Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 avril 2008, 10:18
...salam cher douar...voici l heure du coucou du jour...mamie fanfan bessaha le vesuve...pompei...roma et tutti...colette et duchesse lili bien a vous...dr.rbati l andaluz et frere emilio bo,,e journee...amities...kaki...
Pièces jointes:
cascade%7E1.jpg
18 avril 2008, 08:13
EXCELLENTE SEMAINE
Pièces jointes:
excellente semaine.jpg
18 avril 2008, 10:22
...salam cher frere emilio en partageant avec toi les souhaits de paix je te souhaite le meilleur de la sante...bisous aux graces du douar...et amities au dr.l andaluz...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0951.jpg
Utilisateur anonyme
18 avril 2008, 10:27
Bonsoir Kaki

oui renouvellons les souhaits de paix ...

Hag Pessah Sameah,
Shabat Shalom et bon week end à tous, d'un midi de la France exceptionnellement pluvieux cette année, on n'était plus habitués! :-)
18 avril 2008, 11:04
mon cher ami kaki la3ziz , chers douariennes et douariens : BONNE FIN

DE SEMAINE.

Ici en France , les gens commencent à déprimer : la grisaille ,la pluie ,

le mauvais temps.

Au Maroc , à quelques exceptions près , c'est sec particulièrement dans

le sud.

c'est la volonté du BON DIEU....................ALHAMDOULILLAH.
Utilisateur anonyme
18 avril 2008, 12:02
comme c'est le site de la zique et des musiciens, voici un groupe que j'aime : REM

J'aime toutes les musiques quand elles sont bonnes, en tout cas ce morceau me guérit de ma crève ramenée de voyage

Nouvel album... accelerate: REM

Bises à Kaki

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/2008 12:03 par Samuela.
arc
18 avril 2008, 12:09
bonsoir

chta, chta et encore chta!!!!!
comme dit samuela on n'était plus habitués

quand je regarde mon jardin et mon champ derrière la kasbah, je me crois in England!!!

bonne soirée les douariens et douariennes
koulette
19 avril 2008, 12:03
...salam au beau douar dial lahbabes...duchesse lili merci de faire le dj pour le douar mais surtout de nous faire partager cette belle musique...colette chta tata tata bien a toi...ami dr rbati hier il a bien chta tata sur casablanca et comme tu le dis si bien alhamdou lilah...pensees pour mamie fanfan et frere emilio et bon week end a tous...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A1028.jpg
19 avril 2008, 13:29
Bonsoir le douar, bonsoir kaki, mamie fanfan est très sensible à tes pensées smiling smiley
Donc, si je comprends bien, pas de jaloux ........ de la "chta" il en tombe partout !!!!!!! Tant mieux, l'eau c'est la vie !!!!!! De toute façon l'homme n'est jamais content .... il pleut trop ou pas assez ... quel sujet de conversation la météo !! smiling smiley

Amitiés météorologiques! fanfan
20 avril 2008, 01:16
SABAH AL KHEIR NOTRE MAIRE DU DOUAR EL HAJ KAKI , BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS.

POUR UN BON REVEIL ET UN BON DIMANCHE, JE VOUS AI INVITE CE SUPERBE

ORCHESTRE DE MUSIQUE ANDALOUSE.

YALLAH............SOYEZ PRETS...............GET READY !!

Pièces jointes:
rba slam.jpg
20 avril 2008, 07:51
...salam tres cher douar et bon dimanche...puisque comme l a constater mamie fanfan la discution est tres eleve au sujet de la pluie...et que notre cher dr l andaluz a inviter ses musiciens...de mon cote je met la main a la pate et j offre les gateaux...duchesse lili...colette arc en ciel et frere emilio bien a vous...amities...kaki...
Pièces jointes:
bienvenuecornedegazellenx8.jpg
arc
21 avril 2008, 00:17
bonjour, bonjour!

la pluie toujours la pluie
un vrai déluge!

les grenouilles de mon champ sont absolument ravies! un boucan d'enfer

qu'elles nous font!

bien au boulot! y'en a

a tous une très bonne journéesmiling smiley
koulette
21 avril 2008, 10:39
...salam tres chere koulette et bien des choses aux grenouilles de ton champs...ha ce que monsieur de lafontaine doit etre content de tous nos messages...amities et pensees pour les absents du jour... kaki...coucou c est le printemps...
Pièces jointes:
23135610.jpg
arc
23 avril 2008, 04:13
magnifique journée en Provence

la campagne est magnifique, tous les animaux sont contents, c'est fabuleux, et moi aussi

demain on annonce 27°

génial non?

j'espère que tous les douariens vont bien, ça rime non?

allez a plus tard , beaucoup de hdem!!!!
koulette
23 avril 2008, 08:17
tant mieux pour voux.ici aux portes de Paris, GRIS GRIS GRIS GRIS.

quelques éclaircies de temps à autre.......ALLAH GHALEB

AMITIES A KAKI ET A VOUS TOUTES ET TOUS

EL ANDALUZ
23 avril 2008, 11:53
...salam au cher douar de l amitie...et oui la il fait beau...ici il fait gris...ainsi va la vie...waw quel beau debut de chanson...lol...koulette...mamie fanfan...duchesse lili...freres rbati et emilio bien a vous tous...amities...kaki...
Pièces jointes:
(R)(e)(e)SP_A1030 .jpg
23 avril 2008, 13:50
Bonsoir le douar, Bonsoir kaki,

Je confirme les dires de koulette, le printemps est arrivé en Provence mais la photo jointe je l'ai prise à Rome la semaine dernière .... les arbres de judée explosent en ce moment même chez nous !

Bonne soirée, j'envoie du soleil à rbati Boukroune, il faut bien s'entraider entre natifs de la même ville !!!! smiling smiley

fanfan
Pièces jointes:
arbre Copie.jpg
arc
24 avril 2008, 08:40
Bonsoir!
c'est vrai magnifique journée

tout le monde est dehors dans le village et au soleil!!

j'espère que tout va bien pour Kaki et ses amis
j'ai tondu mon champ derrière la kasbah et j'ai pas fini
mais raz le bol!

petit apéritif prévu avec une copine qui vient dire un petit bonjour!
elle est pas belle la vie!

bonne soirée à tous
koulette
24 avril 2008, 09:18
SALAM, frère kaki, bonjour le douar,

Le printemps à Montréal
C'est le printemps enfin. Eh oui, des températures qui varient entre 10 et 15 degrés sont qualifiées de douces, ici au Québec, surtout avec l'hiver rigoureux qu'on a eu cette année. BIENTÔT FINI -30C, C’EST+30C.

Ne pas se découvrir d’un fil, dit-on? Au diable les proverbes. Les Québécois ont rangé tuques et foulards pour profiter du beau temps et du soleil éclatant. Le ski cède le pas au golf, Montréal entame son grand nettoyage, et l’eau d’érable coule. Il n’y a plus de doute. C’est le printemps!
Pièces jointes:
PROFITEZ.jpg
24 avril 2008, 11:15
...salam tres cher douar de l amitiee..mamie fanfan et koulette en fleurs quel plaisir...frere emilio bessaha le retour du beau temps au pays de la fourrure...ami dr rbati bien a toi et pensees pour notre grace de l absence duchesse lili...amities et fleurs...kaki...
Pièces jointes:
coeurgb7.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved