Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2010, 00:47
Bonjour les amis,

Bon voyage et excellent retour en Israël...Je t'appelle d'ici quelques jours, je te laisse juste le temps de retrouver ta famille, tu vas en avoir de belles choses à leur raconter...
En attendant , nous partagerons le petit déjeuner virtuellement avec les amis qui apprécient notre compagnie.
J'ai été très touchée de l'invitation de Marcelle et c'est avec un grand plaisir que nous irons dans sa belle région dès que nous en aurons la possibilité.
Excellent dimanche dans la joie et la bonne humeur !





Sylviane
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2010, 08:20
...salam au beau douar de l amitiee...jackye merveille merci pour ton message de la part de notre tres chere amie et soeur lalla malika qui nous manque enormement...frere charly la classe merci aussi a toi de maintenir la flamme du douar en eveil...lido...koulette...sylvia...frere albert...gil et tous ceux qui liront ce message bien a vous et bonne semaine...amities...kaki...
Pièces jointes:
kakii.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2010, 09:02
Bonsoir cher Kaki
après un dimanche fort occupé par le bricolage (je crois que toi aussi, tu finis de t'installer) , une petite photo de VIGON avec son groupe les Lemons, Rachid Hicham, et à droite Michel Jonasz, au Golf Drouot, toujours un cadeau de notre amie commune S.
ça ne date pas d'hier smiling smiley

Bonne soirée, reviens vite!



* Hello, Albert, tu es en déplacement?
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2010, 11:16
Citation
kaki
...salam au beau douar de l amitiee...jackye merveille merci pour ton message de la part de notre tres chere amie et soeur lalla malika qui nous manque enormement...frere charly la classe merci aussi a toi de maintenir la flamme du douar en eveil...lido...koulette...sylvia...frere albert...gil et tous ceux qui liront ce message bien a vous et bonne semaine...amities...kaki...

De rien mon cher KAKI ! nous sommes venu remonter le niveau de ce douar qui sombrait dans des dialogues monotones...crois-moi c'est de tout coeur que je le fais et j'espère que d'autres anciens amis reviendront également...peut-être MALIKA...TAGDITE et tous les autres...comme dans le bon vieux temps...tu sais, tu peux voir ici une certaine animosité mais sache que je suis toujours ton ami...

Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2010, 11:28
pour rêver....ce qu'on a pu flirter sur ce slow...

[url=

][/url]

[/center]

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/55/97/sign10.jpg[/img] [img]http://i83.servimg.com/u/f83/09/03/55/97/clown10.gif[/img]
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2010, 12:15
Charly, tu me gonfles avec ton disque !!
thumbs up smiley

Laila me rappelle tous les slows qu'elle a dansés là-dessus avec des tas de types pendant que j'étais en train de me morfondre en pension dans les Pyrénées....confused smileysad smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2010, 12:24
Citation
Lionel
Charly, tu me gonfles avec ton disque !!
thumbs up smiley

Laila me rappelle tous les slows qu'elle a dansés là-dessus avec des tas de types pendant que j'étais en train de me morfondre en pension dans les Pyrénées....confused smileysad smiley

...et le pire c'est qu'il était imposible de danser ce slow sans tomber amoureux de sa cavalière...lolilol smiling bouncing smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2010, 13:56
Déplacement ? Oui! Dans deux semaines.
Pas de déménagement, ça prend du temps, exemple? Frère Kaki!grinning smiley
Mais je pense que Kaki a du transporter son "hardware", et je dirais même…tout l'immeuble!cool smiley
Que Dieux nous donne de la patience!

Pièces jointes:
joie   .jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2010, 14:01
Citation
aazran
Déplacement ? Oui! Dans deux semaines.
Pas de déménagement, ça prend du temps, exemple? Frère Kaki!grinning smiley
Mais je pense que Kaki a du transporter son "hardware", et je dirais même…tout l'immeuble!cool smiley
Que Dieux nous donne de la patience!

T'en as mis du temps, Albert! tongue sticking out smiley

trop drôle ton chat avec ses yeux de merlan frit et son sourire de crooner.... funny pussycat

Bonne nuit! Fais de beaux rêves, et c'est ce que je souhaite à notre ami Kaki aussi, mais je doute qu'il repasse ce soir.

Bise
Lido
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2010, 14:13
Ma chère Lido,
Ce chat veut parler, mais il roule sa langue mille fois pour n'offenser personne.
Et que tu saches il est plus humain et plus éduqué que beaucoup d'autre qui feignent de l'être!
Pièces jointes:
81447135sarah-amitie-gif.gif
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2010, 14:41
Citation
CharlyDeJerusalem
Citation
Lionel
Charly, tu me gonfles avec ton disque !!
thumbs up smiley

Laila me rappelle tous les slows qu'elle a dansés là-dessus avec des tas de types pendant que j'étais en train de me morfondre en pension dans les Pyrénées....confused smileysad smiley

...et le pire c'est qu'il était imposible de danser ce slow sans tomber amoureux de sa cavalière...lolilol smiling bouncing smiley

....l'essentiel étant de ne pas lui faire trop sentir.....yawning smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2010, 23:21
EXCELLENT DEBUT DE SEMAINE A TOUS MES AMIS DU DOUAR




Sylviane
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2010, 23:37
Même ici on trouve les petit-déjeuners de notre amie......Merci, Sylvia 31 winking smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2010, 23:43
Une excellente journée à mes amis du douar de l'amitié.

Re: NOTRE BEAU DOUAR
01 février 2010, 00:32
Pour ceux qui veulent bien être les miens,même s'ils ne sont d'accord avec moi que sur les MP
Pièces jointes:
baisers_dessin2.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
01 février 2010, 06:36



Une chanson que j'ai composée pour mon ami BILOU...Merci Brassens...

Re: NOTRE BEAU DOUAR
01 février 2010, 06:56
je ne sais pas si tout le monde connait mon ami BILOU...mais on peut toujours comprendre qu'il s'agit d'une personne qui ne cesse de me harceler...ce qui m'a donné l'inspiration et l'idée de composer cette petite parodie....on dit bien " dites-le avec des fleurs"...ou...avec des chansons...

Re: NOTRE BEAU DOUAR
02 février 2010, 04:04
bonjour au beau douar.
je suis absente mais pas loin de vous.
merci a charly mon ami d'etre toujours present, surtout
sylvie avec les belles fleurs de son jardin.

on rigole bien ici, heureusement, deja la vie est monotone.
pour les gens de mauvaise humeur , s'abstenir.

bisous a kaki, charly, sylvie.


suzanne
Re: NOTRE BEAU DOUAR
02 février 2010, 14:38
Comme vous avez raison!
On rigole bien ici!smiling bouncing smileyhot smiley
Alors continuons!smiling bouncing smiley
C'est comme l'histoire de tout a l'heure!tongue sticking out smiley
Pièces jointes:
leche C.png
Re: NOTRE BEAU DOUAR
02 février 2010, 14:46
Ah...! l'histoire a disparu...dommage!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved