Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

famille Marthan

Envoyé par nili 
famille Marthan
17 juin 2007, 16:31
Qui a connu la famille marthan a fez et la famille touati a fez aussi?
Re: famille Marthan
19 juin 2007, 10:08
j'ai connu une famille MARTHAN originaire de FES mais qui vivait a CASA ,c'etait mes amis d'enfance et voisins[ESTHER ET JOJO OU JOSEPH] d'apres mes dernieres nouvelles ils sont en ISRAEL du cote de HAIFA mais ce sont de tres anciennes nouvelles ,je ne les ai jamais revu depuis 61 mon depart du maroc et voila ce que je sais a leur sujet mais peut etre ce ne sont pas les MARTHAN que vous rechercher
bien a vous jacqueline amar peretz de nathanya
Re: famille Marthan
21 juin 2007, 05:27
A nili,

J'ai connu Yossef Marthan qui avait une epicerie au centre du Mellah et dont le domucile se situait a Derb Saba.
Est-ce a cette famille vous faites allusion? Car de toutes les facons, il n y avait pas beaucoup qui portait ce nom a ma connaissance. J'ai connu ce Yossef tout en etant tres jeune car il avait, il me semble, une parente par alliance a ma regrettee mere.
Re: famille Marthan
29 juin 2007, 03:00
salut Pineuss
Yossef Marthan" Z.L" était marié à une de mes tantes. Par contre, il y a aussi une autre famille Marthan ( Jules) qui habitait à côté du cinéma le BIJOU.
Je t'ai envoyé hier un mail..L as tu recu?
Habbat shalom
Re: famille Marthan
29 juin 2007, 06:01
Merci Ayala de Fes.
Quel joli pseudo! "La gazelle de Fes"!
J'ai en effet recu tes mails auxquels j'apporterai reponse bientot.
Bonne sante et Shabbat Shalom.
Re: famille Marthan
11 juin 2009, 15:28
bonsoir je suis de fes . je m'appel ouaknine elie et j'ai connu les marthans de fes ils avaient une epicerie au mellah .j'ai eu un marthan avec moi a l'alliance place du commerce.quand j'aitais tres jeune ma mere m'envoyer chercher des epices chez m.marthan (marthane).je reste a votre disposition au 0611624777.bonne chance.
Re: famille Marthan
11 juin 2009, 20:15
moi j'ai connu la famille MARTHAN qui habitait pres de la gare a FES.
Le pere est decede mais la mere et les 2 garcons habitent auj. a Netanya.
Re: famille Marthan
23 juin 2009, 08:44
aux sujet de la fammille martan de fes ma cousine ete marie a un fils martane ma tante cecile etait la soeur a mon pere et nenette etait sa fille donc marie avec jacob il ons emigre en israel a natania jacob et decede a natania du reste de la fammille je n,ai aucune nouvelles enfin c,est la vie riton
Re: famille Marthan
23 juin 2009, 14:53
Personnellement je connais Simon et Albert Marthan. S'il s'agit de l'une de ces personnes je pourrais te donner leurs coordonnées, après avoir obtenu leur consentement.
Re: famille Marthan
10 octobre 2009, 06:18
J'étais en classe avec Evelyne Marthan et Albert Touati au lycée mixte de Fès
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved