Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEFROU et FAMILLE OLIEL

Envoyé par touthyl 
SEFROU et FAMILLE OLIEL
05 février 2008, 01:30
Bonjour,

Nous organisons un gala en l'honneur du directeur d'ozar hatorah primaire Ra'hamim OLIEL qui vient de prendre sa retraite
Je suis donc à la recherche de personne qui l'aurait connu, de photos ...M.Oliel était prof d'hebreu à l'alliance à Sefrou

Par avance merci pour vos témoignages de sympathie
+ si vous etes sur paris/ région parisienne et que vous avez connu M.Oliel^, le gala aura lieu le dimanche 16 mars dans les salons du moulin brulé à Maisons Alfort (94700)
N'hésitez pas à vous manifester

@ bientôt
Re: SEFROU et FAMILLE OLIEL
05 février 2008, 09:58
Mais biensur que j ai connu Mr Oliel qui ne l a pas connu j ai fait mon secondaire avec lui a Sefrou non seulement c était un Prof d Hebreu mais un Prof d Arabe Classique et d Arabe dialectal jusqu en eme du cours complémentaire. Et apres il a été a Paris ou il a été Directeur a Créteil de mes petits enfants. Je l ai vu Paris dans le 3 eme et figurez vous qu il m a reconnu. Ce fut un bon Professeur .Malheureusement je n ai pas de photos. Mais si je suis a Paris a cette date la je voudrais bien y assister. Amitiés.
Re: SEFROU et FAMILLE OLIEL
05 février 2008, 14:01
Dody a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais biensur que j ai connu Mr Oliel qui ne l a
> pas connu j ai fait mon secondaire avec lui a
> Sefrou non seulement c était un Prof d Hebreu
> mais un Prof d Arabe Classique et d Arabe
> dialectal jusqu en eme du cours complémentaire.
> Et apres il a été a Paris ou il a été Directeur a
> Créteil de mes petits enfants. Je l ai vu Paris
> dans le 3 eme et figurez vous qu il m a reconnu.
> Ce fut un bon Professeur .Malheureusement je n ai
> pas de photos. Mais si je suis a Paris a cette
> date la je voudrais bien y assister. Amitiés.


sans vouloir etre indiscrete ou habitez vous ?
Comme nous réalisons plusieurs présentations vous serait il possible de rédiger un petit mot comme si vous aviez M. OLIEL en face de vous en relatant ses qualités, certains souvenirs ...
Encore merci
ET @ bientôt
Re: SEFROU et FAMILLE OLIEL
05 février 2008, 17:26
Bonsoir, Je pense que Monsieur Oliel a aussi enseigne ou a ete directeur a l'ecole TALMUD THORA de FEs, si c'est le cas, c'est lui qui m'a tire des griffes d'une maitresse aigrie et manquant totalement de pedagogie! j'etais alors en CM2.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved