Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
01 mars 2010, 08:57
...salam frere charly la classe...oui telephatie ...nostalgie et amitiee...pensees profondes pour nos amis qui vivent des moments difficiles de climat...et d intemperie...patience ca va passer insha allah...bonne semaine a tous...kaki...
Pièces jointes:
kakii.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
10 mars 2010, 11:05
Ah non !! nous n'allons pas laisser descendre ce douar d'amitié ! Frère KAKI comment vas-tu ??...allez les autres...un petit mot de temps en temps pour entretenir ce jardin ....koulette ? Jackye? et tous les autres...

Une excellente soirée...


Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 mars 2010, 09:53
...salam au beau douar de l amitie...bravo frere charly la classe d avoir remis notre cher douar en premiere page...ca c esr de l art...enfin nos amis doivent avoir leurs excuses d absences...entre les intemperies et la sante...qu allah nous protege...amitiee a tous ceux qui liront ce message...chacun apr son nom et bonne fin de semaine...kaki...
Pièces jointes:
kakii.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
15 mars 2010, 10:24
...salam au beau douar des absents...koulette...lido...frere albert et frere charly la classe et tous ceux qui liront ce message bonne semaine...amitiee accompagner de la signature 2010...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0027_e1_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
20 mars 2010, 05:05
...salam a tous ceux qui liront ce message...bien tristounet notre cher douar de l absence...enfin j espere que tout le monde va bien...bon weekend...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0027_e1_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
25 mars 2010, 07:14
...salam a tous ceux qui liront ce message...j espere qu avec le retour du printemps nos amis reviendront petit a petit...sinon je me fais honneur insha allah de passer presque reguliereùent aere les cloisons et faire le menage...amities et bonne fin de semaine...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0027_e1_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
25 mars 2010, 10:21
Bonjour mes chers amis du Douar,
Juste de passage et un petit coucou à Jackye, Malika, Charly, Tagdite et tout ceux qui liront ce message selon l'expression consacrée.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
27 mars 2010, 04:54
...+salam a tous...ami tropico quel plaisir certain de te revoir parmi nous...toi l un des membres fondateur de notre beau douar en compagnie de notre chere lalla malika...que ta visite nous soit reguliere insha allah...bon weekend a tous nos amis...lido...koulette...albert...frere charly la classe...jackye merveille et tous ceux qui se reconnaitons...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0027_e1_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
27 mars 2010, 11:15
Salam cher ami kaki. Comment vas-tu question santé ? J'espere que tout va bien lhamdou lillah.
As-tu des nouvelles de nos anciens compagnons de douar comme Lalla Malika, Lalla Tagdite, Miss Jackye, et tous les autres.
Au plaisir de revivre quelques moments de bonheur comme dans le temps.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
30 mars 2010, 09:54
SAlut Kaki et tous.
Une rubrique est consacrée à Rabat sur Facebook.

Recherchez dans:"" RABAT, c'était ma ville, mon quartier,mon coin de rue. ""

roland benzaken
Re: NOTRE BEAU DOUAR
30 mars 2010, 14:50
Non non ! nous n'oublions pas ton douar mon cher KAKI...mais il y a tellemment d'occupations..( pour moi le travail et la gestion de mon forum en pleine activité...)
Un grand bonjour à tous les visiteurs de cette rubrique - la seule que je lis sur dafina - faute de temps...
Tropico, Roland et les autres...une chaleureuse poignée de main..

A bientôt


Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 mars 2010, 05:05
...salam a tous...quel plaisir de voir que notre beau douar retrouve ses compagons petit a petit...mon cher tropico comme toi pas de nouvelles de notre lalla malika mais elle finira bien par reaparaitre avec les fleurs du printemps...lalla tajgite aussi...quand a notre jackye merveille elle passe regulierement prendre de nos nouvelles...ami roland je vais de ce pas faire un tour a rabat sur face...mon frere charly la classe merci de nous faire l honneur de ta presence malgre tes occupations...amities a tous ...bonne fetes et bonne fin de semaine...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0027_e1_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
08 avril 2010, 12:32
un petit tour chez mon ami KAKI...et HOP...on "émerge".!!

Une pensée fraternelle à toi et aux amis qu'on ne voit plus...

A bientôt


Re: NOTRE BEAU DOUAR
10 avril 2010, 09:32
...salam frere charly la classe...heureusement que tu es la pour m aider a soutenir le tempo du douar...mais quoi de plus normal pour un artiste comme toi...il y a aussi nos petits oiseaux qui "lililol"comme tu le dis si bien l air du douar...amities et bon weekend...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0027_e1_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
10 avril 2010, 13:31
matkahf hakhoya...même si nous devons rester que tous les deux ce douar vivra...c'est à ça que l'on reconnaît les vrais amis (désintéressés)...il ne faut jamais abandonner !

bon week-end


Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 avril 2010, 04:53
...salam frere charly la classe...oui c est vrai notre beau douar est ouvert a tous...meme si a nous 2 comme tu le dis si bien on fait assez de zizik pour maintenir les pti oiseaux en eveil..."lolilol"...amities a tous ceux qui liront ce message...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0027_e1_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 avril 2010, 12:11
tiens on devrait envoyer des lettres d'invitation à tous les absents...lol..

bon ! voilà toujours les timbres...achète les enveloppes....spinning smiley sticking its tongue out




Re: NOTRE BEAU DOUAR
14 avril 2010, 09:56
KAKI toi qui a connu les piscines pendant les années 50-60 est-ce que tu aurais connu un mec qui ressemble énormément au danseur sur cette photo ???
il s'appelait KALI - grand danseur de rock qui faisait fureur sur la piste du Kon Tiki...
j'ai chanté très peu de temps avant mon départ avec un orchestre au café BAGDAD en bas du cinéma LUX et KALI était batteur dans cet orchestre...




Re: NOTRE BEAU DOUAR
15 avril 2010, 11:19
...salam frere charly la classe...pour les enveloppes je m en occupes"lolilol"...waw charly quel souvenir tu viens d eveiller en ma memoire...oui kali etait l un des premier marocain a faire de la rythmique...la derniere fois que je l ai apercu c etait lors d une emission radio sur europe 1 avec mon ami vigon il faisait partie de l orchestre d enrico macias "bango et toumba"...cela fait tres longtemps deja...depuis aucune nouvelle...amities et bon weekend...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0027_e1_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 avril 2010, 05:18
...salam frere charly la classe...a propos de notre ami kali j ai retrouver un doc d epoque malheureusement je n arrive pas a inserer la photo...plus de 200 kb...c etait en 1972 non pas sur europe 1 mais sur rtl emission music non stop chez philipe bouvard...ou monsieur macias avait inviter notre ami vigon et ou l on reconnait kali les marrakass a la main...amities...bon weekend a tous ceux qui visitent notre beau douar de la nostalgie...kaki...
Pièces jointes:
kakii.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved