Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
05 janvier 2009, 06:06
kaki a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...salam tres chere reina chris...quel plaisir de
> te revoir parmi nous...notre ami benmansour te
> fais ses amities...gros bisous et meilleurs
> voeux...kaky...
> encore une fois bonne annee a tous nos
> douarien...mamie fanfan...duchesse lili...koulette
> de la kasbah...halkoma...yvette...lalla
> suzy...frere emilio...frero loulou
> benaccoun...frere william darmon...frere dr l
> andaluz...ami et frere cohen elie... frere
> charly...notre tres chere absente lalla
> malika...maitre tropico et tous ceux qui se
> reconnaitrons...amities...kaky...



SALUT KAKI,
merci pout tes bons voeux , je t'adresse les miens de Paris sous la neige aujourd hui... mais avec un coeur chaud...
tes photos me font rappeler l'epoque vers 1964-1968 ou tu chantais et passez les nuits a l'entonnoir et à la cage au rytmne de la soul naissante qui a marque toute notre generation...
je me souviens de tes pantalons "patte d'ef' et de tes boots a talons... j'avais les memes ... souvenirs ..souvenirs... YA HASSRA....
c'etait comme disait la chanson le BON TEMPS....
amities

Wanane
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 janvier 2009, 03:13
Bonjour bonjour!
un froid de canard sur la Provence!!!!


mais le moral est la


a tous une très bonne journée
koulette
Re: NOTRE BEAU DOUAR
09 janvier 2009, 09:42
...salam tres cher douar de l amitiee...mon pc a fait des sinnes...ce qui explique la raison de mo, absence...a vous tous mes chers freres...charly...loulou...wanane...dr l andaluz merci pour vos bons voeux...koulette de la fidelite et mamie fanfan bien a vous...oui nmon cher wanane l epoque de l entoch et des boots c etait extra...mais al hamdou lilah...il nous reste les bons souvenirs et votre amitiee si precieuses...salam a tous ceux qui liront ce messages...amities...kaky...allez wanane encore un doc.d epoque...bon weekend a tous...
Pièces jointes:
(e)(e)vigonend.jpg
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 janvier 2009, 10:15
Bonsoir bonsoir!

ah ces PC quand ils boudent!!!!

bon tout va bien même si j'ai une crève terrible!!!
pas de bises, je serais capables de vous envoyer mes microbes
pas de frontières pour eux! quelle chance!!!

bonne soirée
koulette
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 janvier 2009, 05:22
Amitiés à notre super homme de paix KAKI, coucou à ma p'tite Colette que je vois ici,

et in Terra, Pax Hominibus Bonae Voluntatis






Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/2009 05:27 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 janvier 2009, 11:10
...salam au beau douar de l amitiee...oui tres chere duchesse que la paix puisse s installer en notre bas monde...hi koulette ici il fait un froid a ne pas mettre un kaki dehors"lol"...frere andaluz c est avec plaisir que j attend ta prochaine visite insha allah...je te signal en passant le deces de notre tres cher sidi ahmed el gharbaoui "moulhimati"avec qui j avais demarrer ma carriere dans les annees 60 ...allah yrahmou...bonne semaine a tous...amities...kaky...
Pièces jointes:
normal_Sans%20titre%7E2.jpg
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
15 janvier 2009, 02:10
Bonjour le douar!


magnifique soleil en Provence
enfin!!!!!



a tous une très bonne semaine aussi

koulette
Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 janvier 2009, 08:20
...salam tres cher koulette...sachant ta fidelite au douar de l amitiee...je passe te souhaiter un bon weekend...bisous...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)(e)SP_A2309.jpg
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
20 janvier 2009, 10:26
Bonsoir les douariens et kaki !

évidemment regardé l'investiture du nouveau Président des Etats Unis!

un évennement!


bonne soirée à tous

amicalement
koulette
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 janvier 2009, 05:54
...salam a notre beau douar de l amitiee...bizs a notre chere koulette qui suit les evenements planetaire malgre le suivi de la kasbah"lol"...bon weekend a tous ceux qui liront ce message...amities...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A1028.jpg
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 janvier 2009, 00:56
salut Kaki

toujours le moral
c'est bien!

temps pourri sur la Provence


bonne journée à tous
koulette
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 janvier 2009, 09:26
...salam tres chere koulette de la kasbah...he oui mon amie...que serait on sans le moral...allez encore un petit coucou accompagner de pensees permanentes pour tous nos amis du douar...duchesse lili...mamie fanfan...halkoma...lalla malika "princesse de l absence"...maitre tropico...sans oublier mon frere emilio qui doit etre couvert de neige... et notre cher dr l andaluz...amities a tous ceux qui liront ce message...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)(e)SP_A2318.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 janvier 2009, 11:39
Salam âalikoum cher douar, à ce cher sidi kaki qui n'oublie jamais personne et à ma chère laura qui a eu des petits ennuis de santé. Labass âalik lalla laura..

halkoma
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 janvier 2009, 11:05
...salam au beau douar de l amitiee...hi chere halkoma merci de revenir nous visiter au douar dial lahbabes...laura je te souhaite le meilleur de la sante insha allah...bonne soiree et bon debut de semaine a tous...chacun par som nom...amities...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0946.jpg
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
26 janvier 2009, 08:24
salut les douariens!

mauvais temps en Provence, un hiver qui n'en fini pas mais bon !!

j'espère que Kaki et ses ouailles vont bien!

amicales pensées
koulette
Re: NOTRE BEAU DOUAR
26 janvier 2009, 13:11
salam le beau douar dial lahbabes, bonjour frère kaki

<div style="visibility:visible" align="center"><embed src="[flash.picturetrail.com]; quality="high" FlashVars="ql=2&src1=http://pic60.picturetrail.com/VOL1742/12052462/flicks/1/6535220" wmode="transparent" bgcolor="#000000" width="460" height="350" name="acrobat_cube" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" style="height:350px;width:460px" type="application/x-shockwave-flash"></embed><p style="whitespace:no-wrap;margin-top:10px;height:24px"><a href="[www.picturetrail.com] align="left" src="[pics.picturetrail.com]; border="0"></a><a href="[www.picturetrail.com] align="left" style="margin-left:5px" src="[pics.picturetrail.com]; border="0"></a></p></div>
Re: NOTRE BEAU DOUAR
26 janvier 2009, 13:40
VOILA UN VRAI DOUE POUR LES PHOTOS "BRAVO"
Re: NOTRE BEAU DOUAR
26 janvier 2009, 21:43
wouaw ould-kabla !!!!

halkoma
Re: NOTRE BEAU DOUAR
27 janvier 2009, 01:08
halkoma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam âalikoum cher douar, à ce cher sidi kaki qui
> n'oublie jamais personne et à ma chère laura qui a
> eu des petits ennuis de santé. Labass âalik lalla
> laura..
>
> halkoma
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
cher douar Salam âalikoum

Laura aime la gaîté, elle est dynamique. Tout comme moi, elle à un petit défaut, elle aime les gourmandises, pour preuve, toutes ses photos qu’elle partage gentiment avec nous, elle est à table. Alors ma chère Laura, comme je te l’ai déjà dit, essaie de faire un effort en guise de sacrifice pour diminuer surtout, surtout, les sucrerie et les plats difficile à digérer. Rassure toi, moi aussi j’en ai besoin et ça ne va pas être facile.
Comme on dit, au fur et à mesure qu’on prend de l’âge, notre Bon Dieu commence à reprendre peu à peu ce qu’il nous a donné ….et on ne peut dire que b’sahtou….hahaha !!!

lamak
Re: NOTRE BEAU DOUAR
27 janvier 2009, 07:11
MES AMIS LAMAK ET HALKOMAmILLE FOIS MERCI MES AMIS DE VOUS SOUCIER DE MA SANTE,,,rien de grave, c est des petits bobos de tous les jours et savez-vous une chose LA MAUVAISE GRAINE NE MEURT JAMAISje suis DEBOUT ET TOUJOURS DE BONNE HUMEUR pour venir vous faire un petit coucou ,,, DIEU MERCI,,,je vous souhaite une tres belle journee ,,,mes amities ,,laura
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved