Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche amie Sylvia ENCAOUA

Envoyé par gazagnaire 
recherche amie Sylvia ENCAOUA
07 mars 2008, 00:47
bonjour à tous les Fassis,
ma femme recherche son amie d'enfance à Fez Sylvia ENCAOUA qui est née vers 1941.Merci pour toute information même mauvaise...
Amitiés
AM
Re: recherche amie Sylvia ENCAOUA
07 mars 2008, 19:18
Bonjour ,
Sylvia Encaoua , qui habitait à Fès , puis à Rabat , puis à Paris,était ma cousine et, si nous parlons de la meme personne , elle est malheureusement décédée cele fait 5 ou 6 ans déjà!! Sa soeur, Liliane , habite toujours à Rabat , mais elle se rend très souvent à Paris où vivent ses 2 enfants !! Alors, s'il n'y a pas d'homonymie, je pourrais vous donner plus de détails !! Désolée pour cette mauvaise nouvelle !! Sylvia S.
08 mars 2008, 00:54
Bonjour Sylvia S.
merci pour ces nouvelles, même mauvaises.D'après les souvenirs de ma femme, Sylvia avait une soeur Georgette et 1 ou 2 frères; elle habitait avenue de France à côté du cinéma Empire.Est ce la même Sylvia que la vôtre?
je crainds
Alain que non.
08 mars 2008, 09:12
oui , Sylvia avait 2 soeurs et 2 frères , Georgette , Albert, Liliane , Sylvia et Jacky !! Je pense que nous parlons de la meme personne !! Sa mère était une jolie femme institutrice à Fez et son père était le frère de mon grand'père !!! si çà peut vous aider !! à bientot !! Sylvia S.
08 mars 2008, 09:33
RE Sylvia,
il y a effectivement des similitudes entre les 2 Sylvia...;habitait-elle av. de France à côté du cinéma Empire? Souhaitez-vous me communiquez votre adresse?
AM
09 mars 2008, 05:20
Alain bonjour, merci pour votre MP !! En quelle année votre épouse a-t-elle quitté Fès ??? N'a -t-elle jamais eu de contact avec Sylvia E. depuis ? Simple curiosité ! J'aimais beaucoup Sylvia E. et je suis ravie de converser avec vous qui l'avez connue ! à bientot !
Sylvia S.
28 septembre 2011, 08:32
Bonjour,

Je viens de trouver cette discussion qui date un peu. En effet vous parlez de Sylvia Encaoua. Je suis sa fille Laurence et j'aimerais échanger avec vous sur ma Maman disparue il y a dix ans.

Vous pouvez me contactez au 06 62 94 69 57

Shana Tova Oumetouka

Laurence
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved