Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
01 juin 2008, 06:34
salut Kaki!
envoie moi un mouton stp
comme ça plus de tondeuse a faire démarrer et économie d'énergie!!!

as tu vraiment une ferme?!

si oui c'est chouette, quitter Dar El Beida pour se transporter à la campagne c'est bien non?!!!!

bon dimanche à tous
koulette
01 juin 2008, 14:04
Un rappel,
emilio
Pièces jointes:
sidi.jpg
arc
02 juin 2008, 05:28
Bonjour Bonjour!

tiens un peu de soleil!
super super!!

vite vite je vais en profiter!
j'espère que tout le monde va bien dans le douar et le seignur de ces lieux aussi!

a bientôt
koulette
02 juin 2008, 07:19
Bonjour douariens,

Koulette as-tu reçu en colissimo le mouton envoyé par kaki ?

Oui, moi aussi je vais profiter du soleil .....

@ + tard. fanfan
02 juin 2008, 09:34
...salam cher douar...ah mamie fanfan des moutons en colissimo ...arc en ciel...duchesse lili...noe...freres emilio et dr rbati bon debut de semaine a tous...amities...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
02 juin 2008, 09:44
...re salem je viens a peine de lire les messages...non chere koulette je n ai pas la chance d avoir une ferme...mon epouse oui...alors quand l atmosphere le permet je l accompagne pour humer la bonne terre...frere emilio merci pour la photo de sisdi daoui...en effet c est exactement la que j ai vu le jour et que j ai appris a aimer la mer dont on entendait le mouvement des flux des vagues depuis notre demeure place moulay el hassan...ha les bons souvenirs...amities ...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Utilisateur anonyme
02 juin 2008, 09:45
Merci Kaki
Bonne semaine à tous avec le soleil revenu sur la Provence

Tu devrais venir chez moi faire un tour Kaki, il y a une surprise...
Lili
02 juin 2008, 11:03
bonjour tout le monde, back home numéro 2, la numéro 1 est à paris où je retourne demain, c'est vrai que j'ai vu des tas de yachts à juan ce we (rencontres franco-israeliennes de tbib), mais en fait de yacht, c'est plutôt le radeau de la méduse que je possède, un tout petit home sweet home près de st trop, c'est sympa d'apprendre qu'une bédaouia tient une maison d'hôtes dans le coin, si tu veux qu'on te fasse un peu de pub, pas de soucis, je suis nulle en questions énergétiques mais je me demande quand même pourquoi les gens d'ici n'utilisent pas le vent et le soleil pour obtenir de l'énergie, tu garderais bien sur le mouton de kaki et comme pour le petit prince, tu nous ferais de beaux dessins, j'ai même trouvé un petit prince de service, celui qui vient de faire irruption dans ma vie, il s'appelle
RAPHAEL (4 consonnes et 3 voyelles), et c'est le fils de mon fils (la britt, dimanche, c'est pas beau la vie ?), j'ai des tas de trucs à gérer, je vous fais de grosses bises, à bientôt, noé
02 juin 2008, 12:27
samuela, dorénavant, je vais faire comme si j'étais la meilleure amie de BB et je dirai saint tropé (é, é, é,)
à propos, tu dis la foux (xe) ou la fou ? réponds-moi vite stp, avant que je passe encore pour une naze (c'est un mot de casa, vous vous en souvenez ?), à bientôt, noé
arc
02 juin 2008, 23:21
Bonjour à tous les douariens et douariennes!

toujours pas de mouton!

alors on va prendre la tondeuse, il fait beau c'est inespéré!

bonne journée à tous
koulette
03 juin 2008, 03:55
AMITIES ET SALUTATIONS CORDIALES

EL ANDALUZ
03 juin 2008, 04:26
salut arc, j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur ton site, mais c'est une kasbah royale que tu as là, à couper le souffle, et moi qui t'imaginais en bergère ! pour moi c'est l'inverse, laisse tomber le yacht, même pas un radeau, c'est juste que je m'appelle noé et que je me ressource de temps en temps à plouc-city, à 15 minutes de la place des lices où je vais souvent car j'ai besoin d'alterner avec l'air trop pur de la mer et du golf, que veux-tu, mon organisme s'est habitué à la pollution de paris, à bientôt, noé
Utilisateur anonyme
03 juin 2008, 04:45
yachtde noé... on prononce la "Fou"... lol
Cassis se prononce Cassi... et Carnoux (où habite Fanfan et où j'ai ma maison de famille) se prononce Carnou en Provençal et Carnouks en pied noir smiling smiley lol

Oui la casbah de Colette est royale... je te la conseille! et tu seras tout près de Saint Tropez
Kaki tu as un MP

Bon aprem à tous
Bises
Lili

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/2008 04:46 par Samuela.
03 juin 2008, 09:52
...salam tres cher douar...voici le coucou du jour amities a tous et bises aux 3 graces...kaki...
Pièces jointes:
(e)normal_1%7E0.jpg
03 juin 2008, 10:41
Bonsoir le douar de kaki ....... bonsoir kaki le chef !!!

Noe, je confirme noe que la kasbah de arc-koulette est merveilleuse et si tu peux y faire un tour tu le constateras par toi-même !!!!

Koulette est une bergère de luxe, mais qui possède une tondeuse à la place de moutons !!!!

Bon séjour à plouc-city et bonjour à Brigitte ! smiling smiley

amitiés à tous. fanfan
04 juin 2008, 06:57
salut cher douar, en particulier a mon cher kaki que je cherche et je le trouve ici.
un salut a mes copines fanfan et samuela.
c'est ici que vous vous cachez?
Utilisateur anonyme
04 juin 2008, 08:06
mdr Suzy c'est maintenant que tu nous "débusques"!
Il y a Colette aussi avec nous, et des tas de garçons sympa et drôles, autour du Capitaine Kaki

Welcome back to the douar, Marhaba chère Suzanne

Lili
04 juin 2008, 09:59
Lili,
...pour les tas de garçons, « SYMPA et DRÔLES »
Pièces jointes:
merci[1][1].gif
04 juin 2008, 10:41
suzanne50 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut cher douar, en particulier a mon cher kaki
> que je cherche et je le trouve ici.
> un salut a mes copines fanfan et samuela.
> c'est ici que vous vous cachez?

You you you you !!!!!!! Suzanne est là !!!!!! Elle a fini par nous trouver !!!!!! smiling smiley Maintenant on ne te lâche plus !!!! pas vrai les garçons "sympas et drôles" !!! smiling smiley
Le douar va se réchauffer au contact du Vésuve !!! smiling smiley

Bonne soirée à tous. fanfan
Utilisateur anonyme
04 juin 2008, 11:45
Ould-Kabla a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lili,
> ...pour les tas de garçons, « SYMPA et DRÔLES » MERCI

Oui Emilio, sans vous, et sans Kaki ne ne serai peut être pas là...
Donc merci A VOUS

Amitiés sincères
Lili
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved