Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 04:26
MARCRIS, ne tortures pas mon estomac avec tout ce que tu viens de citer comme plats......
Merci de prendre des nouvelles de mi padre "état stationnaire".

Hier, des amis qui sont venus à la maison, m'ont ramené des pots de confitures de figues , mama mia, les figues entières dedans pratiquement confites et une autre que je connaissais pas la confiture 'aubergine. Je ne l'ai pas goûté , je te dirai ce que je pense, car je vois que tu es aussi gourmande que TU AMIGA.

Ta recette de l'harira, je leur ai passé, car nous en avons parlé.

HASTA LUEGO

MAYTE




Pièces jointes:
besos.JPG
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 07:39
Bonjour les lurettes, bonjour les lurons

Ma grande Jackye, je viens pour le petit coucou matinal, je ne reste pas longtemps à cause des arômes du café, mon Dieu qu'il sent bon ton café ma reine de césaréa.

Direct du douar je viens voir les lurettes, Lestéro, Marcris te torture, toi tu me tortures, on se torture à parler bouffe mais arrêtez pour l'amour du ciel, je continue la conjugaison, vous me torturez. La plus sage a été Aurélie elle ne sert le café que le soir après la bonne table.


Gros bisous les filles je file à mes vacations.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 07:58
Merci Malika ma chérie pour ce qualificatif de sage.

a plus ma belle


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 08:43
jackye où es tu? Je ne te vois plus! Ah oui en train de te baigner certainement. Allez les filles faites vous aussi le jeûn comme Malika et moi ou du moins essayer c´est bon pour la santé on se sent légère! Je vous laisse je dois ressortir promener mon chihouahoua. A+ Marcrissmiling smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 09:00
ATTENTION : TOLERANCE ZERO SUR CETTE SECTION


A PARTIR DE CE JOUR, TOUTE PERSONNE PROFFERANT LA MOINDRE INSULTE OU ATTAQUE PERSONNELLE SUR LE FORUM CONTRE QUI QUE CE SOIT SERA IMMEDIATEMENT BANNIE SANS AUCUN AUTRE AVERTISSEMENT.

Les mots peuvent faire enormement de mal et nous ne serons jamais complices de la mechancete de ceux qui souhaitent s'en servir.

Nous ne sommes pas la pour nettoyer les ordures que vous voulez vous envoyer mutuellement et je vous demande une derniere fois de respecter cet endroit comme tel.


JERO, WEBMASTER
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 09:44
JERO ET LES AUTRES MEMBRES DE DAFINA,

JE SUIS DESOLEE ET NAVREE EN MEME TEMPS POUR CE MALENTENDU , JE M'EXCUSE ET JE DEMANDE PARDON AUX AMIS QUI ONT LU TOUTES CES MECHANCETES, MAIS C'ETAIT AVANT TOUT UNE ERREUR DE MA PART , JE VOULAIS ENVOYER A JERO UN MP , MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT J'AI DU CLIQUER FAUX ET C'EST PARTI EN RUBRIQUE,

CROYEZ MOI JERO QUE J'ETAIS PANIQUEE ,POUR LA CAUSE QUE JE NE VOULAIS QUE VOTRE AVIS ET BIEN ENTENDU LE FAIRE EN PRIVE ET NON EN PUBLIC,
JE VOUS LE JURE SUR LE YOM DE KIPPOUR,

LA PREUVE QU'ON A APPELE DE SUITE CHEZ VOUS ,MAIS VOUS ETIEZ ABSENT , C'EST VOTRE FEMME QUI A REPONDU , ET J'AI MEME DEMANDE A LA DAFOUINEUSE D'EFFACER , MAIS HELAS C'ETAIT PARTI , JE NE M'ATTENDAIS A TOUT CELA EN PUBLIC , MAIS C'ETAIT MALGRE MOI ,
VRAIMENT JE SUIS NAVREE , VRAIMENT!!!!

JE VOUS DEMANDE MILLE EXCUSES A VOUS JERO ET AUX AMIS !!!!

JACKYE


SI VOUS SAVIEZ COMMENT EFFACER UNE LIGNE , UN MOT , CORRIGER DES FAUTES , DITES NOUS COMMENT FAIRE POUR NOS MESSAGES PERSONELLES , JE VOULAIS TELLENT L'EFFACER MAIS J'ARRIVAIS PAS A LE FAIRE ,
DOMMAGE J'AURAIS PU EVITER TOUT CELA ,
JE VOUDRAIS SVP
DE NOUS EXPLIQUER COMMENT CORRIGER UN MESSAGE QUI A ETE VALIDE !!!!

AMICALEMENT , JACKYE.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 09:57
MES AMIES JE SUIS A VOUS!!!!!!

CETTE SOIREE LE TEMPS ETAIT BIZARRE , IL A FAIT NUIT AVANT 18H
UN TEMPS GRIS , INVERSE DE CE MATIN ,
ET NON MA MARCRIS JE NE SUIS PAS ALLEE A LA MER, JE SUIS A LA CUISINE , A ATTAQUER LES GATEAUX POUR APRES LE JEUN DE KIPPOUR!!!!!

JE VOIS QU'IL EST L'HEURE ET QUE VOUS POUVIEZ MANGER , JE VOUS AI PREPARE UNE BONNE THEIERE DE THE BEL NAH NAH ET DES PETITS GATEAUX ,
CE N'EST QUE POUR AUJOURD'HUI VOUS AUREZ TOUS LES JOURS DROITS AUX GATEAUX MAISONS QUE JE PREPARE ,

ALLEZ ENTREZ VOUS INTALLER , METTEZ VOUS A VOTRE AISE , JE VOUS SERT
AVEC MON NOUVEAU PLATEAU ET CES BEAUX VERRES MAROCAINS.

LABRIOUT A VOUS TOUS !!!!



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 10:08
MALIKA MA CHERIE ,

TU RECONNAIS LE DRAPEAU QUE TU M'AS DONNE ?????
REVIENS VITE DE TA SEANCE DE GYM , JE T'ATTEND, VIENS NE TARDES PAS

LESTERO , AURELIE , MARCRIS , TROPICO , OFEK2, ANNA-MICHELLE ,

LE THE EST SERVI !!!!!!!!!!!! ADMIREZ CETTE BELLE IMAGE : UNE MARIEE EN TENUE DE LA SOIREE DE HENNEH , COMME NOS MERES ET GRANDS MERES



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 11:57
Bonsoir le salon,

je viens de terminer de diner et je viens Jackye te piquer un gateau, quoique cette après-midi je me suis bourrée de choubakia et de makrot que ma fille a acheté Dimanche à Belleville.

Lestero, Malika, Tagdite, Marcris et toute la compagnie, je vous souhaite une bonne soirée qui s'est beaucoup rafraichie ce soir sur Paris.
A demain les amies


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 13:20
Salut les lurettes et les lurons,

Je profite d'un petit quart d'heure de répit hors cuisine et je viens prendre mon café habituel.

Cher Jackye après le ftour je viendrai souvent déguster ton café et les gâteaux que tu vas préparer pour youm Kippour. Pour la gym ca a été superbe ma belle, rien de tel qu'une bonne séance d'aérobic pour chasser la faim.

En ce moment on se gaffe de gâteaux, chebbakya, cornes de gazelles, ghriba, makroute, mhencha le tout à base de pâte d'amandes et de miel, on verra bien après les fêtes les dégâts, on se précipitera sur nos régimes divers et on ira faire des tours à la para-pharmacie.

Aurélie, Lestéro, Marcris, Tagdite la grande absente, Tropico, Nanard et les absents bien sûr, je vous souhaite une très belle soirée.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 13:37
Bonne et heureuse nuit les filles et à demain. Aurélie dis moi demain dans quel arrondissement de Paris vis tu. Amitiés. Marcriswinking smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 13:52
MES AMIS , J'ETAIS DEVANT MA TELE A VOIR UN TRES BEAU REPORTAGE ,

JE VOUS METTAIS DE COTE TOUS LES JOURS UNE ASSIETTE DE MES GATEAUX.

TU VOIS MALIKA LA FIN DU YOM KIPPOUR NOUS PRENONS SOIT DU THE SOIT DU CAFE ET DES GATEAUX ET C'EST APRES QUE CEUX QUI ONT FAIM MANGE LE SOUPER ,

MAIS MOI TU SAIS JE FAIS COMME CHEZ MES PARENTS , POUR LE CAFE
J'AJOUTE DES JAUNES D'OEUFS BATTUS AVEC DU SUCRE , JUSQU'A CE QUE CA DEVIENT CREMEUX ET ON VERSE 1-2 BONNES CUILLERES ET ON MELANGE ET C'EST TRES BON , CHEZ MA MERE ELLE FAISAIT COMME CA ET DEPUIS CHEZ NOUS AUSSI ,
LES ENFANTS ADORENT CA , MAIS SI JE LE FERAIS AU COURANT DE L'ANNEE
JE T'ASSURE QU'IL N'AURA PAS LE MEME GOUT QUE CELUI DE LA FIN DU YOM KIPPOUR , C'EST BIZARRE MAIS VRAI.

C'ETAIT UNE JOURNEE TRES CHAUDE ET ASSEZ CHARGEE, JE VAIS AU DODO
ET VOUS SOUHAITER A TOUS UNE EXELLENTE NUIT ,

LESTERO , AURELIE , MALIKA , MARCRIS , ANNA -MICHELE. NARNARD , ANGELO ET TOUS LES AUTRES ABSENTS
GROS GROS BISOUS , A DEMAIN INCHALLAH.



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 14:07
shalom cher jero....
bravo encore pour cette sage decision.....on t'admire !
je te souhaite une tres bonne annee...et gmar khatima tova , et a toute ton equipe qui fait du tres bon travail!
mes sinceres amities...
claude
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 23:51
hot smiley

Coucou les lurins et lurettes,

Madame Benhamou donne deux Euros à Sarah.La petite sort quelques minutes et revient sans la pièce.
____ Qu'est-ce que tu as fait avec les deux Euros?? demande madame Benhamou.
____ Je les ai donnés à une vieille dame, répond Sarah.
____ Bravo, ma chérie, je suis fière de toi!! Demain, tu auras trois Euros.
Le lendemain, Sarah revient sans les trois Euros.
____ Qu'est-ce que tu as fait avec les trois Euros,aujourdh'ui?? questionne la maman.
____ Je les ai donnés à la vieille dame, et j'ai eu une glace plus grosse qu'hier.

BERNARD.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
18 septembre 2007, 01:01
c'est tres bon pour la sante de rire au debut de matinee,

continue mon cher NARNARD a nous faire rire,

je viens de rentrer d'une tres longue baignade , le temps etait superbe, une douce matinee, la mer calme et l'eau tres claire , peu de monde ,un silence paisible , une beaute a contempler ces douces vagues ,je suis allee avec ma chienne , une LAVRADOR -TALMA QUI EST FOLLE DE LA MER ,elle refuse de sortir de l'eau.

voila mes copinettes et copinets pour ce matin ,

a plus tard vous rejoindre , JACKYE.



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
18 septembre 2007, 03:40
Coucou Jackye, ne t'étonnes pas je suis debout, pleins de courses à faire aujourd'hui j'ai du monde à la maison donc no grasse matinée.

Sympa Nanard ta blague continue avec d'autres,le soir après le bol de harira et le café je viendrai vous en conter d'autres.

A toutes les lurettes et les lurons de ce beau salon très bonne journée et en route pour bab marrakech.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
18 septembre 2007, 04:42
coucou le salon et les copines. Belle journée ici! Jackye moi aussi je possède une mascote c´est un chihouahoua du nom de Calixto provenant du Mexique et je l´ai emené de bon matin chez le vétérinaire pour l´extraction de 2 dents de lait. On l´a endormi et je dois aller le chercher cet après midi. J´ai mon coeur en détresse, la maison est vide sans lui et je ne fais que pleurer. Je vous laisse mes amies à tout à l´heure. Bisous. Marcris.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
18 septembre 2007, 06:11
BONJOUR MACRIS

JE TE COMPRENDS QUAND IL S AGIT DE SON CHIEN,,,,ton chien n avait que deux dents a arracher, mais le mien j etais obligee de le faire piquer
et crois moi que j en souffre toutes les jours ,je ne fais que penser
tout le temps,,,c etai un petit york mignon ,,,,mais que veux tu,
j l ai garde 16ANS en tres bonne sante jusqu a la derniere semaine
c est tellement fidele une bete,,,,nous les aimons et sont plus sinceres
mes amities
laura
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
18 septembre 2007, 07:43
COUCOU LAURA MAIS QUEL JOLI NOM AS TU? QUE BONITO NOMBRE TE HAN PUESTO TUS QUERIDOS PADRES (QUEL JOLI PRÉNOM TES CHERS PARENTS T´ON MIT) OH OUI JE COMPREND TA PEINE SACHE QUE MOI AUSSI J´AI EU ET PERDU DES ETRES CHERS COMME SONT NOS PETITS COMPAGNONS À DEUX PATTES..ILS NE PARLAIENT PAS MAIS DANS LEUR YEUX ILS CACHAIENT TELLEMENT DE BELLES CHOSES...AY MADRE...JE SUIS ESPAGNOLE MA CHÈRE LAURA MAIS R´BATIA AUSSI...JE TE FAIS UN BISOU...MOI JE SUIS COOL...AVEC MOI PAS DE PROBLÈME...SUR CE JE VAIS DE CE PAS CHEZ LE VETERINAIRE CAR CALIXTO MON CHIHOUAHOUA VIENT D´OUVRIR UN OEIL. AMITIES.Marcris.smiling smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
18 septembre 2007, 08:24
Hola Marcris quérrida mya bien des câlins à Calixto j'espère qu'il s'est bien remis de son anesthésie et bon appétit chère amie.

Jackye je te raconte pas, l'étalage des poissonniers à Bab marrakech, du bonheur ma belle, c'ést tellement frais qu'on a l'impression de se promener au bord de l'océan.

Bon les lurettes et le luron bien sûr (car je vois que Tropico is on meeting after meeting on te comprend cher ami) je vous verrai tout à l'heure pour le café.

Amitiés

Malika
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved