Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Nouvelle taille des photos: 200kb , Merci Jero

Envoyé par cohenelie 
Nouvelle taille des photos: 200kb , Merci Jero
09 octobre 2007, 12:21
Bonjour mes amis,

jero nous a annonce aujourd'hui que, dorenavant, nous pourrions afficher des photos de taille bien superieure a celle que nous avions a notre disposition depuis plus de quatre ans maintenant.

La technologie avance et Jero notre cher webmaster continue , comme cela a toujours ete son habitude, d'ameliorer notre cher site Dafina, site qui nous est tres cher et dans lequel nous recherchons quotidiennement nos amis du Maroc , notre histoire, nos merveilleuses photos d'album ..bref grace a Dafina, la vie d'ex patrie(e), d'ancien(ne) du Maroc, la recherche d'une nostalgie lointaine n'est plus..Notre cher forum nous a retrouves, reunis , rassembles et maintenant , muris par l'age , assagis par le nombre des annees, nous nous retrouvons ici, a contempler tous les jours ,de magnifiques photos de classe, de rues et d'avenues, de cinemas et de plages..tous ces endroits que nous frequentions a Rabat, Sale, Port Lyautey, Meknes, Fes, Casa ..toutes nos villes, patelins et bourgardes, villages et bleds du Maroc d'Antan, ce Maroc qui continue de nous emerveiller.

Merci Jero de nous permettre cela.,

Amities,


elie cohen





p.s.: voici le message que Jero nous a poste sur le sujet Meknes:

Re: MEKNES
Auteur: jero (IP enregistrée)
Date: 9 October 2007, 02:56

Bonjour,

La taille des fichiers photo a ete modifiee et peut maintenant aller jusqu'a 200k.
Pièces jointes:
merci.1.jpg
Re: Nouvelle taille des photos: 200kb , Merci Jero
09 octobre 2007, 14:16
TRES BONNE SOIREE,

MERCI A NOTRE TRES CHER WEBMASTER JERO POUR CETTE AMELIORATION D'INSERER DES PHOTOS ,
ET MERCI AUSSI A NOTRE TRES CHER ELIE COHEN ,

SEULEMENT MOI J'AI UNE QUESTION QUE J'AI POSE PAS MAL DE FOIS ET QUE JE N'AI JAMAIS EU DE REPONSES ,

VOICI MA QUESTION :: UNE FOIS QUE MON MESSAGE EST VALIDE , JE VAIS LE VOIR , LE LIRE ET JE VOIS QU'IL Y A DES FAUTES A CORRIGER
COMMENT PEUT ON RENTRER SUR CE MESSAGE ENVOYE ET VALIDE POUR LE CORRIGER , SUR DAFINA IL N'Y A PAS D'OPTIONS EDITER : POUR POUVOIR RAJOUTER UN MOT , POUR POUVOIR CORRIGER , JE PARLE QUE DU MESSAGE PERSONNEL QUI VIENT D'ETRE VALIDE .

MERCI POUR VOULOIR REPONDRE ,

AMICALEMENT , JACKYE
Re: Nouvelle taille des photos: 200kb , Merci Jero
09 octobre 2007, 14:54
bonjour jackye

tres bonne question,,,mais moi je ne sais rien faire de tout ca,,,

il faut que quelqu un soit pres de moi pour apprendre pas mal de chose,,merci ma belle,j espere faire ta connaissance un jour,,,
mais ce jour viendra sdv a bientot;;;laura
Re: Nouvelle taille des photos: 200kb , Merci Jero
09 octobre 2007, 17:26
NOUVEAUTE POUR EDITER VOS MESSAGES APRES LES AVOIR POSTES


Pour editer votre message apres l'avoir poste, vous avez maintenant la fonction "EDITER LE MESSAGE" sous chaque message.

Mais par mesure de securite, vous pouvez editer votre message durant 30 MINUTES SEULEMENT apres l'avoir poste.
Re: Nouvelle taille des photos: 200kb , Merci Jero
09 octobre 2007, 18:23
Bonsoir.

Merci de nous donner plus d'explications s'il vous plait.
Re: Nouvelle taille des photos: 200kb , Merci Jero
10 octobre 2007, 04:25
BRAVO ET MILLE MERCIS ,

SUPERBE , AVEC CES AMELIORATIONS !!!!!!

MERCI A VOUS JERO, LA DAFOUINEUSE, ET ELIE COHEN ,

TRES BONNE JOURNEE , JACKYE.




Re: Nouvelle taille des photos: 200kb , Merci Jero
13 octobre 2007, 09:21
BONOUR JACKYe


JE NE VOIS PAS LA FONCTION EDITER LES MESSAGES!!!!!

merci, bisous
Re: Nouvelle taille des photos: 200kb , Merci Jero
17 octobre 2007, 07:54
Bonsoir.

Je viens de prendre connaissance pour l'insertion des photos. Par contre j'ai un problème, je ne sais pas comment afficher un extrait de vidéo à partir de dailymotion ou youtube. J'ai essayer sur culture '' hommage à l'orchestre andalous de natanya'' et je me suis planter.

Est-ce quelqu'un parmi vous pourra avoir la gentillesse de m'indiquer le chemenin une fois la vidéo téléchargée. Un grand merci d'avance
. confused smiley

lamak
Re: Nouvelle taille des photos: 200kb , Merci Jero
17 octobre 2007, 09:27
FONCTION EDITER LE MESSAGE : Cette fonction apparait sous le message pendant 30 minutes, uniquement pour celui ou celle qui vient de poster


AJOUTER UNE VIDEO DE YOUTUBE OU DAILYMOTION : Pas besoin de telecharger la video. Sous chaque video chez Youtube et DailyMotion, il y a un code EMBED. Copier ce code et le mettre la ou vous mettez les messages.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved