Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
29 juin 2008, 01:15
Dr Rbati B. tu es superbe
Yachdenoe coucou, et salut Mlle arc (en ciel) salut Kaki
Je vais être absente quelques temps
Bises
30 juin 2008, 14:27
bonsoir les douariens ! je vous envoie la tour eiffel, tout de bleu vêtue ce soir, c'est très élégant ! elle ne fait plus jeune mariée, on va dire qu'elle fait belle-mère moderne ! comme nous toutes fanfan !bonne soirée, noé
01 juillet 2008, 05:42
yachtdenoé a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir les douariens ! je vous envoie la tour
> eiffel, tout de bleu vêtue ce soir, c'est très
> élégant ! elle ne fait plus jeune mariée, on va
> dire qu'elle fait belle-mère moderne ! comme nous
> toutes fanfan !bonne soirée, noé

Bonjour tout le monde ,

noé .... merci de me prendre pour une belle-mère moderne !!! smiling smiley
Mais point de Tour Eiffel ... ou l'as-tu mise ?
fanfan
arc
01 juillet 2008, 06:58
la Tour Eiffel? walou!!!!!

mais ça fait rien,
beaucoup de boulot
des petits clients adorables de Israel, Benyahmina
tous les jours pour eux est une fête en découvrant la Provence aux alentours!

bonne journée
à tous
koulette
02 juillet 2008, 05:59
désolée les filles, ce n'était pas une photo que j'envoyais, c'était une pensée parce que j'étais en train de regarder la grande dame revêtir sa nouvelle robe du soir ! elle va la garder deux mois ! ensuite direct au pressing !
j'ai accosté dans le golfe pour quelques jours avant de me diriger vers d'autres rivages ! c'est beau ici !
avant de rejoindre mes copines dans le bac à sable, je vous fais écouter léonard cohen " boogie street" ou "crown of light" ! vous le trouverez surement sur youtube ! a sip of wine, a cigarette and then it's time to go...old banjo..je la connais par coeur ... bisous à tous, sans oublier les deux absents kaki et lili
c'est vraiment beau ici, noé
02 juillet 2008, 07:19
Dis moi Nohe !!! apres avoir lu ton message je mesuis dit que peutetre tu es possession d'un yacht et tu passes ta vie sur les cotes maritimes du monde entier!!! J'ai tout de suite penser de te demander si tu pouvaie m'engager comme matelot quand tu viendra sur le Golf de Mexico........Dis moi quand tu levera l'ancre de Paris(Sic) et etre au texas. Houston sera une bonne idee!! Je serai la!! on pourra alors faire connaissance et je te montrerai mon vrai Texas.....Alors j'attend!!

The moroccan Texas Cowboy!
02 juillet 2008, 11:44
...salam tres cher douar de l amitiee...noe bravo d avoir maintenu le "cap" de l ambiance et de la meteo"lol"...duchesse lili reviens nous vite...koulette et mamie fanfan bien a vous...ami et frere dr.rbati bessaha ou raha la rencontre entre les deux melomanes de la belle musique andalouse...cher albert tu es le bienvenu au douar et j espere que ta presence parmi nous sera permanente insha allah...moi aussi je serai tres heureux de te rencontrer un jour insha allah...bien que tu sois plus ancien que moi sur dafina...permet moi de te servir le the de l amitie du douar...kaki...
Pièces jointes:
109179615594ku5.jpg
02 juillet 2008, 12:30
Merci Kaki!!!

Ca sera avec un grand plaisir d'accepter ton verre de the.....

En en effet je pense etre un des premiers pionniers sur DAFINA....je

ne sais plus en quelle annee....Faudra demande a la daffouineuse!!

En tout cas j'essayerai de venir un peu plus souvent sur ton Douar....

arc
02 juillet 2008, 22:44
Bonjour!

suis heureuse de savoir Ingrid Betancourt libre! enfin....

à tous une super bonne journée
koulettehot smiley
03 juillet 2008, 01:17
moi, si j'étais un homme, je serais capitaine
d'un bateau vert et blanc...
pas de yacht à l'horizon albert, seulement quelques voiles blanches qui glissent sur un grand trait bleu !
j'ai jeté l'ancre en provence ! je ne sais pas si tu connais mais c'est très beau et arc a une magnifique maison d'hôtes prés de chez angelina et brad ! ça va koulette ? les marmots ne sont pas trop bruyants ?
merci albert pour ton invitation à visiter le texas, j'y retournerai volontiers un jour ! je l'ai traversé en famille depuis dallas jusqu'à san antonio, en écoutant de la musique country, canettes de coca iced dans les mains, me suis même baignée à galveston, pas loin des raffineries ! est-ce que tu te balades avec un chapeau texan sur la tête ?
à ceux qui rêvent d'amérique, le texas est vraiment un endroit à ne rater sous aucun prétexte, c'est comme au cinéma ! et les texans sont adorables ! vraiment ! ce n'est pas pour passer de la pommade à notre cow-boy préféré !
je vais dire bonjour à la mer, have a nice day everybody, noé
Utilisateur anonyme
03 juillet 2008, 02:21
Un petit coucou à mes amis smiling smiley
03 juillet 2008, 06:48
Salut nohe!! Bien content de savoir que tu apprecies "the Lone Star State" Non je ne porte pas de chapeau !!! Je porte une casquette Militare (Army) etant retraite militair..... contre le soleil tres fort ici, et habite pres de mon ancienne kaserne (Fort Hood, TX).
L'annee derniere j'etai en France en provence et aussi a allevard-les-bains (OISE)alors que nous avions ete invite par une copine partenaire en bridge en ligne sur YAHOO. C'etait tres agreable d'etre la surtout le 14 juillet que nous avions fete avec tous les habitants de ce petit village tres acceuillant d'ailleurs!!et bien moins pollue que la ville de Paris .......Ca m'a aussi permit de pratiquer et surtout evoluer mon francais du temps des gaulois!!!! Si tu as l'occasion de voyager aux USA tu peux toujours compter sur nous ici chez nous au Texas.....Ton euro aura un avantage superbe!! Tu peux m'ecrire sur mon email (aldoabitoli@yahoo.com) afin que nous puissions faire ample connaissance......Ciao bella donna!!
03 juillet 2008, 10:58
...salam tres cher douarde l amitiee et du"texas'"lol"...vous voyez mesdames notre mtc est vraiment un homme formidable et surtout tres galant ...mon cher albert ta place au douar est desormais necessaire...hi duchesse lili re coucou...koulette comme toi je suis vraiment content pour mme betancourt...enfin...mamie fanfan bien a toi...chere noe tes messages sentent bon l evasion et surtout la mer que j aile beaucoup d ailleur l une de mes chansons preferee qui tourne en boucle sur mon portable est justement a regarder la mer de monsieur barriere...bonne soiree a tous et pensees pour nos absents du jour...fres emilio et dr.rbati...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)(e)(e)normal_Beautiful%20Island... .jpg
arc
04 juillet 2008, 11:51
merci Noé pour les compliments
c'est vrai brad et Angelina ne sont pas très loins!!!!

ils ont failli venir dans mon bled, tout le village en effervésence, évidemment

ici WE chaud chaud des marriages à gogo et des clients sympas mais strssés, normal c'est comme ça dans tous les mariages!!!

bonne soirée à toute l'équipe
koulette
04 juillet 2008, 12:49
...salam au beau douar...arc bon courage avec "tes clients"...noe...dduchesse lili...mamie fanfan...albert mtc...frere emilio et ami dr l andaluz bon debut de week end...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A1028.jpg
04 juillet 2008, 15:56
A Tous mes amis et Amie !!

Je vous rappel qu'aujourd'hui le 4 juillet nous fetons l'independance

des etat-unis !!! El maroc a ete la premiere nation a nou

reconaitre...

Ma date de naissance est le 11 janvier....Et si je me souvien bien

cette date a ete honore par le gouvernement marocain en donnant ce nom

a une rue a casablanca...ma ville natale......

Et cette date est aussi celebre au Maroc......Qu'on sele dise!!

05 juillet 2008, 00:54
GOD BLESS AMERICA ! noé
05 juillet 2008, 12:33
"c'est la lutte finale, groupons-nous et demain, l'internationale..."
je la chante en avance pour ceux qui sont partis vivre au daghestan !
on savait qu'il y avait des marocains à LA, NY, LVMH (las vegas my home pour les flambeurs), mais fort hook ! raconte nous albert ! c'est davy crockett ou une jolie blonde qui sont passés par là ?
ça paresse un peu au douar ! ça se prélasse au soleil ? je suis sure que c'est toujours la même qui bosse : koulette !!!
la vérité, je t'admire ! une chose est certaine dans ma vie : je serais incapable de m'occuper d'une maison d'hôtes ou d'un restaurant ! c'est de l'esclavage ! et koulette est une sainte !
c'est quand la sainte koulette ?
bises, noé
05 juillet 2008, 12:47
Bonsoir tout le monde,

Oui Noé le douar paresse ..... c'est la chaleur .....
seule notre Sainte koulette bosse ........
au fait .... sa fête ......... le 6 mars .... ne pas oublier !
L'anniversaire du cow-boy de casa ..... le 11 janvier ..... faudra pas oublier non plus !
Et toi kaki c'est quand ton anniversaire ????
A bientôt. fanfan
arc
06 juillet 2008, 00:30
salut les douariens!

un bonjour rapide!!

bon dimanche à tous
koulette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved