Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 juin 2008, 13:44
c'est vrai qu'il fait berd à paris, à quoi ca sert d'être bronzée pour se couvrir autant ? t'inquiète lili, la facture de chauffage a augmenté cette année, tu seras bien obligée de sortir tes dirhams, tes shekels et tes euros de ton bas de laine, bonne fête de shavouot ! noé
08 juin 2008, 07:11
Frère kaki, les douariens et douariennes,
un bon verre de thé à la menthe ou une bonne tasse de café avec une rose bien fraîche,
et un trèfle à quatre feuilles qui est considéré, dans la civilisation occidentale, comme un objet porte-bonheur,
Pièces jointes:
FEUILLE DETREFE.jpg
Utilisateur anonyme
08 juin 2008, 09:32
C'est vrai Yachtdenoe!!
... à Paris, avec ce berd tenace et récurrent... je me demandais toujours pourquoi je forçais ma peau claire à bronzer en vacances, car sitôt revenue de Casa, puis du sud de la France par la suite, je mettais comme tout le monde des bottes, un col roulé, un ciré... et on ne voyait que le bout du nez dehors!

Pour Sidi Baba Kaki, Capitaine 3zizna, deux "youtube" de ta Lalla Hajja Hamdouia. A 2 époques différentes, la seconde après un speech d'un présentateur... auquel bien sûr je n'ai compris qu'on mot sur 3 mais toi, tu vas comprendre...

Bonne soirée de dimanche
Shavoua Tov a tous, bonne semaine

Lili

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr"></param><embed src="

&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr"></param><embed src="

&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/2008 09:35 par Samuela.
08 juin 2008, 10:19
...salam tres cher douar et bon debut de semaine a tous...mamie fanfan...duchesse lili...arc en ciel...noe...frere emilio et frere dr l andaluz...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A0744.jpg
08 juin 2008, 10:43
...salam tres chere duchesse lili et merci pour les clip de madame hamdaoui que j ai eu l honneur de presenter en meme temps que madame catherine sauvage a rabat en 1970 devant un parterre d artistes notemment messieur hugues hefner "playboy"et roman polonski...voila pour la petite histoire...sur le 1er clip noir et blanc elle est accompagner par l orchestre national de la rtm de l epoque...bisous...kaki...
Pièces jointes:
(e)Flowers.jpg
arc
08 juin 2008, 11:50
Bonne soirée à tous les douariens

très très occupée et des clients arrivés à l'improviste!!! hé oui ça arrive!

amicalement à tous

koulette
08 juin 2008, 12:11
juste un ptit coucou pour saluer les amis du douar.

a bientot.
09 juin 2008, 09:11
suzanne50 a écrit:
-------------------------------------------------------
> juste un ptit coucou pour saluer les amis du
> douar.
>
> a bientot.

juste un GRAND coucou pour saluer les amis du douar !! smiling smiley

A bientôt. smiling smiley

fanfan
Utilisateur anonyme
09 juin 2008, 09:15
vous faites "court" les filles! grinning smiley

Bonne soirée à tous
Lili
09 juin 2008, 09:39
salam tres cher douar et bon debut de semaine
09 juin 2008, 09:44
...hi duchesse lili c etait pour faire court"lol"bien a vous toutes...koulette et ses clients...mamie fanfan...lalla suzy...et messieurs frere emilio et dr.l andaluz...je dois avoir un probleme quelques part je n arrive a lire vos message qu apres avoir poster le mien...donc contre temps...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0403.jpg
09 juin 2008, 12:08
ben alors arc, même plus le temps de nous donner la météo du var ? si tu pouvais également nous donner la température de l'eau, ça me rendrait service, je larguerai mes amarres dans le coin dès qu'elle atteindra 25 degrés !
kaki, j'ignorais que tu avais fait partie du cercle des intimes de BB (vigon, un magnifique souvenir de casa !), finalement, tu as aussi des attaches sentimentales dans le var, ce qui serait chouette c'est que vigon et toi fassiez partie un jour du festival de ramatuelle ( c'est michel boujenah qui a pris la succession de jc brialy, un tune, ça ne peut que lui plaire, il a programmé arthur et sylvie vartan pour cet été !), bon si quelqu'un du showbiz lit ce message, qu'il donne une suite, j'imagine déjà lili dans sa robe vichy et ses ballerines !
j'ai fait plus long que les autres habitants du douar, c'est quoi ma récompense ? une chanson de kaki ! bises tout le monde, noé
Utilisateur anonyme
09 juin 2008, 13:08
Coucou yachtdenoe

J'habite littéralement sur ce site, de mai à octobre (clic!) ...
Je scrute tous les jours la température de la mer dans le Var près de chez moi
En ce moment je préfère la piscine elle est bien plus chaude

[www.meteofrance.com]

Bonne soirée à tous

Lili

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/2008 13:09 par Samuela.
09 juin 2008, 13:19
quel kif ! allez sur youtube et inscrivez vigon ! kaki promis, si tu nous fais un truc pareil, je suis sure qu'elles rappliquent toutes ! avec la mode bling bling de cette année, on pourra toutes trouver des trucs qui brillent pour monter sur scène avec toi !
merci lili pour météofrance, je vais sur weatherchannel pour avoir la météo sur 10 jours, ils se trompent souvent quand même ! et c'est plus amusant quand arc nous parle des grenouilles et de sa tondeuse, à bientôt, noé
10 juin 2008, 09:51
...salam cher douar et amities a chacun par son nom...bonne soiree...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0946.jpg
10 juin 2008, 10:02
...salam aux belles dames qui animent notre beau douar...chere noe pour notre ami vigon tu le rencontrera certainement cet ete "il n arrete pas de tourner"entre la france et la suisse... d ailleurs ce sont ses musiciens "the new lemons"sous la direction de monsieur jean claude doletina un mec super qui accompagnent sylvie vartan lorsqu elle se deplace au japon...quand a moi ca fait belle lurette que j ai ranger "mon micro shure"dans la naphtaline...enfin comme le dit si bien le grand charles il nous reste les souvenirs et surtout vous mes amis"es" du douar et d ailleurs...amities et bisous...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A1795,.jpg
arc
10 juin 2008, 10:09
salut douariens et douariennes!
ah la météo, premier jour potable depuis longtemps!

des clients super gentils, italiens

une visite d'un ex copain de ma fille, un Corse! super chouette aussi

bref journée très remplie entre boulot, et le reste....

a tous une bonne soirée
koulette
10 juin 2008, 10:37
Ah koulette je ne sais pas si le temps potable va durer ....... de chez moi ... c'est-à-dire des Bouches-du-Rhône .... je voir d'énormes nuages noirs sur le Var ..... ma pauvre koulette ..... les grenouilles vont recommencer à chanter !!!! J'ai peur pour toi et Samuela !!! smiling smiley

Au fait ..... bonsoir le douar .... bonsoir tout le monde !

fanfan
10 juin 2008, 10:47
...salam en traversant le douar j ai entendu les belles voix de nos graces...mamie fanfan et koulette alors je reviens dire "bonne nuit"...kaki...
Pièces jointes:
(e)normal_1%7E0.jpg
Utilisateur anonyme
10 juin 2008, 14:47
t'inquiètes Fanfinette!! je me baigne tous les jours, et pas dans un nuage.. Les nuages, je les envoie au nord est chez Colette, et à l'ouest chez toi ... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Félicitations à ton ami Vigon cher Kaki, pour sa carrière qui continue encore à fond la caisse!

Bonsoir au Douar et bonne nuit à tous

Lili
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved