Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 juin 2008, 10:07
...salam tres cher douar...noe bessaha les "merguez"pour les pasteques cette annee elles sont delicieuses a casablanca...hi duchesse lili bien a toi...bon debut de semaine a tous...koulette...mamie fanfan...yvette...dr.rbati et frere emilio...pensees permanentes pour tous les absents du douar...amities...kaki... specialement pour noe "les fruits"...
Pièces jointes:
(e)tropical_fruit_-_web.jpg
22 juin 2008, 10:23
j'aime bien aller à barbès en hiver, quand le temps est pourri, tu as l'impression que tu as passé le we à agadir ou à cap skirring !
ce sont souvent les commerçants du quartier, pour la plupart "ethniques" et ceux du marché qui font appel à la police pour intervenir de temps en temps, qui ne connait pas les cigarettes, les lunettes et les montres de contrebande ! ça deal aussi ! mais bon, c'est sur qu'être flic à paris, c'est moins amusant qu'être "gendarme à st tropez"... quoique, c'est fini aussi la pétanque place des lices !
si je continue, on va m'offrir un job de DRH à la police !
à bientôt et bonne soirée tout le monde, noé
22 juin 2008, 10:25
merci kaki pour cette magnifique coupe de fruits ! finalement, mon gentil mari est allé chercher une pastèque ce matin, tiens, je vais m'en couper une tranche et la manger à ta santé ! bises, noé
Utilisateur anonyme
24 juin 2008, 04:49
Pour rire un peu au Douar

"allo Raymond" (Domenech, le sélectionneur ...)
Trezeguet appelle!!
Cette video parue sur le web est passée au journal télévisé aujourd'hui, tant elle a plu!

<div><object width="420" height="357"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="357" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] Raymond&quot; par Daniel Trezeguet</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];
24 juin 2008, 07:27
...salam au beau douar...noe bessaha ou raha la pasteque...duchesse lili merci pour le reportage sportif...'lol'...pensees pour nos 2 graces de l absence...mamie fanfan et koulette...ainsi que pour yvette...dr rbati et frere emilio...bonne soiree a tous...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A0818.jpg
24 juin 2008, 07:52
bonjour tout le monde ! tu vas rire lili, je suis tellement nulle en foot que je ne savais pas qui est trézéguet ! la vidéo est sympa, j'ai demandé à mister google les renseignements qu'il me manquait ! c'est grave ! je vois qu'il y a des matchs de foot à la télé mais je suis incapable de te dire de quelle coupe il s'agit !
j'ai quand même compris un jour que lorsqu'il y a des gens avec des banderoles, des sifflets, etc...cela veut dire qu'il n'y a pas de queue au cinéma...mais je ne sais pas vraiment faire la différence entre les costumes de rugby et ceux de foot ! d'ailleurs, ça consiste en quoi déjà le rugby ?
bises à tout le monde, noé
Utilisateur anonyme
24 juin 2008, 09:03
smiling smiley belle envolée, Yachtdenoe!
Faut plus que je prononce le nom de Domenech devant mon mec, il pourrait me taper (mdr). Tu ne connais pas Trezeguet? c'est celui qui ne marque que quand il joue dans les clubs, et jamais sous le maillot bleu

Il parait que demain il y a le match Allemagne Turquie, mais pour rien au monde je ne zapperai mon docteur House! tu connais ce méchant médecin, non? c'est celui qui vide les stades, les cinés, et même les peep shows smiling smiley quand il parait à la télé grinning smiley

Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/06/2008 09:06 par Samuela.
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 02:03
ma préférée de Paul ANKA: DIANA.

Lui aussi est dans Google et dans Wikipedia, chère Yachtednoe
amitiés
Lili

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr"></param><embed src="

&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>
25 juin 2008, 06:31
bonjour à tous et à toutes

mon cher kaki , tu as le bonjour de notre cher Maghroum ( le grand
mélomane) que j'ai rencontré hier à Paris et avec qui j'ai évoqué de
beaux souvenirs de notre maroc éternel et bien sûr notre sujet fétiche,
la musique araboandalouse.

amitiés à toutes et à tous.

EL ANDALUZ
25 juin 2008, 09:21
...salam tres cher douar...duchesse lili merci pour monsieur anka moi ma preferee c etait you are my desteny mais on va pas se disputer popur si peu"lol"...noe bien a toi...mon ami et frere dr l andanuz mes salutations les meilleures a notre cher maghroum...quelle chance de rencontrer des personnages comme ca...coucou les absents et bonne soiree a tous...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A2205 ...jpg
arc
25 juin 2008, 11:38
Bonsoir Kaki et ses amis!

absente car beaucoup de travail, non je ne boude pas!!!!

a tous une très bonne soirée

koulette
26 juin 2008, 10:18
...salam cher douar...hi koulette je commencais a m inquieter mais tant que c est pour le travail...alors perm.accordee."lol"...bon courage...mamie fanfan...duchesse lili...noe...yvette...freres rbati et emilio...bien a vous tous...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)(e)(e)normal_Beautiful%20Island..   .jpg
arc
26 juin 2008, 10:54
coucou vous tous!

pas le temps de tchacher
maison d'hôtes c'est chouette mais pas de tout repos, je vous le garantis!!!

a tous une superbe soirée
amicalement
koulette
26 juin 2008, 12:18
que veux-tu koulette ! c'est quand on se la coule douce que toi tu bosses ! nous compatissons ! bises, noé
26 juin 2008, 12:26
je viens de réaliser que j'étais à l'heure GMT sur mon profil utilisateur, voilà, je me mets à l'heure française, à bientôt, noé
26 juin 2008, 12:28
ben alors, j'ai validé, ça ne marche pas ! peut-être avec ce nouveau message !
26 juin 2008, 12:29
ça marche pas ! tant pis !
26 juin 2008, 13:13
en y réfléchissant, il ne s'agit pas de l'heure GMT mais de celle d'hiver ! c'est daf qui gère le truc, mon ordinateur est à l'heure d'été !
27 juin 2008, 00:38
puisque je vous ai saoulés avec les fuseaux horaires, je continue une dernière fois, pour ceux que ça intéresse :
heures d'été :
rabat : GMT + 1, paris : GMT + 2, jérusalem : GMT + 3
sur daf, pour la france, c'est l'heure d'hiver qui s'inscrit, soit GMT + 1, pour outside, je ne sais pas,
bonne journée tout le monde, noé
27 juin 2008, 01:05
j'ai compris, il faut cliquer sur DST actif, en principe, l'heure d'été s'inscrit, je tente..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved