, 11:16
Bonsoir le Douar,

Ce soir c'est la fete de Souccoth. Bonne fete à tous.

Ou sont passes tous les douariens ?
Malika, Kaki, Aurélie, Lestero, Jackye, Tagdite, Emilio, et tous les autres ?

A+
Re: the new douar 1
26 septembre 2007, 15:09
...salam maitre tropico et bonne fete...ainsi qu a tous nos amis du douar...lalla malika tu vois que je ne peux reter longtemps eloigner de notre beau douar sans venir faire"coucou"...amitiés a tous...reina chris...jackye mon amie...lestero...aurelie...dr.rbati..bidaoui...frere charly et tous les autres...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0944.jpg
Re: the new douar 1
27 septembre 2007, 05:14
> **Jackye a écrit:**
>
> je serais la 1ere ,apres toi ,mon cher ami KAKI A
> TE PRESENTER MES VOEUX POUR TON NOUVEAU DOUAR , et
> j'ai fais pareil pour le salon no 3 ,
>
> l'essentiel est de pouvoir nous reunir tous
> ensemble , et n'importe ou
>
> je te souhaite ainsi qu'a nous nos autres amis du
> DOUAR ET DU SALON
> UNE EXELLENTE SOIREE ,
>
> GROS BISOUS A VOUS TOUS ET MAZAL TOV POUR LE
> NOUVEAU DOUAR !!!!!!!
>
>
> [img164.imageshack.us]
> e982d4c71821fet3.gif

==================================================================
DOMMAGE ...VRAIMENT DOMMAGE

SALUT KAKI, JACKYE....C'EST VOTRE MAURICE DIDI DADON

JE DIS DOMMAGE QUE C'A N'AS PAS MARCHE AVEC MAROC-AMITIE POUR MOI EN TOUS LES CAS COMME VOUS LE DITES ICI

A BIENTOT ET FELICITATIONS POUR LES RUBRIQUES

RAMADAN KARIM
JE SUIS DE RETOUR SUR DAFINA DEPUIS HIER

BISOUS...ET BONNE FETE
Re: the new douar 1
27 septembre 2007, 12:43
...salam tres cher maurice et bienvenue au douar dial lahbabes ...tu verra comment notre belle marraine lalla malika va te recevoir avec les honneurs de la chaouia...en esperant te voir souvent içi et ailleurs je te souhaite une bonne nuit...amitiés a tous...maitre tropico...jackye"notre venus"...lestero...aurelis...bidaoui...dr.rbati...marcris...frere emilio..sir ofek et tous les autres...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0947.jpg
Re: the new douar 1
28 septembre 2007, 07:53
Douariens, douariennes un grand bonjour mes amis,

La cigale est de retour, le soleil commence à snober dar el baida, l'automne fait son entrée petit à petit, brrrrrrr, j'aime pas ça.

Sidi baba merci pour les petits coucous, Ramadan 9arreb issali a khouya yak ma neffar, allez on t'en veux pas cher ami, mais après Ramadan plus aucune excuses.

Maître Tropico merci pour le virement, je compte aller faire les courses à Sbite demain inchallah.

Les filles je vois que les souris ont bien dansé chez notre amie Jackye, rien qu'à voir la poussière entassée à l'entrée je vois que vous avez déserté le douar, t'en fais pas maître Tropico je m'attèle, le douar sera super clean ce soir.

Maurice baroukhebba bik cher ami, j'ai eu le plaisir de te croiser chez les voisins, tu es le bienvenu au douar, pour les fêtes de Ramadan on fera une lila spéciale arrivée Maurice au douar, tantes caidales avec chikhates made in settat et tbourida dyale médiouna.

Mes chers amis je vous souhaite une agréable soirée, shabbat shalom et jeûne facil.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
28 septembre 2007, 08:15
Coucou, la CIGALE .... je connaissais la chanson "les cigognes sont de retour" mais "LA CIGALE EST DE RETOUR" sera le prochain tube de l'Année N°1 au HIT PARADE !!


Une joie de te relire que tu ne peux imaginer.


Amis Douariennes et Douariens côtisons-nous pour acheter un ordinateur portable pour fêter le retour de notre AMIE BIEN-AIMEE.




Pièces jointes:
portable.gif
Re: the new douar 1
28 septembre 2007, 09:00
BONNE SOIRÉE ET EXCELLENT WEEK END À TTES ET A TOUS. MARCRIS.smiling smiley
Re: the new douar 1
28 septembre 2007, 12:57
Malika, 3la slamtek. Fine had el ghiba ?
On a essayé de garder le douar dans un etat correct.

Lestero, connais-tu la fable "La cigale et la fourmi" en pataouete ?
Ca donne quelque chose du genre :

J'en connais une cigale qu'elle chantait tout l'été,
Elle crevait de faim quand la bise fut venue
Elle alla voir sa copine la fourmi et lui dit
Bijour mademoiselle la fourmi,
etc...

Marcris , bonne soirée a toi aussi.

A+
Re: the new douar 1
28 septembre 2007, 13:40
Cher TROPICO bonsoir,

Oui, je m'en souviens bien !!! c'était Pierre Péchin !!!

Je te souhaite ainsi qu'à tous nos amis du DOUAR une bonne nuit :

Pièces jointes:
la_cigale_et_la_fourmi.jpg
Re: the new douar 1
28 septembre 2007, 14:02
Coucou le douar...un peu calme..normal avec les fetes...

Bisous a tout le monde


Re: the new douar 1
28 septembre 2007, 14:44
bonsoir mes amies et amis du douar avec le ramadan , les corvees de la journees et bcp de fatigues je ne vous ai pas oublier seulement manque de temps ne m envoulais pas trop
tagdite
Re: the new douar 1
28 septembre 2007, 15:37
Coucou les douariens,

Allah issalmak a maître Tropico, je sais que je peux compter sur toi pour le maintien du douar, j'espère que notre sidi baba ne va pas tarder à rejoindre la khayma, il se paye trop de beau ces derniers temps, yakma sou3dya est de retour.

Belle Lestéro merci pin-up pour cet acceuil toi aussi tu m'as manqué grave.

Aurélie comment ca va ma sage avec les fêtes et les prépas.

Jackye j'espère que tu as réparé ton clavier sinon je t'envoie le portable que vient de m'offrir le douar.

Coucou Marcris qué tal ? des nouvelles de ton mari j'espère qu'il se porte mieux.

Charly t'as raison le douar est calme because les fêtes bass bidi bas'alek wi gawibni bikoulli saraha : Safya labane walla lissa ilhilwi za3lane ?

Tagdite contente de te lire c'est vrai que le Ramadan on sort rarement de la cuisine c'est dingue et dire qu'on est censés jeûner.

A tous les douariens je vous souhaite une très bonne soirée et un bon week-end.

Gros bisous a tous et à toutes et à +

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
29 septembre 2007, 12:11
et moi ma cherie MALIKA , JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE
DU COURAGE DANS LA CUISINE ET SI TU VEUX DE L'AIDE TU N'AS QU'A ME PAYER UN BILLET POUR CASA ET JE SERAIS A TES SERVICES,

J'AI PAS ENCORE FINI DE TE DICTER LA NOUVELLE LETTRE A POSTER , CELLE CI EST TROP LONGUE ET TU NE SERAIS PAS CAPABLE DE L'ECRIRE TOUTE SEULE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA........................

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA .........................................

A MA TAGDITE , AS TU VU NOTRE BELLE PHOTO , NOTRE AMITIE , NOS RIRES DE TOUT COEUR , C'EST COMME CA QUE JE ME SOUVIENS DE TOI !!!!
JE TE SOUHAITE A TOI AUSSI BEAUCOUP DE BONHEUR, ET SURTOUT DU COURAGE AVEC CES FETES, PASSEZ LES DANS LA JOIE ,

AINSI QU'A TOUS NOS AMIS QUI FONT LE RAMADAN,

CHAVOUAH TOV A TOUS ET TRES BON DIMANCHE POUR CEUX QUI NE TRAVAILLENT PAS , GROS BISOUS ET TRES BONNES FETES,

AIEMA HALIK YA MALIKA !!!! TU NE M'AS RIEN DIS POUR TOUS LES GATEAUX QUE JE T'AI OFFERT PAR LE GRAND TRAITEUR FATIMA SAHRA !!!!!AU SALON .
TOUT EST POUR VOUS , MEME CASHERISE , LOL !!!!!!!!



[





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/2007 14:28 par clementine.
Re: the new douar 1
30 septembre 2007, 03:32
Bonjour le Douar,

Journée très ensoleillée aujourd'hui Dimanche sur Paris et je vais profiter pour aller m'oxygéner au lac de créteil.

je vous souhaite de passer une très bon dimanche.





ELIANE
Re: the new douar 1
30 septembre 2007, 03:56
bonjour aurelie

pour venir au lac , il faut une piece d identite et en fin d annee
tu recois une taxe a payer qui est minime pour les etrangers et c est nous qui payons le reste
.

laura
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved