Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 mai 2008, 07:40
a tabarakallah 3ala kaki we rba3tou..abessaha RBAT , la plus belle ville

du monde.

photo de Bab el had de la muraille almohade.

EL ANDALUZ
Pièces jointes:
RBA BBHD.jpg
28 mai 2008, 08:12
Bonjour douariens ............

Rbati boukroune .......... comme je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!
J'espère que kaki ne va pas nous contredire !!!! smiling smiley

noé, non arc ne s'appelle pas andrée, mais collette ...... je pense qu'elle te répondra elle-même.

amitiés de rbatia et bonne fin de journée à tout le monde !
arc
28 mai 2008, 08:37
yachtdenoé a écrit:
-------------------------------------------------------
> au fait arc, j'ai lu quelque part que tes parents
> avaient une librairie-papèterie près de l'école
> d'anfa, t'appellerais-tu andrée ? si c'est le cas,
> tu m'as fait rêver avec tous les livres que tu
> pouvais avoir à ta disposition ! noé

effectivement une librairie papeterie journaux mais en face du cinéma l'Arc bd des régiments coloniaux
je m'appelle Colette et c'est vrai que j'ai appris à lire tout plein de livres sans les abimer!!!!
c'était la librairie papeterie de l'Arc
bonne soirée
koulette
28 mai 2008, 09:42
...salam cher douar ...j ai l impression qu il y a un probleme de connexion...mon message d hier n etant pas passer...voici le coucou du jour...oui mamie fanfan rabat et la tour hassan sont toujours a leur place..mais que de monde et que de vehicules...amities a tous...kaki...
Pièces jointes:
(e)normal_fleur.jpg
28 mai 2008, 09:47
...eureka ca marche...alors nos 3 graces...freres rbati l andaluz et emilio bien a vous...kaki...
Pièces jointes:
(e)gvivace.jpg
29 mai 2008, 00:17
Bonjour à tout le Douar.

J'essaye d'avoir Kaki pour lui indiquer qu'un message qui le concerne et de son pote Loko est sur dafina.com (pour une raison inconnue ce message est la dessus!)

Merci de relayer l'appel

cordialement
William
29 mai 2008, 09:43
...salam tres cher douar...frere william quel plaisir de te lire...pour loko j ai pas encore vu son message mais fais lui mes amities...koulette...mamie fanfan et duchesse lili bien a vous...ainsi qu a notre melomane le dr.rbati l andaluz et frere emilio...voici la senya d atay pour noe dont je viens de lire le message...amities a tous...kaki...
Pièces jointes:
maroc_10.jpg
arc
29 mai 2008, 09:51
le meilleur thé du monde mon cher Kaki

lors de mon dernier passage à Dar El Beida, j'en ai bu des litres!!!
et spécialement rond point Mers Sultan la ou j'ai fait ta connaissance!

bonne soirée
koulette
29 mai 2008, 09:57
...salam notre beau douar...frere william quel plaisir de te revoir parmi nous...pour loko jdis lui de faire un tour parici c est plus pratique et le the est tres bon"lol"...salam a nos graces et a nos melomanes...une belle sinya d atay pour noe dont je viens de lire le message...amities...kaki...
Pièces jointes:
maroc_10.jpg
29 mai 2008, 11:24
kaki a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...salam notre beau douar...frere william quel
> plaisir de te revoir parmi nous...pour loko jdis
> lui de faire un tour parici c est plus pratique et
> le the est tres bon"lol"...salam a nos graces et a
> nos melomanes...une belle sinya d atay pour noe
> dont je viens de lire le
> message...amities...kaki...

Frére Kaki
il semble que ton message et le miens se sont perdus dans ce que l'on pourait appeler le triangle des berdugos!

mha ne fham oualou!
A toi de jouer Frére
Amitié définitive
William

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/2008 11:32 par clementine.
29 mai 2008, 12:01
...salam frere william...je pense qu il y a un petite probleme de "messagerie sur daf...hier j ai poster sur ton sujet "meir le brochette"mais comme tu dis oualou...enfin il nous reste notre beau douar...hi chere koulette moi ausii j ai ete ravi de faire ta connaissance...amities et bonne soiree a tous...le dernier rentrer ferme la grange...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0946.jpg
29 mai 2008, 12:04
...pour lire les derniers messages il faut cliquer sur "dernier message de...'
Utilisateur anonyme
29 mai 2008, 15:15
Rabat c'est bien, Casa encore plus... lol

un petit montage que j'ai fait en janvier 2007 sur la place administrative de Casa, un de mes sujets favoris

Bisous à Kaki, et un grand bonsoir à tous

Lili

30 mai 2008, 08:07
De retour au beau douar avec le beau temps, frère kaki et amis.

emilio
Pièces jointes:
bonnej10.gif
30 mai 2008, 14:52
d'accord avec toi samuela, casa c'est encore plus, il y avait le zoom, la notte, le balcon, le teuf, le calypso, igloo, les chaussures andré de la rue blaise, et des tas d'autres endroits encore, bon allez, le soleil a l'air de revenir sur st trop, dommage, je vais encore bouger demain, bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves, merci kaki pour le thé, il était comme je l'aime mais s'il te plait, arrête de me faire craquer avec tous ces gateaux ! noé
30 mai 2008, 15:40
j'ai pas encore sommeil alors j'ai lu quelques messages antérieurs postés sur le douar, qu'est que tu fais arc avec toute cette herbe, ces moutons, ce champ derrière chez toi ? tu veux monter un kibboutz ? tu abandonnes les matelas moelleux du douar pour t'abîmer les mains et le dos ? je crois que j'ai compris : derrière ton côté bergère qui garde ses moutons il y a une princesse du douar qui se cache ! idem pour moi sauf que j'ai pas de mouton, ni d'herbe à tondre ! à bientôt, noé
Utilisateur anonyme
31 mai 2008, 01:42
salut YachtdeNoé
tu es à Saint Tropez? j'habite dans le Var pas loin, comme notre amie arc qui est bergère peintre, et a des tas de cordes à son ... arc smiling smiley

(Saint Trop' ça fait touriste mdr là-bas les natifs disent "Saint Tropez" prononçant "Saint Tropé" )
je trouve ton pseudo très drôle, Noe sur un Yacht quel anachronisme!!! tu as un anneau devant chez Sennequier?
Comme boite de nuit à Casa, j'allais aussi à l'Abreuvoir sur la côte, on disait "je vais à l'abreu..." danser le Rock surtout!
Et à la Ponche à Saint Tropez, j'ai fait dodo!

Shabat Shalom
Bon week end à tous

Lili

Modifié 4 fois. Dernière modification le 31/05/2008 01:48 par Samuela.
arc
31 mai 2008, 05:48
ahahaha
de l'humour y'en a!

Noé ou est ton arche?!!!!

ma kasbah c'est une maison d'hôtes voila c'est tout!

bon week end
koulette
31 mai 2008, 09:58
...salam tres cher douar...he be mesdames voila que les souvenirs remontent a la surface grace a noe...l abreu...la blaise...ha le bon temps a casa...enfin...hi colette une maison d hote mais c est super mon amie quel plaisir...frere emilio bien a toi et pensees permanentes pour nos absents du jour...mamie fanfan et dr rbati l andaluz...amities...kaki...
Pièces jointes:
004.jpg
01 juin 2008, 06:23
...salam et bon dimanche a notre beau douar...arc en ciel et ses clients...mamie fanfan...duchesse lili...noe...frere emilio et ami dr rbati l andaluz...allez comme c est debut juin je vais commencer a rentrer "les foins"...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)normal_Epis%20de%20bl%E9.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved