Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche Ami (SABBAH) de l'ecole ORT

Envoyé par poupe 
Recherche Ami (SABBAH) de l'ecole ORT
06 juin 2007, 07:43

Salut
Je suis a la recherche d'un ami de l'ecole ORT avec qui je jouais souvent au Basket et Volley son nom est Sabbah de Fes je ne me rapelle pas de son prenom.Il etait avec moi en classe en Electricite et moi mon surnom a l'ecole etait Pouper,c'etait dans les annees 65 a 70.
J'espere pouvoir te parler.

A bientot



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/2007 06:33 par clementine.
Re: Recherche Ami (SABBAH) de l'ecole ORT
09 juin 2007, 14:15
salut pouper
Coco est en israel à achdod et je crois qu'il a un taxi je l'ai revu labas il ya quelques années.
Est tu LE pouper qui etait champion en barres fixes? .
Moi je suis David Benichou jetais e architecture et beton armé
jai quitté en 1973
salutations et chavouaa tov
Re: Recherche Ami (SABBAH) de l'ecole ORT
11 juin 2007, 05:05
Bonjour David

Je te remercie de l'information,oui en effet en le surnomme Coco si tu connais un moyen comment le contacter STP fais le moi savoir.
En effet, j'etais le pouper qui etait tres bon dans tous les sports et aussi a la barre fixe.Je n'arrive pas a te placer peux tu me donner un peux plus de detail sur toi et avec qui tu etais en classe.
Moi j'avias comme ami un peu tout le monde mais juste pour te citer quelques noms:kABALO,Hanouna.Daniel Edery,Joe Alloul,Joe Elabaz,Michel Gabbay,Jack Amar,Michel Benhamou qui est encore au Maroc etc.....
J'habite a Montreal depuis 1973.
J'attends de tes nouvelles.

A bientot
Re: Recherche Ami (SABBAH) de l'ecole ORT
11 juin 2007, 10:35
Salut poupe

Coco Sabbah était originaire de fes ou sefrou,moi jetais à l'ort de 1968 à 1973 et jetais avec Abergel zl (décédé à il ya environ 2 mois)
avec nous il y avait Dédé Bensimon Simon Knafo Toms Alain Spino Fanfan
Sultan Amiel Edery Benaroch Levy (hlibo zl)Kabalo Michel Benhamou Sont Toujours au Maroc Joe Elbaz Jacky Amar Sont à PARIS .
Je vais faire le maximum pour t'avoir le n° DE COCO.
Tu te rappelle des epreuves et diplomes volés à la direction?
A BIENTOT
David BENICHOU
Re: Recherche Ami (SABBAH) de l'ecole ORT
15 juin 2007, 09:41
Bonjour David

Apres verification sur les dates je pense que l'on a frequente l'ecole en meme temps car j'ai eu mon diplome en 1972 de 4eme annee electricite
et j'ai commence l'ecole en 1969.
Je vois que tu es au courant de la plus grosse aventure jamais eu a l'ecole au sujet des examens et des diplomes car j'etais un des chefs d'orchestre en y pensant maintenant ce n'est pas une bonne reference.
je constate aussi que tu es pas mal au courant des amis d'ecole si tu peux me donner des informations de Jackie Amar et je te remercie de tous ces bons souvenirs.
A ton sujet que fais tu de bon dans la vie.est tu toujours en dessin batiment?Marie?des enfants? ou est ce que tu habitais a Casa?
Si tu as une adresse email et que tu veux me la donner cela me ferait plaisir la mienne est proazoulay@hotmail.com
Salut et a bientot
Shabbat Chalom
Re: Recherche Ami (SABBAH) de l'ecole ORT
16 juin 2007, 00:18
Shabbat Chalom Poupe

je tai envoyer un message sur ta boite.

Chavouaa tov

David BENICHOU
Re: Recherche Ami (SABBAH) de l'ecole ORT
23 février 2016, 08:36
Salut a tous.c'est par hasard et avec beaucoup de retard que j'ai vu ce cite je suis coco sabbah qui a etudier a l'ort dans les annees 70-73.j'aimerai contacter les amis qui m'ont chercher.j'habite en Israel a Ashdod.merci d'avance
Re: Recherche Ami (SABBAH) de l'ecole ORT
30 avril 2020, 12:01
Bonjour Coco, c'est Marc Tordjman ton ami de Fés, on s'était revu il y a qq années à Ashdod. Comment vas-tu ? Touj célibataire ?
Moi j'habite en France à Neuilly Sur Seine ainsi qu'une partie de l'année à Bat Yam.
Quand tu liras ce message , écris moi par mail à : marctordjman2@gmail.com, ou sur Dafina.
Comment vont Jane et Betty ?
Amitiés
Marc
Re: Recherche Ami (SABBAH) de l'ecole ORT
29 septembre 2022, 14:13
Bonjour,

Nous sommes les enfants et petits enfants de Sami Benzaqui et Henri Mitrani. Ils étaient tous 2 enseignants à l'ORT 1955/1960/1965.
Les avez vous connu ?

Merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved