Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 décembre 2010, 08:04
...salam...notre beau douar entre-ouvre sa porte le temps de souhaiter un joyeux noel a tous ceux qui le fete...amities...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0818.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
27 décembre 2010, 14:01
MON CHER KAKY,
je profite d'une rapide connexion sur DAF pour prendre des news , (malheureusement pour apprendre les deces de notre tres cher RAPHY Rouimy et MAthieu Benenati)...... thats'life !!!!
pour te dire coucou et j'espere que tout va bien pour toi.
Mes amities fideles
Take care brother!

Wanane
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 décembre 2010, 08:07
...salam frere wanane...sinceres condoleances pour notre ami ruimy...que l eternel lui fasse misericorde...amities...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0818.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
30 décembre 2010, 23:30
Bonjour notre beau douar ! J'y reviens aujourd'hui car c'est l'anniversaire de " notre kaky".
Kaky Tazi, je te souhaite un heureux anniversaire, un bon réveillon de fin d'année, c'est chouette d'être né un 31 décembre ! Santé et prospérité pour 2011, bonne et heureuse année
halkoma ( z.k.)
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 décembre 2010, 04:33
MON CHER AMI KAKI.


JE T'ENVOIE DE LA TERRE SAINTE

MES MELLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2011 . QUE TOUS TES DESIRS SE REALISENT .JOIE SANTE BONHEUR .

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE JUSQU'A 120 ANS . .

MON VOEUX : CONTINUE A NOUS REGALER AVEC LE BEAU DOUAR .

TON AMI

LOULOU BENACCOUN[ /b]
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 décembre 2010, 05:53
Salut KAKI
un bon et joyeux anniversaire pour tes x printemps jusqu' a 120 ans comme a 20 ans::::
et puis et surtout une bonne et heureuse nouvelle année 2011 avec la realiastion de tous tes desirs
take care

Wanane
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 décembre 2010, 09:47
...salam mes tres chers amis...halkoma et frere wanane merci pour vos bons voeux...loulou mon frere tes voeux en provenance de la terre sainte sont pour moi le plus beau cadeau d anniversaire...que l eternel te protege...que 2011 soit pour tous ceux qui liront ce message...paix et serenite...amities...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0818.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 décembre 2010, 22:59
Très cher Kaki,

Même si le monde continue à tourner mal, je t'envoie tous mes voeux de paix et santé pour l'année 2011...
Me rappelle ce matin quelques paroles d'Herbert Pagani ("Ma méditerranée"winking smiley:
"Petit mouchoir d'azur....
Bleu comme une ecchymose
Après un long baiser..."

ou celles de Brassens, mon ancien "voisin" décrivant la plage de Sète:

"...Où même à ses moments furieux
Neptune ne se prend jamais trop au sérieux,
Où quand un bateau fait naufrage
Le capitaine crie
"Je suis le maître à bord
Sauve qui peut le vin et le pastis d'abord
Chacun sa bonbonne ...et courage!"
Un peu d'humour et de poésie avant toute chose,ce sont les seules planches de salut...

A très bientôt ,Kaki et belle année!
Re: NOTRE BEAU DOUAR
03 janvier 2011, 07:10
...salam tres chere leonor...dans ton prenom il y a or et vraiment tous tes ecrits sont dores...je ne le repeterai jamais assez ton style est unique...que 2011 t apporte le meilleur...amities...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
05 janvier 2011, 17:26
Sabah El Khir, frère kaki, joyeux anniversaire,
All the Best, pour le Beau Douar.


emilio ould-kabla
Pièces jointes:
pour kaki.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
08 janvier 2011, 08:23
...salam tres cher frere emilio...quel plaisir certain d avoir de tes bonnes nouvelles...mon anniversaire est aussi le tiens puisqu il te rappelle ta chere maman que l eternel l agree...avec ta permission je fais de ton beau montage artistique ma nouvelle signature pour notre beau douar...amities et encore merci pour tes bons souhaits...kaki...
Pièces jointes:
pour kaki.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
04 mars 2011, 13:28
Bonsoir à tous les amis et amies de NOTRE BEAU DOUAR,


Pas de nouvèlles de notre ami kaki,c'est bien bizarre ?????

Si quélqu'un de parmis nous puisse avoir de ses nouvèlles,ce serait merveilleux !!!!


Mes amitiés.

Richard/tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 mars 2011, 05:15
...salam au beau douar...mon cher richard ton message fait chaud au coeur...grace a toi notre petit coin retrouve la premiere page"lolilol"pour ma part comme tout le monde comme l a si bien chanter eddy constantine"la vie il y a des hauts et des bas"...mais grace a DIEU plus de haut que de bas...amitiee sincere a tous ceux qui liront ce message en particulier a leonor...frere loulou benaccoun...wanane...frere emilio...duchesse lili...koulette...halkoma...dr.rbati...frere charly la ckasse et tous les amoureux de salim lahlali...shabat shalom et bonne semaine...
Pièces jointes:
pour kaki.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 mars 2011, 03:28
BONJOUR MON CHER KAKI ET UNE BONNE SEMAINE
JE NE SAIS PAS CE QUI M'EST ARRIVE LA DERNIERE FOIS QUE JE TE REPONDU A TON MESSAGE ET ON CONFIRMANT ET ENVOYER J'AI FAIT UNE MAUVAISE MANUP. ET JE NE SAIS PAS SI TU L'A RECU .
LA FLAIME DE RECOMENCER ET COMME IL ETAIT TRES TARD ,D'AILLEUR TU VERAS TOUJOURS QUE JE SUIS EN CONTACT SOIT EN DAFINA SOIT EN MAROC AMITIE AUX PETITS MATINS .
A PART CA KAKI COMMENT VA TU ??? LA FAMILLE ??? LE MAROC ????TU SAIS QUE J'AI ENVIE QU'ON SE RETROUVE COMME AU BONS VIEUX TEMPS .
A BIENTOT KAKI TON AMI SAMY
Re: NOTRE BEAU DOUAR
15 mars 2011, 05:00
...salam frere samy...bienvenu au douar de l amitiee et merci pour tes messages qui rapelle toujours le bon vieux temps...amitiee et bonne semaine a tous...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
16 mars 2011, 16:01
Bonsoir kaki et à tous les membres du beau douar,



Merci de ta réponse,qui me tranquilise,je sais qu'il y a dans la vie des"innattendus"qu'on appèle des bas,heureusement qu'il y a des hauts qu'on puisse obtenir.

Je crois savoir que nous sommes voisins de quartier et de la même ville,il va certainement falloir qu'on se rencontre pour se connaître et de parler de nos souvenirs en commun !!!!


Je t'embrasse.


Richard/tarzancasasmileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 mars 2011, 05:02
...salam mon cher richard...oui insha allah on finira bien par se rencontrer des que les nuages se dissiperont"lolilol"...a tres bientot...amitiee a tous ceux qui liront ce message et bon weekend...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A0818.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
20 mars 2011, 16:01
Cher ami kaki,


Effèctivement c'est la bonne occasion aujourd'hui c'est le printemps,alors les nuages comme tu le dis vont se dissipés !!!!!

Bon dimanche.


tarzancasasmileys with beer
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 mars 2011, 05:36
...salam cher richard et merci de garder l entree de notre beau douar "grande ouverte"...bon weekend a tous ceux qui liront ce message...amitiee...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
04 avril 2011, 09:52
A SALAM ALIK YA KHOUYA OU SAHBI KAKI . IL VIENT DE ME PASSER UNE IDEE PAR LA TETE .COMME TU SAIS ET TU AS DU ETRE AU COURANT POUR LA SOIREE QU'ON A ORGUANISER DE LA RENCONTTE DES RBATIES ET DES SLAOUIS .
CETTE SEMAINE ON SE RETROUVE DEVANT UN APEROT GRANDIOSE CHEZ ALAIN SULTAN OU IL Y AVAIT SES COUSINS BEBERT ET JOJO BENARROCH IL Y AVAIT AUSSI LES FRERES A ALAIN MAURICE ET ARMAND SULTAN . NOTRE AMI LE GRAND DECONNEUR RENE BITTON ET D'AUTRES AMIS A NOUS .J'AI PROFITE DE L'OCCASION POUR SOULEVER UN PROBLEME QU'ON NE TIENT PAS NOTRE PROMESSE .ON AVAIT DANS LA SOIREE QUI AURAS D'AUTRES SOIREES ET D'AUTRES OCASSION POUR QU'ON SE RETROUVE ET J'AI DIS A BEBERT QU'UNE PROMESSE C'EST UNE PROMESSE .
MAINTENANT JE VIENT AU BUT DE CETTE CONVERSSATION .C'ETAIT PREVU QU'ON DEVAIT ORGANISER UNE DESCENTE A RABAT POUR QUATRE JOURS A TOUS LES RBATIENS ALORS JE NE SAIS PAS SI TOI DE TON COTE PUISQUE TU EST SUR PLACE TU PEUT PARTICIPE POUR NOS RECEVOIR ET NOUS DE NOTRE COTE A METTRE AU COURANT A TOUS LES RBATIES ET MEMES LES
MAROCAINS INTERRESES POUR L'INSCRIPTION ET ORGANISATION DE NOTRE COTE
KAKI DONNE MOI TON NUMERO DE TELEPHONE PARCEQUE CETTE CONVERSSATION VA ETRE TROP LONG ET SE SERA MIEUX AU BOUT DU FIL QUE PAR LES ECRITURES .
DONNE MOI UNE REPONSE RAPIDE ET TON NUMERO DE TEPH. A BIENTOT KAKI KHOUYA SAMY KHAK
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved