Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
09 avril 2011, 04:24
...salam frere samy...tes messages sont toujours les bienvenus...ton idee de revisiter rabat et la belle epoque est exellente...malheureusement en ce qui me concerne je ne peux etre disponible "serieux problemes de vision"...depuis 3 mois environ je me deplace difficilement maus ALLAH est GRAND d ailleurs tu as du le remarquer je suis de moins en moins present sur le net...pour mon phone je te fais un mail tout de suite...amitiee sincere...kaki...
Re: NOTRE BEAU DOUAR
09 avril 2011, 15:00
KAKI KHOUYA IL N'Y A QUE ALLAL QUI PEUT M'ETRE TEMOIN JE ME SUIS FAIS DES MAUVAIS SENS VOYANT TON ABSENCE DANS LE SITE .
MAIKOUN ANDEK ATA BAZ ..OU IKHREJLEK FE DAOU AVEC UNE BONNE SANTEE ET UNE BONNE GUERISSON AMEN!!!!!!

KHAK SAMY
Re: NOTRE BEAU DOUAR
16 avril 2011, 04:16
...salam frere samy...ton message rechauffe le coeur...surtout venant s un personnage comme toi qui a partager notre enfance...que l eternel te protege...amitiee...shabat shalom et bonne semaine...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A0818.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 avril 2011, 12:52
KAKI JE M'EXCUSE DE TE REPONDRE UN PEU TARD MAIS C'ETAIT LA FETE " DIAL ERKAKA " MAIS AVANT TOUT DIS COMMENT TU VA ??CA VA MIEUX ?? ET JE TE LE SOUHAITE DE TOUT COEUR UNE TRES BONNE SANTE .
POUR LE PROJET IN CHA ALLAH ON AURA LE TEMPS DE FAIRE CE PROJET.
LE PLUS IMPORTANT DE TA SANTE

A BIENTOT KHAI KAKI OU ELLAH MEAK
Re: NOTRE BEAU DOUAR
27 avril 2011, 04:14
...salam frere samy...tout d abord bonnes fetes...sante et rahet elbal...je te remercie pour tes messages de soutien et te souhaite toute la paix du monde...amitiee...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A0818.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 juin 2011, 13:27
Bonsoir Tout le Monde et kaki,


Que devient notre cher et sympathique kaki ????

Celui qui avait animé tant d'ambiance autour des reines de beauté sur la bèlle plage de Casablanca !!!!!


L'inquiétude de tarzancasa.smileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 juin 2011, 22:14
Bonjour mon tres cher Richard, moi aussi je cherche Kaky j'espere que sa sante est bonne, je cherche aussi Albert Ettedgui, il me telephonait tous les dimanches et plus rien, j'espere que lui et Olga vont bien.
bisous mon cher Richard, je pense souvent a toi.
ta soeur Soly


Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 juillet 2011, 13:25
Bonsoir Soly,

Le plaisir est pour moi,de recevoir ta bèlle missive dans Dafina.

Mallheureusement,je n'ai aucune nouvèlle de notre kaki.

Mais par ailleurs,Olga et Albert Ettedgui ont passés des vacances en Grèce et ils ont repris leur vie habituèlle à Paris.

Je t'adrèsse un mail à ce sujet.

Je t'embrasse.

Richard.smileys with beersmiling bouncing smileyhot smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 juillet 2011, 04:51
...salam mes tres chers amis...merci de vous inquieter de mon absence...grace a DIEU je suis toujours la mais de srieus problemes handicap ma vue...aussi j ai des difficultes a lire et ecrie en general mais le moral est au beau fixe et la FOI est intacte...encore merci et amitiee sincere a tous ceux qui liront ce message...kaki...
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 juillet 2011, 05:47
Mon très cher Kaky c'est avec beaucoup de joie que je lis ton message, je me faisais un mauvais sang car je savais que tu n'allais pas très bien, grâce a D. tu t'es manifesté on va prier pour tu retrouves ta sante inchalah.
je t'embrasse et te souhaite bon rétablissement amen.

Solita


Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 juillet 2011, 05:50
Merci mon Tarzan, grâce a toi j'ai des nouvelles de notre ami Kaky et de notre ami Albert Ettedgui.
bisous Solita

Re: NOTRE BEAU DOUAR
01 septembre 2011, 09:22
a lmon ami KAKI
je te souhaite un prompt retablissement, de recouvrer tres vite toutes tes facultes et de revenir vite reanimer le douar dial lehbab
amities, on ne t'oublie pas meme si on est silencieux!! tu es dans nos pensées et coeur

Wanane
Re: NOTRE BEAU DOUAR
03 septembre 2011, 10:10
...salam frere wanane...merci infiniment pour tes pensees...vous aussi faites partie integrante de ma vie...toi...loulou...vigon...mamane...darmon...loko...samy...pedro enfin tous ceux de notre belle jeunesse...amities sinceres...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A0818.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved