Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 août 2010, 12:24
Merci JACKYE LAURA ET KAKI pour vous bons mots qui m'ont apporté un peu de réconfort...
Re: NOTRE BEAU DOUAR
27 août 2010, 04:56
...salam au beau douar de l amitiee...charly la classe mon frere j espere que le chagrin s estompe et que la vie pour toi reprend so cours normal...eleonor bien a toi...bon weekend a tous ceux qui liront ce message...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 août 2010, 14:40
Merci mon cher KAKI...

comme tu dois le savoir je ferme mon site le 15 septembre...je viendrai de temps en temps te faire un petit coucou ici et sur facebook...

à part ton douar je n'ai pas grand chose à dire sur ce forum....

Bonne nuit

Re: NOTRE BEAU DOUAR
07 septembre 2010, 08:48
...salam au beau douar...charly la classe mon frere...notre douar recois tes visites toujours avec un plaisir certain...bonne semaine a tous ceux qui liront ce message...amitiee...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
07 septembre 2010, 10:15
A Kaki , le fidèle

Bonsoir et merci pour toutes ces paroles qui donnent chaud au coeur en ces temps troubles que nous vivons...
je termine ma carrière d'enseignante avec , parmi mes élèves, une très jolie petite fille, dont le grand-père, Marcel LE STER
...habitait notre belle ville de RABAT!
Je me souviens d'avoir joué avec lui à Ifrane , quand nous faisions des promenades dans le magnifique parc du centre ville sur le dos de petits ânes ou partions en expédition avec nos parents jusqu'à Ras-El-Mah (espère que je ne commets pas d'erreur sur le nom)...
Nous essayions de pêcher des truites qui ne mordaient jamais , mais que de souvenirs heureux dans ces vertes prairies où le moindre mouvement dans les herbes hautes soulevait des vols de papillons bleu pervenche!

Amicale tendresse
Re: NOTRE BEAU DOUAR
08 septembre 2010, 09:27
Bonjour à tous !

Je viens ici parce que vous me semblez bien connaitre Vigon. Je recherche le titre de la chanson qui a été numero 1 au maroc "à la grande epoque".

Merci beaucoup !
Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 septembre 2010, 10:47
...salam a tous et meilleurs voeux a l occasion de l aid el fitr...jean philippe bienvenu au douar de l amitiee...en effet vigon est mon ami d enfance et a ce jour notre amitiee est renforcee malgre les aleas de la vie...pour le tube de la grande epoque il s agit sans aucun doute de harlem shuffle que vous pouvez retrouver sur youtube en cherchant vigon avev d autres clips...bien a vous...coucou chere leonor encore une passion en commun...ifrane...que je ne manque jamais de visiter des que l occasion m en est dpnner et ou je pense insha allah m installer des que possible...la ville a garder tout son charme d anran...pour les fautes d ortho.une toute petite ras el maa au lieu de ras el mah"lolilol"...bisous...bon weekend a tous ceux qui liront ce message...pour jean philippe cette belle photo de vigon a l epoque de harlem shuffle...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A0754.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 septembre 2010, 08:01
...salam a tous nos amis de dafina qui liront ce message...je souhaite du fond du coeur une annee nouvelle...bonne...sereine et pleine de promesse de paix et d amitiee...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 septembre 2010, 14:39
Eh oui , un "h" inutile au nom si évocateur de RAS El MA...Mais que de belles images!
Je me souviens de l'odeur de la menthe sauvage qui embaumait les fossés remplis d'eau fraîche ,le vert-bleu du cresson dont nous faisions des salades (on ignorait l'existence de la douve qui nous le rendait bien!!), des libellules et de araignées d'eau patinant mécaniquement sur les ruisseaux,des tapis de mousse du Val d'Ifrane sur lesquels un orvet furtif glissait parfois et suscitait d'inutiles cris d'effroi parmi les gamins,du gout étrange de la source ferrugineuse barrée d'une grille métallique...
Les maisons y étaient disparates, chalets suisses et "folies" à clochetons...Le Lion servait de monture aux gosses triomphants qui posaient pour des photos de vacances...et la toute petite bibliothèque à l'odeur de cire d'abeille,tenue par une vieille dame probablement célibataire- nattes grises fixées au sommet du crâne et lunettes à monture de fer- recélait des merveilles...J'y lus la nouvelle de Poe qui me révéla la littérature américaine et que je tiens -peut-être subjectivement,à cause de ma passion pour Ifrane- pour le chef-d'oeuvre de cet écrivain:"L'Homme des Foules"...
Et que dire des mûres qui ,en septembre,couvraient les ronciers de baies charnues, aussi savoureuses que des framboises?!...

Je t'embrasse, Kaki...smiling smiley

Fraternité
Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 septembre 2010, 06:54
...salam tres chere leonor...c est avec un plaisir certain que je me delecte de tes messages qui sont de veritable concentre de poesie"vraiment sana rire"...ah encore un petit oublie sans graviter "les coccinnelles de toutes les couleurs"qui arpenter lonchalemment la prairie"lolilol"...je te souhaite une tres bonne semaine...gros bisous...amitiee sincere...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A2392.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 septembre 2010, 23:55
Coucou Kaki et le Douar,

Comme tu m'as demandé, voici les 1ères vidéos de notre ami VIGON accompagné par le Groupe TITANIC (27 millions de disques vendus dans les années 70)

Pour info TITANIC :
Jan Loseth (Norvège, membre d'origine) guitare et chant, Phil Wilton (Australie) saxophone ténor, Didier Blum (Suisse) batterie, Jean-Pierre Sjoberg (France) Piano et orgue Hammond, Chris Kleiner (Suisse) Basse
absent cause grève des avions en GB : Roy Robinson (Angleterre, membre d'origine) Chant

Tout d'abord au Petit Journal Montparnasse vendredi 17 Septembre 2010

"Let's Twist Again" avec VIGON accompagné par TITANIC


Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 septembre 2010, 00:07
Voici maintenant 2 autres morceaux interprétés par VIGON accompagné par le groupe TITANIC au stade de Perthes en Gâtinais (77) le 18 Septembre 2010

"Long Tall Sally" interprété par VIGON accompagné par le groupe TITANIC





"Good Golly Miss Molly" interprété par VIGON accompagné par le groupe TITANIC





Bonne écoute, et bon plaisir à tous
Dominique
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 septembre 2010, 00:27
Et pour terminer, et pour ceux qui apprécient (comme moi) le groupe TITANIC
Voici PETER GUNN THEME interprété par TITANIC avec un sublime solo de saxophone
par Phil WILTON (il a du souffle, il a été champion d'Australie de patinage de vitesse)





et enfin le dernier clip vidéo de TITANIC "I'm the law"





VIGON a pris beaucoup de plaisir à chanter avec eux ... et nous aussi

Amitiés,
Dominique
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 septembre 2010, 06:44
Toujours au Petit Journal Montparnasse vendredi 17 Septembre 2010

VIGON accompagné par le Groupe TITANIC
Superbe interprétation de I've got a woman







à bientôt pour les prochaines vidéos à venir

Dominique
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 septembre 2010, 07:50
...salam au beau douar...merci mon tres cher dominique de nous tenir au courant de tes derniers spectacles...titanic et vigon ensemble sont tous simplement prodigieux...tu as reunis la 2 geants de la soul et le resultat est phenomenal...j espere qu universal va nous concocter un petit vinyl pour l histoire...mes amis du douar si vous passez par la "regalez vous"...encore merci cher dominique...amities...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 septembre 2010, 18:03
Coucou Kaki, tu as aimé ... alors on continue

Voici un morceau de TITANIC à Herblay le 19 septembre 2010
I'M THE LAW avec un superbe solo de batterie de notre ami suisse Didier BLUM






Et une nouvelle vidéo de VIGON
au Petit Journal Montparnasse le 17 Septembre 2010
READY TEDDY interprété par VIGON accompagné par le groupe TITANIC





Bonne écoute en attendant les suivantes
DOMINIQUE
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 septembre 2010, 10:19
..salam...mon cher dodo encore merci de nous animer le douar avec tant de passion...frere charly la classe...si tu passes par la...a tes bons souvenirs...amities a tous ceux qui liront ce message et clin d oeil particulier a mon amie leonor...kaky...
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 septembre 2010, 15:49
Kaki,

Comme c'est si bien demandé, voici une autre vidéo enregistrée au Petit Journal Montparnasse
le vendredi 17 Septembre 2010

VIGON Accompagné par le groupe TITANIC
Il interprête LUCILLE (Vigon a pris beaucoup de plaisir, il termine allongé sur le sol)





et là, c'est TITANIC à HERBLAY le 19 Septembre 2010
avec un superbe solo de saxophone de l'australien Phil WILTON
Ïls interprêtent PETER GUNN THEME





Toujours à Herblay, et toujours TITANIC avec un superbe solo
à l'orgue Hammond de Jean-Pierre SJOBERG
Voici SEARCHIN de TITANIC





Un peu de "ROCK" dans le Douar, ça fait pas de mal

Dominique
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 septembre 2010, 16:04
Et une autre enregistrée à Perthes en Gâtinais le samedi 18 septembre 2010

VIGON invite le chanteur RICKY NORTON
pour interpréter avec lui LET'S TWIST AGAIN
et toujours accompagnés par le groupe TITANIC



Re: NOTRE BEAU DOUAR
25 septembre 2010, 02:02
Nouvelles vidéos en ligne

TITANIC à Herblay le dimanche 19 septembre 2010
MACUMBA, un des succès du Groupe TITANIC en 1973






et VIGON à Perthes en Gâtinais le samedi 18 septembre 2010

READY TEDDY interprété par VIGON accompagné par le groupe TITANIC





Bonne écoute, en attendant les prochaines vidéos
Dominique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved