Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
02 mai 2009, 14:22
OUI JE RIS...Albert
Mais il faut que nous soyions plus sérieux, pensons à nos mignons petits au lieu de faire des imprudences au volant smiling smiley

je savais bien qu'il n'y avait que 2 actes dans Casse Noisette, ils avaient écrit acte 3 sur la radio... et c'était l'acte 2... ils ont refait la faute sur le site de la radio! smiling bouncing smiley smiling bouncing smiley smiling bouncing smiley
Mourir pour ça!!!
Laila Tov!!! hahaha

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/2009 14:25 par Samuela.
02 mai 2009, 14:31
et je voulais l'eccouter a tout prix

Utilisateur anonyme
02 mai 2009, 14:41
ça c'est le morceau le plus connu de Casse noisette!
"la valse des fleurs", qui me fait penser à ma soeur en tutu, au théâtre municipal de Casa, avec son école de danse le 30 juin ... smiling smiley

J'aime beaucoup mais je préfère l'intrada de l'acte 2
Vive la musique, la suite à bientôt!
Bonne nuit Albert.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/2009 14:42 par Samuela.
02 mai 2009, 14:46
Utilisateur anonyme
05 mai 2009, 02:35
Bonjour le douar,

Ami Kaki, où es-tu? je sais, tu es très occupé et encore très sollicité, pas tout à fait en retraite, toi.smiling smiley
Albert , est-ce toi sur la photo? en ce moment si je ne me trompe, toi, tu travailles... tu n'as pas 67 ans (ça me rappelle un film de Godard, "2 ou 3 choses que je sais d'elle" smiling smiley )
Je suis un peu "surbookée" comme vous deux (et Colette mdr) en ce moment et, avec le beau temps, plutôt dans l'eau et dans les fleurs que devant le PC, sauf pour Margot!
Une pensée pour Vigon, dont le spectacle approche... j'aurais bien aimé...

Amitiés à vous tous

* message pour une personne au bout du monde, qui me lira peut être...
Salut...nos échanges épistolaires me manquent!!! tongue sticking out smiley
arc
05 mai 2009, 12:39
Bonsoir bonsoir
hé oui débordée de boulot

pensées amicales très sincères pour les douariens et pour Sidi Kaki

koulette
05 mai 2009, 13:14
Bon soir Lili,

Alors on ne me reconnaît plus grinning smiley? (rire)

C'était au temps du muguet le 03-mai- 1998 et je n'ai pas changé depuis smiling bouncing smiley, et c'est pour cela d'ailleurs que j'ai choisis l'Armée Rouge pour la chanson.
Pour le temps? J'y suis retourné au mois de Novembre la męme année et pas de muguets mais -20C et il neigeait!

Pièces jointes:
urss 3.jpg
05 mai 2009, 14:05
samuela , c moi la personne du bout du monde,cela fait longtemps que je navigue de message en message,de photo en photo et aforce de voyager sur dafina j ai l impression de tous vs connaitre;kaki, lili ,, les douariens, vos familles ,j ai tres envie de connaitre vos parents ,les vieux comme moi.
je suis moi meme du maroc ,mais je n arrive pas a me devoiler,et pourtant je n ai rien a cacher,un jour peut-etre.mais en tt les cas .je vs connais tous.que de nostalgie.
a tres bientot
Utilisateur anonyme
05 mai 2009, 14:25
Heureuse de te voir en photo (de près cette fois smiling smiley ) Albert
J'espère que les petits vont bien! Jolie photo.

Papilouch welcome , marhaba au Douar de Kaki
Non "la personne du bout du monde" est vraiment à l'autre bout...à 10 000 km...je pense que tu es bien plus près? me trompe-je? smiling smiley
Tu dis que tu nous a lus, que tu nous a "suivis", cela prouve que tout ce qui est écrit sur ce genre de support est lu par des tas d'yeux que nous ne connaissons pas, aussi, il faut toujours y laisser paraître de jolis mots et de jolies choses. Merci pour la leçon.
Puisque tu en parles, et pour ce qui me concerne, mes parents sont dans un grand jardin, à Carnoux en Provence*, ils sont partis depuis quelques années, j'ai pris leur place dans la chronologie, je suis une "ancienne"... comme toi (rires)

Bon voyage sur Dafina cher Papilouch, moi je ne voyage ici que dans un rock around Kaki's douar, le havre des amoureux de la musique!
Bonne nuit à vous tous
Mes amitiés
Lili

* Carnoux, ville créée par des anciens du Maroc.

Modifié 7 fois. Dernière modification le 05/05/2009 14:34 par Samuela.
05 mai 2009, 22:44
Samuela a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> * message pour une personne au bout du monde, qui
> me lira peut être...
> Salut...nos échanges épistolaires me manquent!!!
> tongue sticking out smiley

C'est moi la personne du bout du monde ? Effectivement, je suis à 10000
km de toi. grinning smiley

!לילה טוב
Utilisateur anonyme
06 mai 2009, 00:51
surfeuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Samuela a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> >
> > * message pour une personne au bout du monde,
> qui
> > me lira peut être...
> > Salut...nos échanges épistolaires me
> manquent!!!
> > tongue sticking out smiley
>
> C'est moi la personne du bout du monde ?
> Effectivement, je suis à 10000
> km de toi. grinning smiley
>
> !לילה
> טוב

Bonjour Surfeuse
ma sémantique lexicale ne devait pas être assez précise mdr
mais c'est un peu voulu grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je n'ai pas eu beaucoup d'échanges épistolaires avec toi...... mais si tu te trouves toi aussi dans ce bout du monde, bon début de soirée!
06 mai 2009, 09:19
Tu as jeté un caillou dans la mare et deux canards se sont envolés. Pas les bons, apparemment. grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ma journée commence sous le brouillard... Bonne fin d'après-midi, Lili !
Pièces jointes:
feeding-mallard-ducks_7356-1.jpg
Utilisateur anonyme
06 mai 2009, 10:34
Bonjour Surfeuse
tes deux oiseaux cherchent encore le caillou que j'ai jeté pour faire des ricochets, j'adore çasmiling smiley

Mais les bons "clients " sont... des canards laqués smiling bouncing smiley là ça brûle!
Tu es trop à l'ouest si tu te lèves!!

Quand à ces deux-là...de grossiers personnages mdr winking smiley
Bonne journée

Amicalement

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/2009 10:35 par Samuela.
06 mai 2009, 12:04
Ah, tes clients sont chinois ? Je suis trop à l'est alors. Je vois la Chine de ma fenêtre, c'est juste de l'autre côté de l'eau, un peu plus à l'ouest.grinning smiley

Ce canard chinois cherche désespérément ton caillou :
Pièces jointes:
27873859.P4120357.jpg
Utilisateur anonyme
06 mai 2009, 12:18
jolie petite bête...
à force d'aller à l'ouest on se retrouve à l'est et inversement tongue sticking out smiley.

mais nous avons mal regardé les deux autres .... il y a une pie bavarde là dedans... à regarder la queue, on n'avait même pas vu qu'il y avait une tête
Tout ça pour te faire rire, en attendant la personne dont les courriers me manquent un peu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/2009 12:19 par Samuela.
06 mai 2009, 14:01
Salut Papilouch, mon grand père maternelle est décédé a l'age de 107 ans, sa femme (ma grand mere) est décédée a 93 ans….
tout deux se trouvent aussi dans un grand jardin a Haifa face a la Méditerranée,
qu'aimerais tu savoir de plus?
Cordialement
AAzran
06 mai 2009, 14:26
Surfeuse me vois tu de ta fenêtre ? moi je chasse le canard en chine?
Pièces jointes:
chine.jpg
Utilisateur anonyme
06 mai 2009, 15:29
Ha voilà mon ami Albert, qui me semble avoir vu beaucoup de pays...

superbe céramique, tu es donc allée toi aussi, en Chine?
Je ne connais pas ce pays, je connais Israel, le Mexique la Suède et les USA et tous les pays "classiques" d'Europe... c'est tout, mais la Russie et la Chine me tentent bien, avec l'Inde et le Brésil aussi

Sur ces beaux rêves, bonne nuit aux amis du Douar, qui attend toujours son Capitaine smiling smiley

Cecilia Bartoli
Haendel - Rinaldo "Lascia ch'io pianga"

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
06 mai 2009, 16:31
Non aazran, il y a trop de brouillard aujourd'hui, je ne vois même pas l'eau. J'essaierai demain matin. Quoi que, comme il a fait chaud aujourd'hui, on aura sûrement du brouillard encore demain. Il faudra attendre l'hiver ! grinning smiley
07 mai 2009, 12:11
Hi Lili, a part en Afrique j'ai été partout, et pour écouter Cecilia Bartoli j'ai r&#234;vé de ma derni&#232;re visite au Scala (renouvelé) de Milan il y a un an.
Voici le client brulé et laqué dont tu parles un délicieux Péking duck!
A qui veux tu le servir?

Pièces jointes:
peking duck.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved