Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 juin 2009, 14:19
Comme tu es rapide…merci,…je suis sure que ta belle Margot (surtout) te manque…angry smileychez moi aussi…il m'arrive parfois de ne pas les voir quelques semaines.
Bonne nuit
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 juin 2009, 14:32
Je suis rentrée du restau, et j'ai vu une notification par email
là en ce cas j'accours tongue sticking out smiley
Bonne nuit à tout le douar




Je faisais coucou à mon fils avec mes nageoires smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/2009 14:33 par Samuela.
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 juin 2009, 03:39
Bonjour Kaki, bonjour le Douar
C'est bientôt la fête de la zique!

Le Rocker de mon site m'a conduite sur les chemins de la découverte
Voici un clip étonnant, on supporte, ou pas tongue sticking out smiley
mais il faut essayer d'écouter cette exploration musicale non dénuée de recherche, par un très jeune guitariste qui s'essaie à la Marche turque de Mozart, version Rock



<div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com]; /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowscriptAccess" value="always" /><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] - Amadeus Rock</a></b><br /><i>par <a href="[www.dailymotion.com];

et j'ai trouvé sa version des Canons de Pachelbell!
moi j'aime beaucoup, et comme on le dit sur le site où j'ai déniché ceci, ce jeune, il "déchire" pas mal

BON WEEK END aux Douariens et aux fous de musique!

Lili


<div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com]; /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowscriptAccess" value="always" /><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] - Canon Rock</a></b><br /><i>par <a href="[www.dailymotion.com];



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/2009 03:41 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 juin 2009, 05:11
Epoustouflant !!

Arrivederci....
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 juin 2009, 15:05
En effet il époustoufle! il a 16 ans, s'appelle Mathieu, nom Youtube Mattrach, et certains en parlent comme le nouveau Jimmy Hendrix
Mais comme c'est le cas pour tout artiste qui s'éloigne des sentiers battus (en peinture, en musique ...) il faut connaitre ses bases
Une interprétation à la guitare classique, sèche, de "La Foule" que chantait Piaf...
ETONNANT
Bonne nuit, le Douar et les amis de la musique.

<div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com]; /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] - La Foule</a></b><br /><i>par <a href="[www.dailymotion.com];



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/2009 15:12 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
14 juin 2009, 04:03
...salam tres cher douar...duchesse lili merci de nous faire decouvrir les nouveaux talents...frere albert oui epoustouflant mais seulement a l air du tempo de son epoque...pensees pour nos absents...koulette...ami dr l andaluz...frere emilio et tous ceux qui se reconnaitrons...bon debut de semaine...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
14 juin 2009, 04:51
Sidi Baba Kaki, bon dimanche,
Shavoua tov Albert...

avant d'aller à l'entrainement aquatique smiling smiley
Johnny la chanson des émigrés , paroles de Goldmann, superbes...
TON FILS- JOHNNY/GOLDMAN

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


et zut à ces talentueux Picards qui veulent déjà enterrer (avec humour) ce chanteur né en 43 ...

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


ce groupe est too much tongue sticking out smiley
ça va donner 10 ans de vie en plus à notre Jojo national! yeah grinning smiley
cliquez aussi sur leur "c'est l'histoire d'une meuf"... hilarant



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/06/2009 04:57 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
16 juin 2009, 14:04
Je suis de retour,
D&eacute;j&#224; a la Scala de Milan et m&#234;me dans la station m&eacute;tro au DUOMO!

Pièces jointes:
illico a la SCALA de Milan.jpg
illico a la SCALA de Milan metro.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
16 juin 2009, 14:23
Et les Italiens aiment bien &ccedil;a !
Pièces jointes:
spectateur.jpg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 juin 2009, 05:58
Bonjour au douar de Kaki al a3ziz
aazran, tu as réservé ta place à la Scala ou à la Sqala, au port de Casa? ne te trompe pas! tongue sticking out smiley
Un petit passage rapide, car je n'ai plus trop le temps de rêver sur les sites, mon emploi du temps s'accélère, j'ai à préparer un déménagement/installation phénoménal... entre autres obligations et activités.
Je viendrai faire des petits coucous par ci par là
Amitiés à tous
Lili
Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 juin 2009, 09:06
Bon courage Lili et bonne chance (mazal tov) pour ta nouvelle demeure !
En tout cas j'ai fait un passage &eacute;claire a Milan pour l'ensemble ILLICO !
LA PREUVE

Pièces jointes:
Scala pas Sqala.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 juin 2009, 12:39
...salam tres cher douar...duchesse lili bon courage pour "le demenagement" et bon vent pour le reste...moi meme je suis en periode pre demenagement...enfin on verra bien...cher albert bessaha le sejour a milan...je ne sais pas si c est le corso garibaldi derriere toi mais ca me dis quelque chose...amities a tous ceux qui lirone ce message et bon weekend...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 juin 2009, 14:18
Mon cher et doux Kaki beaucoup de "Boussat" pour ta gentillesse!
En effet tu as une très bonne mémoire, d'un coté c'est comme tu dis…. et de l'autre c'est la Skala où j'ai été faire de la "propagande" yawning smileyeye popping smileypour l'ensemble Illico... sous les ordres de la duchesse…noblesse oblige…!
Berraha pour la fin de semaine!

smileys with beerdrinking smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 juin 2009, 06:29
Salam au beau douar, Salam mon frère Kaki,
Je souhaite à tous un excellent Week-end et Shabbat Shalom.
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 juin 2009, 07:37

A tous, bon week end et ....





Lili



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/2009 07:39 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 juin 2009, 14:07
Shabbat shalom et shavoua tov!




arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
20 juin 2009, 11:34
kaki a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...salam tres cher douar...duchesse lili merci de
> nous faire decouvrir les nouveaux talents...frere
> albert oui epoustouflant mais seulement a l air du
> tempo de son epoque...pensees pour nos
> absents...koulette...ami dr l andaluz...frere
> emilio et tous ceux qui se reconnaitrons...bon
> debut de semaine...kaki...



Salut ami Kaki!
désolée remplie de boulot et problème d'ordinateur
pas oublié du tout mes amis du douar
grosse bise amicale
koulette
p
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 juin 2009, 10:35
On ne t'oublie pas, chère Colette de la belle Kasbah smiling smiley
Bisou

Juste un coucou musical, pour souhaiter une bonne fête de la musique au Douar de la musique et aux amis du Capitaine Kaki


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 juin 2009, 14:10
Pour le petit Dan, et pour Margot


La plus belle berceuse du monde, celle de Mozart
Interprétée en allemand, par Ester Ofarim, la sublime chanteuse israelienne, née en 1941

Paroles françaises

Mon bel ange va dormir
Dans son nid l'oiseau va se blottir
Et la rose et le souci
Là bas dormiront aussi
La lune qui brille aux cieux
Voit si tu fermes les yeux

(après je ne me souviens plus...smiling smiley )



<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 juin 2009, 09:17
...salam au beau douar de l amitiee...quel plaisir de revoir notre koulette de la kasbah et frere emilio...duchesse lili et ami albert bien a vous...bonne semaine a tous ceux qui liront ce message...amities...kaki...duchesse lili en prenant cette photo hier au parc murdoch j ai eu une petite pensee pour toi...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A3477 .jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved