Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
27 mai 2009, 14:40
C'est pour faire la réclame pour "Bibsikoula" smileys with beerdrinking smileyque tu as attaché cette photo chère Kaki? Ou quoi?
Au fait tu as raison, quand on fixe bien le sujet on a besoin de rafraîchir la mémoire,confused smiley donc Pepsi-Cola est un bon remède.
Ah ce qu'elles sont jolies les filleseye popping smiley de mon pays…..!!
Utilisateur anonyme
29 mai 2009, 01:43
Hello Kaki, Albert, et les amis du Douar

Bonne fête de Shavouot
Bonne fête de Pentecôte

BONNES FETES AUX JUIFS ET AUX CHRETIENS

Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/05/2009 08:27 par Dafouineuse.
29 mai 2009, 07:50
Bonnes fêtes chère Lili a ta famille et surtout a la jolie Margot.
Albert
Pièces jointes:
EYLON & HAREL.jpg
Utilisateur anonyme
29 mai 2009, 08:45
Merci Albert, un bisou à chacun des 6 petits gars de ta belle famille, et aux parents et grands parents

La suite des aventures de MARGOT

Elle adore vider les sacs à main, s'assoir sur les imprimantes, et tripoter les appareils numériques
Quand elle se reconnait dans le petit écran LCD, elle jubile! C'est un happening permanent et quand on là garde, l'après midi n'est pas triste du tout!!! grinning smiley
Avec son saltimbanque de père c'est du délire tongue sticking out smiley

29 mai 2009, 09:32
Magnifique la jolie Margot et surtout quand elle "boude" sad smiley!
Quand le "Nouveau" sera là (SDV) le gentil papa aura besoin de toutes ses forces pour faire son "cirque quotidien" hot smileysmiling bouncing smileydevant tes deux chéris

grand-pere Albert
Utilisateur anonyme
29 mai 2009, 13:36
Bonsoir, avec un très bel air "tornami a vagheggiar" de Haendel (Alcina)
Par Maria Bayo, qui est à mon avis la meilleure dans cette interprétation...
Et bonne nuit aux grand-pères gâteau, et aux habitants du plus musical des Douars.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/2009 13:37 par Samuela.
30 mai 2009, 07:17
bonjour Lili,
Voici une chanson que Lara Fabian a chanté aussi.

30 mai 2009, 07:20
Et voici par Lara.

Utilisateur anonyme
30 mai 2009, 07:51
C'est une superbe chanson que je ne connaissais pas, Albert, et les 2 interprètes la chantent merveilleusement, de plus, Lara est dans l'Odéon d'Hérode Atticus, superbe endroit de l'autre côté de l'Acropole, avec une très bonne acoustique
Bravo pour ce beau choix

Si tu peux capter TF1 ce soir, à 20h 45 ne loupe pas Johnny, dans sa dernière tournée, la 66... comme son âge (bientôt, le 15 juin) et comme la fameuse route des USA qu'il a tant sillonnée...

Avec l'intro récitée par Nathalie Baye... Quelque chose en nous de Tennesse (Michel Berger)
une de ses plus belles chansons

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/2009 07:54 par Samuela.
30 mai 2009, 08:20
Merci Lili pour l'information, mais ce soir je serai sur la chaine 2 avec Patrick Sébastien, c'est mon épouse qui décide!
La TF1 je ne sais pas, mais je vais essayer!
Et dire que je suis plus âgé (4 mois) que Johnny !!
Merci pour cette belle chanson aussi.
Utilisateur anonyme
30 mai 2009, 08:40
aazran a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Lili pour l'information, mais ce soir je
> serai sur la chaine 2 avec Patrick Sébastien,
> c'est mon épouse qui décide!
> La TF1 je ne sais pas, mais je vais essayer!
> Et dire que je suis plus âgé (4 mois) que Johnny
> !!
> Merci pour cette belle chanson aussi.

On est tous de la même année
Mon mari a 10 jours de moins que Johnny et moi 2 mois de moins
Johnny prouve qu'à cet âge "on en a encore dans le moteur" tongue sticking out smiley

Va voir la télé chez les voisins, ça vaut le coup!
30 mai 2009, 10:06
...salam tres cher douar et compliments duchesse lili pour les photos si parlantes...albert mon frere avec ou sans "bebs"elles sont toujours jolies les filles de notre pays"lol"...bonnes fetes a vous deux et a tous ceux qui liront ce message...pensees pour notre koulette de la kasbah et bon weekend...kaki...
Pièces jointes:
(e)normal_Beautiful%20Isla.jpg
30 mai 2009, 11:35
Mon frère Kaki, tu me parles des filles de notre pays et tu m'attaches une île du paradis…grinning smiley.et Lili qui m'envoie chez la voisine voire Johnny …et ma voisine c'est une jolie poupée de Russie…qu'est ce qui vous prend….?drinking smileytongue sticking out smileyhot smiley
Utilisateur anonyme
30 mai 2009, 11:59
houlà... Albert
comme dit Johnny "alluuuuuuuuuumeeeeeeeez le feu!
allumez, le feu eu eu..." tongue sticking out smiley grinning smiley smiling smiley

Kaki coucou!
attention don't miss him:

Johnny dyalna ta igheni tonight f'la tivi... tongue sticking out smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/2009 12:00 par Samuela.
30 mai 2009, 14:02
Houlà …ma chère Lili…je ne suivrai plus tes conseils…moody smileyj'ai été alluuuuumeeeer le feu et je me suis retrouvé face a face avec la Babouchka (grand'mère)confused smiley et pas la Nanouchka (la fille)eye rolling smiley qui a quitté la maison avec son copain….et le pire c'est que la Babouchka a caché la clef…donc c'est par la fenêtre que je me suis sauvé "la queue entre les jambes"hot smiley …faut rigoler…faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber!smiling bouncing smiley
Sans nous Dafina ca serait quoi…..?thumbs down
Utilisateur anonyme
30 mai 2009, 15:05
Hahaha Albert
je t'imagine avec tes Russes dans une scène à la Groucho Marx ou à la Feydeau smiling bouncing smiley
Le concert se termine, quel mec ce Johnny et quels musiciens, fantastique show
Quand je pense qu'à ses débuts, ne jurant que par Elvis et Ricky, et toutes les vedettes U.S. connues grâce à Radio Nouaceur, je ne l'aimais pas du tout, à mon arrivée en France

Bonne nuit, j'espère que tu as ... éteint le feu grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/2009 15:13 par Samuela.
01 juin 2009, 03:25
Lili, tu es la fille qui jadis aurions aimé avoir dans la Bande, avec ta tète criminelle (rire)thumbs up pour faire les cents coups…pour supportersmiling bouncing smiley nos équipes de basket Casablancaise l'USM…ASPTT…CSC pour nos tournois de Volley dans ces belles piscines…Kon tiki…Miami…Tahiti..Lido, et surtout empêcher notre cher ami KAKI couronner la Miss qu'il aurait "Désiré…….euuuu " au feu les pompiers.
Pour moi? Jai réussi a maitrisé les Flammes!!
je voulais savoir qui est Faydeau!

[www.youtube.com]
Utilisateur anonyme
01 juin 2009, 06:19
aazran a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lili, tu es la fille qui jadis aurions aimé avoir
> dans la Bande, avec ta tète criminelle (rire)thumbs up
> pour faire les cents coups…pour supportersmiling bouncing smiley nos
> équipes de basket Casablancaise l'USM…ASPTT…CSC
> pour nos tournois de Volley dans ces belles
> piscines…Kon tiki…Miami…Tahiti..Lido, et surtout
> empêcher notre cher ami KAKI couronner la Miss
> qu'il aurait "Désiré…….euuuu " au feu les
> pompiers.
> Pour moi? Jai réussi a maitrisé les Flammes!!
>
> je voulais savoir qui est Faydeau!
>
> [www.youtube.com]
> 0D9E3E&playnext=1&playnext_from=PL&v=JTVHf61kPko

Bonjour Albert
Feydeau est un auteur de théâtre de Boulevard, je ne vais pas vider Google il y a tout sur lui... lol et tu es déjà allé voir smiling smiley
On dit "c'est du Feydeau" ou "c'est boulevardier" quand une situation est comique, un peu scabreuse ou pouvant (avec humour) faire penser à une des scènes de son théâtre...petites soubrettes, maris ou femmes volages, quiproquos sur ce thème déclinable à l'infini
Au feu les pompiers, comme tu dis... mais sur le boulevard des Italiens tongue sticking out smiley

J'aurais pu vous supporter au Volley de plage, par contre si je faisais non pas les cents coups mais les mille (mdr) je tapais aussi moi-même dans les balles au COC près de Beauséjour, je faisais quelques tournois, finissant vice championne junior du Maroc en 61, l'année de mon Bac Maths, (le niveau tennis/femmes, en général, n'était pas terrible lol) mais si je t'avais connu j'aurais bien sûr fait la claque pour toi au Kon Tiki; quand à Kaki, il a élu ses jolies miss alors que j'avais déjà fini mes études, à Paris
Dommage!!!

Au COC, à l'entrainement.
J'y suis allée en 2006, ça a bien changé, où est le petit club amical fondé entre 2 guerres? il y a des Toyotas sur des podiums... smiling smiley

Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/06/2009 06:28 par Samuela.
Utilisateur anonyme
01 juin 2009, 06:49
tu parles de "Désiré" smiling smiley
Belle pièce de Guitry
Brialy dans le rôle du valet amoureux de sa patronne Marie José Nat, et dans la pièce qui se termine sur son soupir langoureux smiling smiley quand il nettoie la table après le repas "haa les petites miettes de Madame" smiling bouncing smiley smiling bouncing smiley smiling bouncing smiley

Désiré...Brialy, et la si belle MJ Nat

un coucou a mamzelle que je connais et qui me lit smiling smiley

Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/06/2009 06:58 par Samuela.
01 juin 2009, 13:44
Est ce toi qui joues au tennis? Alors je n'ai rien a ajouter…Pin-up…!
Le COC c'est du coté du parc des jeux n'est ce pas? 46 ans ce sont écoulés…!
Merci pour le sujet Feydeau, je ne connaissais pas du tout, mais je tacherai d'en savoir plus.

Pour la championne LILI.

Pièces jointes:
champ.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved