Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
09 janvier 2010, 23:13
Salut SUZANNE...quel plaisir de te lire sur le douar de notre cher KAKI !!...tu as vu la JACKYE comme elle s'éclate !!
A bientôt laaziza...


Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 janvier 2010, 03:15
...salam au beau douar...lalla suzy merci pour tzq bons voeux que 2010 te soit sante et bpnheur...jackye merveille bonne suite de sejour...chere lido notre beau douar vaut tous les book du monde et d ailleurs"lol"...pensees pour notre chere koulette...freres albert et charly la classe bien a vous...amities...kaki...
Pièces jointes:
kakii.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 janvier 2010, 09:54
Citation

chere lido notre beau douar vaut tous les book du monde et d ailleurs"lol"

Peut être Kaki...
alors pour toi et mon petit Albert, une vieille chanson par un chanteur/guitariste qu'on ne se lasse pas d'entendre, et je m'éclipse





ERIC CLAPTON - SAN FRANCISCO BAY BLUES

Albert?? hé?? driiiing!
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 janvier 2010, 15:27
Frère Kaki, c'est comme un éclair, à peine si tu nous laisses le temps de te déguster…et hop… y a plus (lol)!eye popping smiley

Lido, j'ai fait baby-sitter jusqu'à minuit et je suis rentré a plat, ta music m'a remonté le moral, mais avant ça tu m'a obligé a t'accepter comme ami sur Facebook smiling bouncing smileyet comme tu es jolie sur ta photo…sourire grinning smileyd'un bout a l'autre!

Pièces jointes:
Eclaires-a-la-Creme-Moka.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
14 janvier 2010, 08:50
Hé Albert... c'est quoi sur la photo des éclairs au chocolat ou des sandwichs avec de la harissa dessus? tongue sticking out smiley

Oui Kaki passe comme une météorite... ma copine Koulette aussi, mais elle je là coince ailleurs (rires)
Je t'ai envoyé le contact du patron du Douar sur le book même s'il n'aime pas le Face, na!

et pour vous une video de Ray Charles, si Kaki a le temps de la regarder, elle vaut le coup. Je l'avais vu chanter à Paris au Zénith vers 1990.

Bonne soirée mes amis




WHAT 'I SAY - RAY CHARLES
VIGON doit aimer! smiling smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
15 janvier 2010, 05:00
He Lili….!
Les éclairs? Chez nous, c'est avec la crème de pois chiches dit "humus" tongue sticking out smiley…!
La Face est à mon goût, mais danser du Ray Charles ça ne pardonne pas aux Rockeuseshot smileyhot smileyangry smiley!
Kaki as dû ramener plusieurs paires de chaussures en retournant chez lui…!smiling bouncing smiley

Albert
Pièces jointes:
cor-au-pied-.jpg
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
16 janvier 2010, 01:47
Bonjour les fidèle du douar !



pas trop le temps de m'exprimer
mais mon cher Kaki je pense à vous souvent

PS tu es sur facebook? mais c'es pas trop ton truc!!! je pense!!

un très bon week end à tous

koulette
Re: NOTRE BEAU DOUAR
16 janvier 2010, 07:22
Après plus de 24 h sans connexion (panne Francetélécom grrrrrr) voilà le beau douar

Albert merci pour le sandwich (musical grinning smiley ) à l'humus - typique des restaurant libanais de Paris et pour le rock and roll mais sans talons aiguilles houla grinning smiley

koulette, comme toi, l'ami Kaki n'a pas trop le temps et il ne s'épanche jamais, il ne nous parle que de nous, rarement de lui
C'est un sage!
Bon week end à tous et bonne fin de shabat à toi Albert,
et shavoua tov
amitiés

Lido
Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 janvier 2010, 08:39
Lido, bonsoir
L'abreuvoir, en face du Lido existe t'il encore?
La aussi, on se "cassait" les pieds!
Mais ça c'est autre chose!




Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 janvier 2010, 11:50
Bonsoir Albert
je ne crois pas que l'Abreuvoir, où j'ai souvent dansé jerk rock et tcha tcha (plus le slow!!!) existe toujours
En face du Lido, un peu plus loin, il y a Le Village
Je vérifierai lors de mon prochain voyage, inchallah

Merci pour la video, en voici une qui a le goût du quartier latin, l'époque de "Pierrot le fou" , La Coupole, et le charme de Gainsbourg que j'ai croisé 2 ou 3 fois près du Bd Saint Germain ou rue de Verneuil.

J'espère qu'elle te plaira, en attendant le film sur la vie de Gainsbourg, en attendant Kaki, en attendant demain grinning smiley
Bises
Lido




Gainsbourg- Karina- Ne dis rien.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 janvier 2010, 14:29
Serge, il ne souriait jamais, et sa fille de même, ses chansons lui ressemblaient.

Tout en cherchant Pierrot le fou....,
Je ne crois pas mes yeux ! Est-ce Devos? Je le préférais…âgé et "bien portant" pour ne pas dire "gros"! Il me faisait rire….une perte aussi!




BONNE NUIT
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 janvier 2010, 03:50
Un bonjour à Kaki et à son Douar

Ha quelle bonne idée tu as eu de dénicher cette video, surtout la séquence de Devos, Albert, du coup j'ai cherché les autres, celles ou Anna Karina chante, quels souvenirs!
Ce film est passé en "avant première province" à Casa! avant sa sortie à Paris. Mon père et moi l'avions vu au Lutetia, la salle était quasi vide; mon père a détesté le film et n'a rien compris smiling smiley
Quand à Aragon, il a écrit dans les Lettres Françaises un bouquet d'éloges sur Godard. Mai 68 n'était pas loin (rires)
J'ai revu ce film au moins 10 fois ensuite à Paris.
Bonne semaine
bises
Lido
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 janvier 2010, 12:01
Lido, si tu as vu ce film 10 fois tu n'as du payer que pour 5 fois seulement, puisque c'était "permanent"hot smileysmiling bouncing smiley, et au Lutetia quel beau Cinéma avec le Monoprix tout accoté.

un autre...!


Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 janvier 2010, 12:20
c'est ce qui m'attend? N'est ce pas Lido?
Pièces jointes:
fessee.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 janvier 2010, 13:21
Hé Albert je n'ai pas dit que j'avais vu les 10 séances de ce film, à la file cool smiley

La guerre des boutons quel chef d'oeuvre; j'aime bien aussi Zazie dans le métro, le monologue de Noiret sur la Tour Eiffel, et la descente de la gamine ...Louis Malle. Dans votre Youtube habituel.

Bonne nuit, sans fessée si possible, les cinéphiles au dodo smiling smiley

Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 janvier 2010, 04:42


Bonjour Dafina, Bonjour au Douar, Bonjour Kaki, Bonjour a tous,




tout d'abord je tiens a remercier de tout mon coeur Dafina car c'est la ou j'ai retrouvee mon
amie d'enfance apres plusieurs annees sans nouvelles,
Jacqueline Kleinfinger avait poste une annonce de recherche , quand j'avais lu sa recherche
je ne coyais pas mes yeux et bien sur de suite nous nous sommes connectees,
depuis nous nous sommes rencontrees 2 fois en Israel et cette fois ci a Toulouse,

me voila de retour au site,
nous sommes rentrees Marcelle et moi hier a 19 h de TOULOUSE
nous etions parties pour 2 nuits et nous sommes restees 7 nuits,
chez mon amie Jacquline K. qui ne voulait absolument pas qu'on parte,

QUE VOUS DIRE????????????????????
quel accueil, quel hospitalite, des gens de grand coeur, des bons vivants,
et d'une generosite, ils n'ont pas cesses de nous gater et de nous chouchouter,
tres a l'aise en tous points de vue,
le samedi passe , elle a invite 10 personnes du site a Charly ,
pour dejeuner ensemble et surtout pour me connaitre,
c'etait une journee merveilleuse , des gens d'une simplicite remarquable,
c'etait comme si l'on se connaissait depuis toujours.
sans chichi ni chichiwouawa,
je me rappelerai longtemps ce sejour a Toulouse,
une semaine de reves,

excusez moi tous, je n'ai pas lu les derniers messages de ces derniers jours
j'espere que tout va bien chez vous tous, en tous les cas je vous le souhaite,
je vois des nouveaux membres, j'espere les connaitre tous tres bientot,

je vous embrasse tres fort, je vous souhaite a chacun de vous pleine de bonnes choses,




















Charly voici ta soeur Sylviane 4eme de gauche a droite, la 1ere a gauche est ma soeur Marcelle, la derniere a droite est Jacqueline k.

:a plus!: :a plus!: :a plus!: :a plus!:
Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 janvier 2010, 11:37
aahhhh !!!! JACKYE mon amie..j'attendais ton sourire sur ce douar qui appartient à notre cher KAKI ( !!!)....tu nous manques et j'attends ton retour avec impatience....je t'envoie un énorme bisou...vous êtes superbes sur toutes les photos de cette rencontre de Casablanca et Maroc Nostalgie...

Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 janvier 2010, 12:54
tu oublies celle-là....


Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 janvier 2010, 13:52
Ah notre beau Douar et pour sa bonne ambiance PATRICK SEBASTIEN nous fera beaucoup de bien!



Re: NOTRE BEAU DOUAR
20 janvier 2010, 00:53



pour toi JACKYE qui adore GAINSBOURG

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved