Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 décembre 2009, 04:03
Mon frère KAKI, j'étais certain à 100% de ta réaction sachant à qui je m'adressais!
Merci 1000 X et je souhaite de tout cœur que nos sincères vœux soient exaucer, Inshaallah!
Albert

Pièces jointes:
mon ami Kaki.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 décembre 2009, 04:11
Pour le Crateur de "NOTRE BEAU DOUAR" !!!!

Pièces jointes:
rosejaune_AMITIE_GIF_BEAU.gif
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 décembre 2009, 04:25
UN AMI
Pièces jointes:
11.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 décembre 2009, 07:28
Un coucou au Douar, avec la joie d'y avoir vu Kaki et la gentillesse de mon ami Albert


BON REVEILLON de NOEL
A CEUX QUI LE CELEBRENT





Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 décembre 2009, 12:18
Citation
CASAVILLE
CHARLY sortira par la porte et rentrera par la fenêtrespinning smiley sticking its tongue out

Sonnez trompettes,resonnez hautbois,roulez tambours de la renommée,il revient triomphant
et les foules chanteront sa gloire !!!!



Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 décembre 2009, 14:10
Frère Kaki,
Rien ne sert de courir…c'est ce qu'on nous a toujours dit pour bien faire les choses.... sans se presser....et c'était mon but cet après-midi quand je corrigeais cette carte dédicaçee a UNE AMIE … mon AMI….mon frère Kaki!
Tu dois te souvenir de cette blague…?
Donc, j'aurai dit: Ah non! "ce qui est dit est dit"! Riresmiling bouncing smiley

Ma chère Lido bonne fête, et vas y mollo drinking smiley avec les bonnes choses!
Je tacherai de t'envoyer des photos que j'ai reçu ce soir.

Albert

Pièces jointes:
a noel.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 décembre 2009, 23:03
Citation
gil009
Citation
CASAVILLE
CHARLY sortira par la porte et rentrera par la fenêtrespinning smiley sticking its tongue out

Sonnez trompettes,resonnez hautbois,roulez tambours de la renommée,il revient triomphant
et les foules chanteront sa gloire !!!!

MDRRRR....on dirait que tu me suis comme mon ombre...(c'est un fait)...j'espère que tu n'as pas des "tendances"...lol
Désolé de t'informer que je partirai et reviendrai sur ce douar quand je voudrai sans jamais tenir compte de tes appréciations que je ne qualifie pas afin d'éviter la censure...crois-moi j'ai la peau plus dure que toi !
Je salue KAKI et mes quelques amis de ce forum.

Excellente journée


Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 décembre 2009, 03:00
Re: NOTRE BEAU DOUARthumbs up
22 décembre 2009, 03:59
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 décembre 2009, 04:08
...salam au beau douar...je passe en coup de vent pour resaluer mes amis...lido...albert...gil009...casaville...et surtout dire combien je suis heureux de revoir parmi nous mon frere charly la classe...amities a tous et bonnes fetes...kaki...
Pièces jointes:
kakidp1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 décembre 2009, 04:27
KAKI , SALUT FRERO,

AS-TU RECU MON MAIL SUITE A NOTRE CONVERSATION.

AMITIES

LOULOU BENACCOUN
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 décembre 2009, 08:09
Bonjour Kaki et son pote Raoul, et mon très cher Albert, Gil007 et Casaville que je ne connais pas encore... smiling smiley

Un ami vient d'afficher chez moi cette video "Casablanca el Bahia". Elle vous plaira, la chanteuse s'adresse à la ville qu'elle appelle "Casablanca", la Hbiba, et elle se promène en chantant dans tous les beaux endroits où nous avons traîné nos basques

Bonne soirée et bonne écoute.



Re: NOTRE BEAU DOUARthumbs up
22 décembre 2009, 08:43
Citation
CASAVILLE

Cessons les accrochages et unissons nous !


winking smiley il n'y a pas d'accrochages CASAVILLE...au contraire..il a dit

Sonnez trompettes,resonnez hautbois,roulez tambours de la renommée,il revient triomphant
et les foules chanteront sa gloire !!!!...Elles se pâment


c'est pas beau ça comme compliment ???

....by the way, pour l'union je suis preneur (à quelques exceptions près..)

Bonne soirée

Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 décembre 2009, 14:04
Très chère Lido, c'est vraie! Cette vidéo me plait….mais..!
Pièces jointes:
joie     .jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 décembre 2009, 14:09
C'est la fête oui la fêêête….

Pièces jointes:
joyeux noel souris.gif
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 décembre 2009, 00:06
JOYEUX NOEL à nos amis Chrétiens.
Ce soir là KAKI, animait les belles soirées de réveillon sur la côte et mon père dirigeait soit le REX ou le NEGRESCO et l'été revenu il allait rejoindre " LE JARDIN D'ETE" rue de l'horloge.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 décembre 2009, 02:57
Merci pour vos vieux, les amis

Albert, si tu ne reconnais plus Casa, c'est qu'il est grand temps que tu fasses une belle mise à jour, un "Update" en quelque sorte smiling smiley
Hé oui Casaville c'était le bon temps, les années de fraise comme dit Kaki , des animations dont tu parles, et des Miss Tahiti sur les podiums face à la mer et devant son micro ...

Joyeux Noël à tous les Chrétiens, et, en élargissant le cercle, à tous ceux qui le fêtent.



Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 décembre 2009, 03:47
hé les amis plus haut, je voulais dire merci pour vos voeux, ma chi "pour vos vieux" houlala grinning smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 décembre 2009, 03:58
...salam au beau douar...oui frere loulou bien recu ce dont je te remercie vivement...hi casaville yahasra le negresco...lido...frere albert...gil et frere charly la classe bien a vous tous...amities...kaki...
Pièces jointes:
kakidp1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 décembre 2009, 04:05
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved