Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MESSAGE A LOULOU BENACCOUN

Envoyé par nadette 
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
23 mai 2011, 07:20
Pour Loulou Benaccoun


..Décontracté , relaxe, le repos et les vacances, c'est bien mérité...!

Toutes mes amitiés Loulou

Élie Cohen, ton ami du Canada qui te salue bien fort.
Pièces jointes:
Raoul Benaccoun , son voyage en Israel 2011.jpg
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
24 mai 2011, 06:14
ELIE ,

BRAVO !!!!TU ES TRES FORT !!!!!!!! CA ME FAIT PLAISIR . OUI UN PEU DE REPOS BIEN MERITE . QUEL KIF!!!!!!!


MERCI et à bientot ;

ton AMI LOULOU BENACCOUN
toujours aussi beau gosse. Love Don Claudio
07 juillet 2011, 14:42
Je suis reste un homme de peu de mots. L'invitation a venir me voir en Floride tient toujours.
toujours aussi beau gosse. Love Don Claudio
07 juillet 2011, 14:42
Je suis reste un homme de peu de mots. L'invitation a venir me voir en Floride tient toujours.
Re: toujours aussi beau gosse. Love Don Claudio
11 juillet 2011, 10:33
SALUT CLAUDE,

ENVOIE MOI TON TELEPHONE . J'AI PERDU LE TIENS .

LOULOU TON COUSIN
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
21 juillet 2011, 08:23
Bonjour Loulou

Bien rentré de vacances au Vermont et j'attends tes mails concernant ce que nous avons décidé la dernière fois au téléphone...

Bon à bientôt.

Bises à Nicole et voici la dernière photo de tes anciens amis de parcours en athlétisme . Photo prise en Israel lors de ton dernier passage à Natanya.

Sincères amitiés

Élie Cohen, montreal
Pièces jointes:
Amis de Loulou Benaccoun en Israel.jpg
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
22 juillet 2011, 05:22
SALUT MON AMI ,

ELIE.

Merci pour cette photo de MYRIAM SYDRANSKI et LEVY PSAVKIN DEUX GRANDS SPRINTERS ISRAELIENS .Une amitié de plus de 47 ans!!!

Content que MARLENE et TOI soyez rentrer de vos belles vacances . Le repos ,le changement d'air ,de nouvelles tetes et paysages enfin le DEPAYSEMENT TOTAL .ça rebouste le corps !!!.

JE t'appelle pour reprendre notre conversation

Nicole et Moi vous embrassons

loulou benaccoun
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
22 juillet 2011, 10:39
Bonjour Loulou

Merci pour ton coup de téléphone.C'était super cette conversation sur l'ensemble de nos sujets communs. J'ai beaucoup appris sur des détails que j'ignorais...toujours un plaisir que de discuter de voix vive avec toi cher ami.

Donc j'attends ton mail et de la documentation si tu en as...La plupart des Rbatis doivent être en vacances, c'est la période annuelle des grands départs..Par contre je suis ici et à Montreal c'est la saison des grands Festivals, Jazz, Francofolies, Juste pour rire, cinéma, etc...

Sincères Amitiés et Bon Week-end.

Bien le bonjour à la famille

Elie

Pièces jointes:
festival, Les Francofolies de Montreal.jpg
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
07 août 2011, 09:48
Bonjour Loulou

...Un message pour toi de ton ancien copain de Collège :


Mao


Re: College des orangers a Rabat

<< Bonjour Loulou, Yves, Kaki et tous les autres…
Il y a bien longtemps que je ne suis pas revenu sur Daffina. Plus fort que l’amour, la maladie. J’ai eu de gros problèmes de santé et j’ai eu pendant pas mal de mois une paralysie partielle de la jambe gauche. Les premières conséquences : je ne pourrai pas battre le record de Loulou sur 100 m, ni celui de Yves à la perche (d’ailleurs je sautais plus haut sans perche qu’avec…). Il ne me reste plus que le record de Kaki au javelot, mon médecin m’a dit que c’était possible même en chaise roulante…
...................J’ai découvert une super version de J GOT A WOMAN, Loulou je compte sur toi pour la faire écouter à Vigon. Je suis sur Mac et j’ai un petit logiciel pour écouter la radio et j’ai trouvé une station au Texas qui diffuse que la soul Music ou du blues en continu sans pub et sans baratin. Je ferme les yeux et je suis à la cage ou au Bateau Ivre. Je ne sais pas si le morceau va passer sur Daffina autrement voici mon courriel : ho.mao@lagoon.nc pour obtenir le votre. Loulou impossible de trouver la moindre trace de Léo, tous les annuaires téléphoniques sont en hébreu et pour moi c’est du chinois, déjà que j’ai du mal avec l’anglais du collège que je parle parfaitement mais que personne ne comprend en Australie. Normal, les Australiens n’ont pas eu la chance de fréquenter le collège des Oranges. Autre recherche de mon plus vieil ami, nous étions en primaire ensemble : Jean COHEN, son père était avocat à la cour d’appel de Rabat.
Bien amicalement à vous tous et bravo à Daffina.>>
( Mao )

Pièces jointes:
carte de l\'Australie et de  ses territoires et îles.jpg
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
24 août 2011, 12:46
Bonjour Loulou

Il y a à peine deux petites années...

...Vigon, Wanane, toi et tes amis...

...Bien des choses ont changé pour Vigon depuis une semaine...mais l'amitié reste .

Le lien fraternel créé à Rabat durant vos jeunes années est toujours vivant ! Il est encore plus fort entre vous,aujourd'hui..

Toutes mes amitiés à votre groupe d'amis intimes

Elie Cohen
Pièces jointes:
Loulou, Vigon, Wanane, soirée dansante près de Paris en 2009.jpg
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
25 août 2011, 14:46
Mon cher ELIE

Aujourd'hui nous avons rendu un dernier hommage à SOFIA la fille ,le bel OISEAU comme VIGON le dit si bien ;

J'ai décrit la cérémonie émouvante dans le site mais j'ai oublié ,c'est surement du à l'émotion de te dire que notre AMI VIGON ,m'a demandé de te remercier pour ton dévouement , tout le travail ,et le temps que tu passes pour faire des recherches pour satisfaire tout le monde . IL a beaucoup apprécier l tous les documents et la gentillesse que tu as écrit pour sa fille bien aimée SOFIA .VIGON a dit devant un parterre de perssonalitées ,alors que je lui montrais sur l'iphone de mon ami JEAN des photos et les écrits concernant SOFIA sur les differrents sites de DAFINA signé ELIE COHEN . QUELLEE PATIENCE et QUEL PROFFESSIONALISME .Puis certaine perssonnes ont écrit le nom de DAFINA
sur du papier Elles ne connaissaient pas DAFINA voila c'est fait ;

amities

LOULOU BENACCOUN
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
26 août 2011, 08:27
Bonjour Loulou

Merci pour tout ce que tu fais. Merci d'être notre ami. Merci de toujours nous représenter même dans les moments bien tristes.

Samy Bengio et toi ...de vrais gentlemen !

Chabat Chalom à vous et à vos familles

Elie Cohen, montreal

Pièces jointes:
i-am-my-beloveds Ani le dodi ve dodi li.jpg
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
28 août 2011, 16:54
BONJOUR ET CHAVOUA TOV ELIE
MERCI POUR LES ELOGES C'EST TRES GENTIT DE TA PART . POUR CE QUE NOUS AVONS FAIT LOULOU ET MOI C'EST LA MOINDRE CHOSE QU'ON POUVAIS FAIRE POUR VIGON DANS UN MOMENT SI TRISTE . ET COMME ON DIT C'EST DANS DES MOMENTS PAREILS QU'ON VOIT LES VRAIS AMIS .POUR VIGON CA LUI A FAIT PLASIR DE NOUS VOIR ET QU'ON A REPRESENTER SES AMIS DE RABAT .
ESPERONT QU'ON ENTENDRA QUE DES BONNES NOUVELLES ET ON FASSE QUE DES SMAHOT DANS NOS FAMILLES AMEN
ELIE BIEN LES BONJOURS A TA FEMME ET TA FAMILLE ET UNE BONNE SEMAINE
SAMY ET ESTHER
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
07 septembre 2011, 10:15
Bonjour Loulou

J'ai bien reçu ton message et donc j'attends...

Alors, bonne rentrée et à très bientôt.

Bises à la famille

Marlene et Élie

Pièces jointes:
au revoir vacances, retour à la maison.jpg
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
16 septembre 2011, 12:10
Salut Loulou

Un petit bonjour de montréal et aussi j'attends des photos sur l'athlétisme avec tes amis à Rabat et en France afin de repartir les sujets sur Yahsra..

A plus tard et un bon Chabat Chalom de Montréal

Elie et Marlene Cohen
Pièces jointes:
ShabbatShalom.jpg
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
26 septembre 2011, 07:20
Bonjour

À Nicole, Loulou et la famille Benaccoun

Nos meilleurs voeux de bonne et heureuse nouvelle année 5772

Une année de bonne santé, prospérité et de paix..

Elie, Marlene Cohen et enfants

Montréal, Canada

Pièces jointes:
Rosh-Hashana meilleurs voeux pour 5772.jpg
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
26 septembre 2011, 08:46
BONSOIR,

A MES AMIS MARLENE ET ELIE COHEN

QUE D... VOUS APPORTE SA BENEDICTION .LA SANTE . QU'IL REALISE TOUS VOS DESIRS .

QUE 5772 SOIT L'ANNEE DU CHALOM EN ISRAEL

QUE 5772 SOIT L'ANNEE DE NOS RETROUVAILLES . ET DU BONHEUR POUR NOS ENFANTS

NICOLE ET LOULOU BENACCOUN
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
05 octobre 2011, 11:50
KOL HAKAVOD À NOTRE AMI LOULOU BENACCOUN ...

..pour tous ses services rendus à la Communauté Juive de Sarcelles ainsi qu'à toutes les autres ...


Reportage à Sarcelles où la communauté juive y vit depuis de nombreuses années..
Le reportage alterne des images factuelles avec les interviews de Raoul BENACCOUN, chargé de mission à la sécurité à Sarcelles, de Laurent BERROS, rabbin de Sarcelles, de François PUPONNI, maire PS de Sarcelles, du directeur adjoint d'une maison de quartier, de quelques jeunes et de Jocelyn ROSIER, responsable des animations sportives.
L'une de nos équipes s'est installée à Sarcelles ou la communauté est nombreuse.. ( France 2 )

Photo 2009: Notre cher ami Loulou Benaccoun à droite en compagnie du Grand Rabbin de France..Le Rav Sitruk.

Et voici la vidéo transmise il y a peu d'années à la Télévision Française:
cliquez sur ce lien : [www.ina.fr]

Pièces jointes:
Loulou Benaccoun  et  le Grand Rabbin de France le Rav Sitruk , region Parisienne.jpg
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
07 octobre 2011, 10:01
A Loulou et Nicole Benaccoun

Bon Yom Kippour et que vos voeux soient éxaucés.

Puisse le Seigneur vous accorder longue vie , bonne santé et succès à vous et vos enfants.

Elie et Marlene Cohen

Pièces jointes:
Yom Kippour et nos souhaits de Gmar Hatima Tova.gif
Re: MESSAGE ? LOULOU BENACCOUN
09 octobre 2011, 10:57
Bonjour Loulou

Tu as dû être très pris par le boulot dans tes districts...et donc je n'ai pu te souhaiter de vive voix une bonne Gmar Hatima Tova.

J'espère que Yom Kippour s'est bien passé.

Alors j'espère t'avoir au téléphone bientôt. C'est aujourd'hui et demain la fête de la Thanksgiving au Canada et la Communauté Juive de Montréal profite de ces journées fériées pour construire nos cabanes de Souccote.

Hag Saméah à toi et ta famille et Moadim lé Simha...Haguim ou Zmanim léSassone !

Elie et Marlene Cohen, montréal

Pièces jointes:
Souccoth 2011..jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved