Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 mai 2010, 04:16
...salam frere charly la classe...merci pour ta gentillesse a mon egard...comme tu le sais si bien a notre age et avec notre parcours lorsque l on rencontre un ami commz toi on le preserce...c est ce que l on fait mutuellement...je te souhaite un tres bon voyage et retrouve ta famille et tes amis en bonne sante insha allah...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 mai 2010, 01:30
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 mai 2010, 05:33
...salam tres chere soeur miss soly...ta visite eclaire notre beau douar...gros bisous et bonne semaine...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 mai 2010, 04:15
...salam au beau douar du silence et de l absence...frere charly la classe j espere que tu es bien arriver en france ...frere emilio ould al kabla si tu passe par ici donne de tes bonnes nouvelles...amities a tous ceux qui liront ce message et bon weekend...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
04 juin 2010, 03:39
...salam a tous...je passe pour aider a la recolte et battre le foin "lolilol"...frere charly la classe j espere que tout va bien...bon weekend...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 juin 2010, 13:15
Salut KAKI...je passe te saluer en rentrant de France.
Merveilleux séjour avec ma famille et mes amis...trop beau...trop court...

A bientôt mon ami


Re: NOTRE BEAU DOUAR
10 juin 2010, 04:56
...salam frere charly la classe...hereux de te savoir de retour a la maison en bonne sante...et merci de mapntenir notre belle ambiance fraternelle...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
26 juin 2010, 07:46
Concert VIGON au Petit Journal Montparnasse le Mardi 13 Avril 2010



Re: NOTRE BEAU DOUAR
05 juillet 2010, 04:34
...salam tres cher ami dominique et surtout merci de nous tenir au courant a travers notre beau douar des activites si riches de notre soul brothers mister vigon...bonne semaine a tous ceux qui liront ce message et en particulier a mon frere charly la classe...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 juillet 2010, 16:22
Coucou Kaki,

Le week-end dernier, nous avons emmené VIGON en Suède où il a animé un superbe mariage, et a bien sûr cartonné.

Tout le monde a adoré ... et en a beaucoup profité, car quand VIGON se met en route on ne l'arrête pas. Il est généreux. Plus il prend de l'âge, plus il se donne.

A mon avis, il ne devrait pas tarder à y retourner, car il a eu beaucoup de contacts.

Bonjour à tous
Dominique
Re: NOTRE BEAU DOUAR
14 juillet 2010, 09:32
...salam mon cher dominique...tout d abord je te souhaite un tres bon 14 juillet...sante et prosperite...pour notre ami vigon oui c est vrai il se bonifie avec le temps...d ailleurs en suede il a du retrouver quelques anciens du maroc dont claude salaska qui est son ami d enfance...amities a tous ceux qui liront ce message...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 juillet 2010, 04:15
...salam au beau douar de l absence...alors frere charly la classe...je n entends plus l harmonie de ta belle musique"lolilol"...amities a tous ceux qui liront ce message et bonnes vacances...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
25 juillet 2010, 03:23
Eh non, VIGON n'a rencontré personne en Suède. Il est arrivé le vendredi soir et est reparti le dimanche soir.
Toujours pressé et plein de contrats, il n'a pas le temps de visiter.

En Septembre, nous faisons venir en France le groupe (d'origine norvégien) TITANIC (au Petit Journal Montparnasse (75) le 17/09, au festival de Perthes en Gatinais (77) le 18/09, et à Pierrelaye (95) le 19/09. VIGON va chanter quelques titres avec eux le 17 et le 18, et j'espère le 19.

Pour info, TITANIC a vendu plus de 27 millions de disques dans les années 70 ...
Re: NOTRE BEAU DOUAR
25 juillet 2010, 04:39
...salam tres cher dominique et merci de visiter notre petit douar de tempsen temps malgre tes occupations queje sais tres nombreuses...bien des choses a notre soulbrother mister vigon et que le succes soit au rdv comme d habitude...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
04 août 2010, 04:50
...salam a tous ceux qui liront ce message...malgre la canicule et le manque de temps j essaye de maintenir la porte de notre beau douar entrouverte...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
07 août 2010, 13:01
Le bonsoir à toi , Kaki...si amical et drôle...

Mon pseudo était Mylène , mais ,suite à des ennuis divers, dont le moins grave a été le refus obstiné de mon ordinateur ,pourtant récent, de fonctionner correctement: j'ai dû changer de "nom"...Choisi "Léonor" à cause de ma fascination devant les chats et ma passion pour la peinture (Leonor Fini...) Ah , Mylène Demongeot , hein , Kaki!??
A ce sujet,vu un reportage la concernant..Vit à Porquerolles , il me semble, toujours pleine d'humour et de finesse...et quelles que soient les marques du temps sur son beau visage,elle demeure superbe...
Alors , ce soir , maintenant que le soleil brûlant décline et que la brise souffle doucement sur l'étoffe chamarrée qui lui tient lieu de porte ,je m'immisce dans le Douar pour vous saluer, tous, très chaleureusement.

Vigon revient toujours dans ma mémoire,un soir heureux de l'été 65 où, Jean-François Egensperger (je ne sais si l'orthographe est exacte) , conduisant la vieille américaine vert vif de son père,avait tourné le bouton de la radio...Vigon chantait"Harlem Shuffle"...Un pur moment de bonheur!
Je cherche désespérément à savoir ce qu'est devenu Jean-François, qui était alors en terminale à Descartes;..
Son père était professeur de technologie , il me semble...Peut-être au Collège des Orangers???

Que la nuit vous soit douce
Re: NOTRE BEAU DOUAR
08 août 2010, 05:20
...salam tres chere amie...mylene et leonor...je constate que j ai ete bien inspirer de laisser la porte de notre beau douar entrouverte...enfin de la belle compagnie...merci...pour notre ami vigon oui c est vrai harlem shuffle fait remonter a la surface toutes les emotions de notre 'jeunesse'...pour jean francois je ne saurais te repondre etant donner que je n ai jamais approcher ni rene ni descartes'lolilol'...je suppose que tu es notre chere mylene de ' l ecole desjardins'...en tous les cas tes visites au douar sont toujours les bienvenues...bon debut de semaine...amitiee...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 août 2010, 01:34
Bonne journee au Douar, a tous les amis anciens et nouveaux,



C'est avec grands regrets que je vous annonce
le deces de la maman de notre cher ami Charly,
survenu le lundi 9 Aout,
que son ame se repose en paix,
apres tant d'annees de souffrances,
elle est liberee de tout,

c'est avec une grande tristesse que moi meme je l'ai appris,
dur dur de perdre un parent encore plus une maman,

a Sylviane et Charly toutes mes
sinceres condoleances, je pense a vous

avec toute mon amitie,



bonne journee a tous ceux qui
passent au Douar !!!!
Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 août 2010, 03:06
TOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES CHARLY
QUE SON AME REPOSE EN PAIX....LAURA
Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 août 2010, 04:44
...salam...charly mon frere...c est avec emotion que j apprend le deces de ta chere maman...sinceres condoleances a tous les membres de ta famille...qu elle repose en paix...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A1231.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved