Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JAKYE, NO 4
22 octobre 2007, 10:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE KEREN

22 octobre 2007, 11:10
oh que je vous adore tous et toutes,

de tout mon coeur je vous remercie pour vos voeux a ma fille KEREN QUI FETE 32 ANS AUJOUR D'HUI , ET SAMEDI NOUS LUI FETERONS AVEC TOUTE LA FAMILLE REUNIE , VOUS ETES TOUS INVITES A VENIR , VOUS ETES AUSSI MEMBRES DE MA FAMILLE,

MA DOUCE SYLVIANE ET MON CHER, CHER CHARLY MILLE MERCIS , JE SUIS TRES EMUE , JE DIRAIS A KEREN DE VOUS METTRE UN PETIT MOT ,

MA DOUCE ESTHER MOI AUSSI JE T'ADORE ET JE TE REMERCIE , TU NE PEUX PAS COMPRENDRE COMBIEN J'APPRECIE TES DOUCES PAROLES , SANS OUBLIER MA DOUCE MALIKA QUI M'A AUSSI EVOYER SES VOEUX,

VOUS ETES TOUS ET TOUTES ADORABLES ET VRAIMENT DI FOND DE MON COEUR MERCI A TOUS.

LAURA EST ABSENTE POUR 2 JOURS ELLE SERA PEUT ETRE BIEN DEMAIN .

JE VOUS EMBRASSE TOUS ET UNE TRES BONNE SOIREE , JACKYE

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/2007 11:14 par Jackye.
22 octobre 2007, 11:16
jacquie mazal tov ad 120 beaucoup de bonheur a ta fille shuli
22 octobre 2007, 12:52
shuli a écrit:
-------------------------------------------------------
> jacquie mazal tov ad 120 beaucoup de bonheur a ta
> fille shuli

MILLE MERCIS MA CHERE SHULI ,TU ES ADORABLE ,

JE SUIS SI FATIGUEE , que je vais de ce pas au dodo , je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne nuit ,
a demain , JACKYE.

22 octobre 2007, 14:12
Ma grande Jackye je reitère mes voeux pour notre belle Keren, alef sana inchallah, Joyeux anniversaire princesse.

SANA HILWA YA GAMIL, SANA HILWA YA GAMIL, SANA HILWA YA KEREN.smileys with beer

jackye n'oublies surtout pas ma part du gâteaux, je l'attends par DHL ou MPS.

très bonne soirée à tous les lurons et les lurettes, j'espère vous revoir bientot en bonne et pleine forme.

Amitiés

Malika
22 octobre 2007, 23:15
Bonjour le Salon !

Ce matin froid glacial chez nous...Heureusement que du salon de Jackye se dégage une chaleur qui nous réchauffe ! J'arrive Jackye...mais malheureusement pas pour l'anniversaire de Karen, c'est trop proche ! Mais...je projette un voyage en Israël pour voir ma famille, dont bien sûr mon Charly.

En attendant, je vous ai préparé votre petit déj'avec des viennoiseries au chocolat pour entamer une journée en pleine forme !

Bises.

Sylviane
23 octobre 2007, 00:05
tres bonne journee a vous tous ,

on va vite fermer persiennes volets et fenetres , il fait une chaleur a crever, j'ai eu un mal fou a m;endormir malgre toute la fatigue d'hier, il a fait chaud pire qu'au mois d'AOUT.

VOILA MES AMIS , encore une journee chez ma fille ,

merci ma belle amie , MA SOEUR MALIKA, TU ES MON AMIE LOINTAINE MAIS TOUT PRET DE MOI DANS LE BESOIN, MILLE MERCI POUR TON SOUTIEN ,
DONT J'AI GRAND BESOIN ,

BISOUS DU MATIN A MA DOUCE SYLVIANE , MERCI POUR TON PETIT DEJEUNER JUSTE CE QU;IL NOUS FAUT POUR DEBUTER CETTE JOURNEE,

BONNE JOURNEE A AURELIE ,A ESTHERBENS , A LESTERO, A SHULI, A LAURA, A CHARLY ET A SYLVIANE, A NARNARD , A BEBERTO
A AMIRA, TAGDITE , MALIKA, A KAKI , A EMILIO, A TROPICO , A RBATI , A OFEK

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/2007 00:09 par Jackye.
23 octobre 2007, 01:39
Lurons et lurettes bonjour,

Jackye je vois que la même journée s'annonce chez nous, malgré une brise le soleil brille de nouveau on a l'impression qu'il ne s'est pas coouché.

Comme d'hab. la cigale s'en va faire son petit tour matinal, petite pause caserne, marché et courses.

A toutes les belles filles sans exception de ce salon c'est vrai Aurélie qui dégage une chaleur humaine grâce à Dieu et grâce au salon de Jackye on peut dire que le monde se porte encore bien. Très bonne journée et pleins de bisous les messieurs bien sûr sont inclus.

Amitiéshot smileyhot smiley

Malika
23 octobre 2007, 05:56
Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour vous dire que ce n'est pas la grande forme, après l'angine maintenant c'est au tour de la grippe.je me soigne bien et je garde le lit.

Merci ma chère Malika pour tes douces paroles qui me font chauds au coeur.

je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée et dès que j'irais mieux je passerais prendre un café avec vous.

ELIANE
23 octobre 2007, 09:19
bonjour aurelie

je viens de rentrer d un long week ET JE M EMPRESSE D AVOIR DE VOS NOUVELLES;;;aurelie, comment vas tu? EST CE QUE TU ES CHEZ TA FILLE OU CHEZ TOI POUR POUVOIR TE TELEPHONER...quoique , je vais le faire desuite pour avoir de tes nouvelles et si tu as besoin de quelque chose , n hesites pas je suis prete a te rendre service,,,bisous
laura
23 octobre 2007, 10:53
Auteur: Jackye (IP enregistrée)
Date: 22 October 2007, 14:30

AURELIE JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SANTE,
REMETS TOI VITE DE CETTE ANGINE ET SURTOUT SOIGNE TOI,
BISOUS A LEA, A LAURA ET A CAMILLE,PASSEZ UNE TRES BONNE JOURNEE,BISOUS, JACKYE.

bonne soiree AURELIE,

JE SUIS DESOLEE DE SAVOIR QUE TU NE C'A NE S'AMELIORE PAS L'ANGINE ET LA GRIPPE ,EN MEME TEMPS CE N'EST PAS FACILE ET POURTANT ,
VOUS N'ETES QU'EN DEBUT D'HIVER,
ICI C'EST L'ETE DU MOIS D'AOUT , DE TRES GROSSES CHALEUR, INSUPPORTABLES,

REMETS TOI AU PLUS VITE , TRES BONNE SANTE ET A TRES BIENTOT, GROS BISOUS , JACKYE.

23 octobre 2007, 10:58
COUCOU LAURA, BIENVENUE ,

ALORS T'AS PASSE UN BON WEEK END ,
EST CE QUE TU AS EU DES NOUVELLES DE TON MARI??
EST IL BIEN RENTRE EN ISRAEL ??/
MAINTENANT C'EST TON TOUR DE VENIR , FAIS DE GROS BISOUS A AURELIE SI TU L'AS AU TELEPHONE,

TRES BONNE SOIREE ET GROS BISOUS A TOI ET A TOUS,

CE SOIR JE FERME MA BOITE DE METAL PLUS TOT , JE SUIS CREVEE DE FATIGUE, CIAO ,

23 octobre 2007, 11:37
Salut les filles,

Aurélie labass 3alyk, l'angine talonnée d'une grippe c'est pas le top, je te souhaite un bon rétablissement mais n'oubies surtout pas les remèdes de nos grand-mères elles sont efficace, 2 c à soupe de miel avec un citron pressée à jeûn pour l'angine, un bon bouillon de poule djaja je veux dire, bien transpirer après et tu m'en diras des nouvelles.

Jackye c'est bien dommage que tu aies fermé ta boîte magique tôt ce soir, j'avais de bonnes nouvelles de notre angelo, bref tu liras ça demain matin il est bien arrivé baroukh hachem, le reste tu le sauras en ouvrant ta lucarne.

Laura bessaha le week-end j'espère que tu t'es bien amusée c'est l'essentiel si tu passes chez Aurélie fais lui de gros bisous.

Lestéro je suis sûre que tu es noyée avec tes travaux, dommage avec Brad Pitt et Matt Damon tu aurais pu avoir du temps libre pour Alain et pour nous.

Sylvia salamate pour la ville rose et dégustes un bon fondant au chocolat aux arcades si jamais tu y passes.

Nanard tes blagues nous manquent, Charly fayne l'apéro necessaire pour cette canicule, Tropico à plus au douar.

A tous les salonliens je vous souhaite une bonne nuit.

Amitiés

Malika
23 octobre 2007, 15:52
bonsoir apres une belle invitation chez khadjo a rabat avec toute la bande , j ai eu le plaisir d entendre bebert au tel et j espere le voir aussi
une chaleur etoufante ,,,,,,,,,,, heureusement que j ai la clim dans ma chambre
a vous toute une bonne nuit
avant de fermer jachy je souhaite tout le bonheur du monde a ta fille inchalah 1000ans
aurelie soigne toi bien , lestero , laura sidi kaki comment ca va
tropico , rbati ,charly , fanfan elle je la voit tout les jours
bisou
tagdite
24 octobre 2007, 03:03
AMITIES..AMOUR..FRATERNITE A TOUTES ET A TOUS

EL ANDALUZ
Pièces jointes:
AMOUR.jpg
24 octobre 2007, 04:39
Bonjour le salon,

Merci beaucoup Jackye,Malika,Laura, Tagdite,Lestero et tout le reste du salon.

Je suis toujours avec ma grippe mais je suis obligée de faire avec et de m'occuper de mes deux petites filles, comme je l'ai dit hier soir à Laura qui m'a si gentillement appelé et que j'attends son coup de fil pour savoir si l'on se voit demain jeudi.

Ma chére Malika, je fais des gargarismes 3 fois par jours avec du miel et du citron et c'est vrai que c'est très efficace. Ce qui m'embête le plus c'est que je tousse comme un cheval et particulièrement la nuit ce qui m'empêche de dormir et le matin je suis complètement épuisée.

Aujourd'hui à Paris il fait un soleil radieux mais très froid, à peine 10 ° donc on a sorti les gros manteaux, les bonnets, les écharpes, eh oui c'est ça la vie de la France et surtout Paris ou l'on est pas gaté pour le temps alors que dans le sud de la France, il fait nettement moins froid .Mais heureusement la semaine Prochaine je pars chez mon frère à Miramas à 40kms de Marseille car ma fille a pris 8 jours de congés avec son mari pour profiter un peu de leurs filles pendant les vacances scolaires.

Allez je vous laisse les amies, je vais aller me mettre sous la couette bien au chaud.

ELIANE
24 octobre 2007, 04:57
Coucou le Salon,

Je fais vite un saut car suis assez occupée en ce moment...

Malika, merci pour ton gentil conseil, mais je vais rarement au centre ville car il y a toujours un monde fou, sans compter les manifs quotidiennes et je t'avoue qu'ayant travaillé dans Toulouse pendant près de 35 ans, je préfère mon coin de petite ville où j'habite entourée de verdure et au calme !

Jackye, si tu nous lis, bon courage... essaie de ne pas trop te fatiguer et pense que vendredi n'est pas loin...

Je vois que tu ne vas pas mieux AURELIE..., je suis désolée et j'espère que ton séjour dans le Sud te permettra de te rétablir rapidement, car je me doute qu'à Paris avec le froid que vous avez, ce n'est pas facile.
Chez nous, il fait frais mais avec un beau soleil qui nous permet d'avoir 16/17° l'après midi.

Bises et à plus

Sylviane
24 octobre 2007, 12:00
bonsoir a tous,

MANQUE DE TEMPS POUR ECRIRE ET ETRE AVEC VOUS ,
MAIS LE PLUS GROS EST FAIT , TOUT EST FINI ET DEMAIN JE REPART CHEZ MOI DANS LA MATINEE, J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN CHEZ VOUS,
AURELIE PORTE TOI BIEN ET SOIGNE TOI SURTOUT,
MERCI LAURA POUR TES MESSAGES,
TRES BONNE SOIREE SYLVIANE , IL ME FAUDRA UNE SEMAINE DE REPOS , MAIS COMME JE ME CONNAI , PRESQUE 2 SEMAINES SANS ETRE A LA MAISON , J'IMAGINE CE QUI M'ATTEND , MAIS RIEN NE PRESSE, D'APRES MON RYTHME .

GROS BISOUS A VOUS TOUS ET UNE TRES BONNE NUIT .

24 octobre 2007, 14:12
Ma belle Jackie bonsoir
c est vrais,quand on retourne a la maison
apres une semaine il y a un tas de choses
a faire,
mais l essentiel c est que tu es
chez toi
Jackie les bisous que tu as envoye a mr
Kaky, m ont rappelle a ma petite fille
qui habite a TEL AVIV,quand elle vient
nous voir avec ses parents,on s embrasse
et la petite agee de quatre ans me dit,
Mamie tu vois ,tes bisous je les garde
dans la joue, elle essaille de les faire coller
avec sa main, et puis elle me dit, quand je te
languirais je les prendrais
24 octobre 2007, 16:18
Mazal Tov a Keren ,je te souhaite un joyeux anniversaire,avec une

bonne sante,et un grand bonheur!

Bisous,Micheline.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved