Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Re: NOTRE BEAU DOUAR
25 avril 2010, 01:51
Coucou Kaki et le Douar

Je passe pas souvent, mais voici un peu de nouvelles.

En Mai dernier, VIGON (avec les "New Lemon"winking smiley, était en concert à Herblay. Il a fait un tabac (comme d'habitude), et beaucoup de gens l'ont découvert. Nous avons filmé ce concert pour en garder un souvenir. Il y avait aussi beaucoup de personnes qui le connaissait pour l'avoir vu à Agadir. Nous avions aussi beaucoup de guests dans la salle, et, par l'intermédiaire d'un des membres des "Murators" (le 2ème orchestre avec qui VIGON a chanté au Golf Drouot en 64, avant les Lemon, et avec Alain Chamfort au piano), VIGON a obtenu une quinzaine de dates dans le sud de la France l'été dernier.

Toutes les personnes présentes au concert d'Herblay m'ont demandé de le faire revenir. Comme je suis un faible ... et aussi pour me faire plaisir, j'organise donc 2 dates (toujours à une vingtaine de kms de Paris), le dimanche 23, et le lundi 24 Mai 2010 (Pentecôte).

Le dimanche 23 Mai 2010 en soirée, VIGON chantera et animera la soirée en 1ère partie du Show de Chris AGULLO avec le Vegas Band (10 musiciens sur scène), notre ami Vigon ne manquera pas aussi de faire le "boeuf" avec Chris.

Le lundi 24 Mai 2010, nous organisons une croisière sur la Seine et sur l'Oise à bord du "Signac", de La Frette-sur-Seine à Auvers-sur-Oise (ville des peintres impressionnistes et où est enterré Van Gogh). VIGON animera le trajet aller et chantera (avec bandes), et notre ami Chris AGULLO, chantera sur le trajet du retour. Une journée complète (avec paëlla le midi)

Beaucoup de personnes se sont inscrites le 13 avril quand VIGON est passé au Petit Journal, et peut-être certains d'entre vous qui sont sur Paris.

Pour obtenir toutes les informations (programme, réservations, liens, photos, vidéo, biographies etc ... )
Voici le lien direct Programme

Pour les amateurs, le dimanche 19 Septembre, ce sera le groupe mythique norvégien des années 70, TITANIC (27 millions de disques vendus) qui sera en concert à Pierrelaye (95), Le 17, ils seront au Petit Journal avec VIGON qui chantera quelques titres avec eux, et le 18, toujours avec VIGON au festival de Perthes en Gâtinais (77). Voir (infos avec le lien ci-dessus).

Une croisière + TITANIC (aucun rapport, et n'ayez pas peur, nous n'avons pas d'Icebergs ici)

Enfin pour terminer, voici le lien d'une émission de Jacky avec VIGON comme invité
Régalez vous, c'est assez drôle, ça dure près de 14 mn, et surtout, à la 4ème minute, il y a une superbe chanson interprêtée par VIGON à l'Olympia en 2004 "Hold On I'm Comin' " de Sam & Dave VIGON invité de Jacky

Tout le monde connaît le scopitone de VIGON "Harlem Shuffle" enregistré en 1967, mais VIGON a enregistré 2 scopitones, celui de 1970 "Baby your time is my time" est moins connu, alors, je l'ai retrouvé VIGON Scopitone de 1970

A bientôt
Re: NOTRE BEAU DOUAR
27 avril 2010, 09:45
...salam au beau douar dial lahbabes...cher dominique merci de nous mettre au courant du programme royal de notre soul brother mister vigon a qui je souhaite le meilleur des succes tant merite...freres lou et wanane si vous passez par ici retenez bien les dates et les endroits des concerts de notre ami qui continue a faire honneur a tous les rbati de la terre...amitiee a tous ceux qui liront ce message et a frere charly la classe en particulier...bonne semaine...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0027_e1_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
02 mai 2010, 04:59
...salam au douar des absents...frere loulou je suis passer pour prendre des nouvelles de ta sante que j espere bien ameliorer...a frere charly la classe et a tous ceux qui liront ce message...bonne semaine...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0027_e1_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 mai 2010, 05:03
...salam au beau douar...c est la saison des recoltes et pourtant personne en vue...ni jackye merveille...ni duchesse lili...ni koulette...ni frere charly la classe...ni ami albert...rien ...wallou...je comprend que facebook vous accapare...mais le douar reste notre premier lieu de rencontre...allez amities a tous ceux qui liront ce message...kaki...
Pièces jointes:
kakii.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 mai 2010, 10:32
Bonjour à tous, à notre beau douar, à Mimi, frère Kaki tu as raison facebook nous accapare et c'est toi qui m'avais invité en premier !
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 mai 2010, 11:07
...salam tres chere halkoma...quel plaisir de te lire...et comme la photo sur faceb te plait et connaissant ton gout artistique elever...j en fais desormais ma signature...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 mai 2010, 12:16
Quel honneur cher ami, merci.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 mai 2010, 10:05
...salam chere halkoma...honneur partage...amities...kaki...
Pièces jointes:
3.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 mai 2010, 12:49
désolé mon cher KAKI, c'est tout juste si je poste sur mon propre forum...et je ne plus "actif" sur les forums casablancais (comme avant)

je passe néanmoins déposer une fleur sur ce douar de fraternité...

A bientôt mon ami de toujours


Re: NOTRE BEAU DOUAR
14 mai 2010, 10:28
...salam frere charly la classe...pas de desolation entre 2 vieux combattants de la "zizique"comme nous"lolilol"merci pour ton amitiee...bon weekend a tous ceux qui liront ce message...kaki...
Pièces jointes:
3.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
14 mai 2010, 12:55
KAKI c'est toi sur la photo ???...on dirait Mike Brant....

Re: NOTRE BEAU DOUAR
15 mai 2010, 05:28
...salam frere charly la classe...oui c est bien ton frere kaki sur la photo et bravo pour ton coup d oeil c est vrai qu il y a un peu de ressemblance avec mike brant...mais vraiment j ai jamais fait le rapprochement...amities et bon debut de semaone...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e4.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
15 mai 2010, 05:54
mon cadeau de l'après midi :

il est permis d'essuyer une larme...
ce slow mythique...
je revois la piste du Kon-Tiki...le juke box
nos corps bronzés d'adolescents qui découvraient l'Amour et le rêve...
là ...juste à ce moment là, le temps aurait dû s'arrêter...
mais le temps - inexorable - ne s'arrête jamais.
il nous reste nos souvenirs :
pour moi ils sont merveilleux car je les vis en permanence avec une très forte intensité...







Re: NOTRE BEAU DOUAR
16 mai 2010, 04:31
...salam frere charly la classe...meme frequence...meme longueur d onde...meme passion et meme souvenirs...bien a toi...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
16 mai 2010, 04:39
...hi frere charly...voici la photo de kali dont je t ai parler...elle n est pas tres net mais on y reconnait kali...macias et vigon...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0822_e1_e1_e2.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
16 mai 2010, 11:44
SYMPA !!! je reconnais KALI...même si ce n'est pas très net...quelle émotion ! j'admirais ce mec....sa façon de danser le rock...il avait le rythme dans la peau..je me demande s'il se souviendrait de moi ! il était plus âgé...

bonne soirée frère KAKI ...on se revoit sur facebook


Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 mai 2010, 11:14
...salam frere charly la classe...je suis content d avoir eveiller de bons souvenirs en ta memoire...je vais essayer d avoir des nouvelles de kali a travers notre ami vigon qui voit regulierement enrico macias a l occasion du gala de la fifa qu organise en suisse joseph blatter...bonne semaine a toi et a tous ceux qui liront ce message...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
17 mai 2010, 22:06
Coucou Kaki,

Ben alors, il n'y a plus beaucoup de visiteurs en ce moment sur ce forum, ils ont déserté ?
Vigon était au Maroc la semaine dernière, et il sera présent tout ce week-end à côté de Paris

Dimanche 23 Mai 2010
- VIGON en concert avec Chris AGULLO et le Vegas Band

Lundi 24 Mai 2010
- VIGON et Chris AGULLO animeront la croisière sur la Seine et sur l'Oise à bord du Signac

Il n'y a pratiquement plus de places, mais c'est surtout gràce à Chris AGULLO et à son fan club qui se déplace en nombre
Enfin, il y aura quand même les fidèles et les amis du Petit Journal.

Sur ce site, tout le monde parle de Vigon, mais personne ne vient le voir ...

Je l'emmène en Suede début Juillet, et vais sans doute le faire revenir en Septembre avec le groupe TITANIC (27 millions de disques vendus dans les années 70) Il sera aussi avec TITANIC au Petit Journal Montparnasse et au festival de Perthes en Gâtinais.

Bonne semaine à tous
Dominique
Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 mai 2010, 04:30
...salam cher dominique...c est vrai que notre douar est bien vide en ce moment mais avec mon frere charly la classe on essaye de maintenir les candelabres allumer...en effet notre ami vigon est passer en coup de vent mercredi dernier"13 h" exactement...pour le gala des anciens de lyautey...je l ai juste eu au phone a 4h du mat il etait deja sur la route de l aeroport pour le retour sur paris...il m epatera toujours par son rythme de travail...good luke pour la suite...amities...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0823_e2_e2_e1.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 mai 2010, 12:58
Bonsoir mon très cher ami KAKI....le DOUAR n'est pas vide puisque nous sommes là ! et crois-moi ceux qui ne savent pas apprécier ton grand coeur perdent au change...
Je me prépare pour mon prochain voyage en France (mercredi matin) très ému de retrouver ma famille et mes amis.

Je te souhaite un excellent week-end


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved