Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Je recherche ARLETTE SEREZO

Envoyé par yvette dahan 
Je recherche ARLETTE SEREZO
16 mai 2008, 21:45
native de rabat et habitant la rue de marseille pres de la pharmacie du soleil je cherche ma graNDE COPINE ARLETTE SEREZO HABITANT EGALEMENT LA RUE DE MARSEILLE JE JOINDS MON NO DE PORTABLE 0545558158 JHABITE A KIRIAT-PHAIM PRES DE HAIFA EN ISRAEL. EN ATTENDAT UNE REPONSE FAVORABLE JADRESSE MES SALUTATIOS YVETTE.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/2008 09:57 par clementine.
Re: Je recherche ARLETTE SEREZO
17 mai 2008, 13:42
Bonjour Yvette!!
Ne serais tu pas la soeur de Jacky et Dodoch, nous sommes voisins j'habite la ville voisine au nrd de Kiryat Haim.
Pour avoir des nouvelles de ta copine, adresses toi a Sylvia10, elle sera enchantee de te les donner les coordonees d"Arlette Serezo
A bientot Raphy Rouimy
Re: Je recherche ARLETTE SEREZO
18 mai 2008, 12:29
chere yvette

je suis tres rarement sur dafina mais des que j'ai lu ton message je me suis dit je vais y repondre je suis ninette benizri un e amie de classe j'etais avec arlette serezo aussi moi je te vois comme si on s'et(ait quittees la veille j'habitais a la rue de tarbes j'espere que tu vois qui je suis

gros bisous ninette

p.s. ma cousine germaine habite kiriat haim et je vais surement la voir en aout
Re: Je recherche ARLETTE SEREZO
20 mai 2008, 10:35
salut ninette, je surf sur dafina, et je vois que toi aussi de temps en temps tu y es, j'espère que tout va bien chez toi, et merci d'avoir appelé quand jacques était fatigué, c'est gentil, alors à bientot de te lire, juliette d'avignon
Re: Je recherche ARLETTE SEREZO
21 mai 2008, 04:35
raphi bonjour je me souviens de ton nom je sais que mon frere jacki te rencontre de temps en temps donc si tu peux me contactercela me fera plaisir et comme tu le dis tu as des nouvelles darlette en attendant davoir de tes nouvelles recois mes salutations je joinds mon nor de portable 0545558158 yvette
Re: Je recherche ARLETTE SEREZO
21 mai 2008, 04:42
chere ninette je suis tres contente de te lire quoique je me souviens du nom mai je me souviens pas tres bien du visage il faudrait que lon se rencontre puisque tu viens chez ta cousine a kriat haim donc je te joinds mon n0 de portable 0545558158 je me ferai un plaisir de te revoir amicalement yvette
Re: Je recherche ARLETTE SEREZO
22 mai 2008, 05:25
chere yvette

je suis tres contente d'avoir eu de tes nouvelles j'ai des photos de classe ou tu te trouves une tu es a la 1ere rangee ou je me trouve aussi j'ai fait toute les classes ou presque avec arlette serezo j'ai ete a une recontre de rbatis cette annee et j'ai vu jacqueline ettedguiavec laquelle j'ai des contacts elle m'a dit que jeune fille vous avez continue a sortir ensemble elle veut tes ccordonnees as tu un numero de tel a la maison on pourra te telephoner de chez nous moi par contre je n'ai plus frequente d'amies de classe mais mes collegues du ministere du travail et des amies de c hez bata et au derby ou j'ai debute des que mes enfants pourront on mettra des photos de classes sur le site mais deja tu peux voir une que la soeur arlette serezo a mis j'ai une coiffure affro comme mes enfants m'ont dit et une veste en couleur et toujours a la 1ere rangee j'ai vu lisette assaraf mimi suissa c'etait ma grande copine une aure mais qui nous a pas trop calcule et par contre je m'en veux il parait qu'il y avait perla benchetrit et je l'ai pas vue sur le site de la rencontre tu pourras toute les voir moi je n'aime pas tr(op les photos mais j'y suis quand meme enfin la j'arrete j'ai parle pour l'annee que j'ai ratee

gros bisous yvette et bien sur qu'on va se revoir si tu viens a paris tu seras la bienvenue chez moi
Re: Je recherche ARLETTE SEREZO
23 mai 2008, 21:19
bien chere ninette je me suis fait un grand plaisir de te lire jaimerai bien te revoir je te joinds mon no de tel 048414131. esperant avoir des nouvelles telephoniques jai vu les photos de classe ou jai reconnula plupart des filles en effet je sortai avec jacqueline ettedgui et que jai rencontree en israel car edlle etait touriste si tu asdes contactes avec elle transmets lui mes plus affectueuses pensees et transmets lui mon telephonne et aa toutes celles qui me connaissent si jamais tu viens en israel je me feai un grand plaisir de te recevoir chesiz moi et si tu as arledtte au telephonne dis lui de mappeler jaimerai bien la voir.merci davance en attent la reponse je tadresse mes plus affectueuses pensees etdde grosses bises a bientot yvette
Re: Je recherche ARLETTE SEREZO
01 juin 2008, 14:42
chere yvette

je suis tres heureuse de te lire c'est fou apres t(ant d'annees retrouver des amies de classe est ce que tu imagines le miracle j'ai travaille avec une amie anna riviere chez bata elle me dit que c'etait en 1956 et on s'est revu a la soiree par contre j'avais une amie d'enfance germaine segura c'est la niece du direct m. moyal te rappelles tu de ce nom elle et sa soeur avec leur mari respectif sont( ve"nus me voir on aurait dit qu'on ne s'etait jamais quittees elles ont meme assist(ees a la bar mitzvahn de mon petit fils tu imagines c'est son fils qui m'a retrouvee j'espere te voir et nous pourrons parler de notre petite enfance je viens d'arriver ce soir de chez ma fille et je n'ai pas eu le tempsd'appeler jacqueline mais promis je leferais

bisous ninette
Re: Je recherche ARLETTE SEREZO
01 juin 2008, 14:57
salut juliette

j'espere que tu n'es pas comme moi je t'ai repondu et j(ai voulu voir si tu as lu mon message je ne le trouve pas la dessus a savoir ou je l'ai mis je viens d'arriver de chez ma fille car j'ai garde les enfants en bonne grand mere car elle a ete a monaco avec son mari au salon de l'informatique tu veux rire quand elle a sonne a la porte j'ai ete lui ouvrir avec mon sac sur le dos je ne dis pas ce qu'ils ont rigole ma petite fille leur a dit mamy a dit meme si vous la payez elle ne nous gardera plus je crois que j'ai vraiment vieillie je n'ai plus la force et la patience mais ma fille a 3 garcons et 2 filles ca fait du monde un veut jouer au scrable un au puzle un au carte un ping pong bref tu vois d'ici comment je me suis eclatee depuis jeudi jusqu'a dimanche soir mais pour chavouot je vais avec eux et leurs amis a grandville en normandie on fait ca tous les ans c'est super blabas vous


bisous a jacques et les enfants sans t'oublier

ninette
Re: Je recherche ARLETTE SEREZOa ninette
01 juin 2008, 21:17
salut ninette merci pour ta reponse dans ton message tu me parles de ta copine qui travaillait avec toi chez bata qui sappelle riviere je ne me souviens pas delle pdate jhabitai en france doc je nyai eati pas pour rememore tout cette belle epoque de notre jeunesse jaimerai our la soierai dont tu penses que javai participee en 1q956 a cette epoque jhabitai en france je navai donc pas participer pour rememorer toute cette epoque de notre jeunesse jaimerai te parler de vive voix pour cela je te joinds encore une fois mon tel; 048414131 bisous yvette
Re: Je recherche ARLETTE SEREZO
25 février 2009, 14:39
SALUT YVETTE ,

JE CONNAIS ARLETTE SEREZO QUI HABITE A BRUXELLES - SI VOUS VOULEZ,

CONTACTEZ MOI - JE ME METTRAI EN RAPPORT AVEC ELLE ET JE LUI

TRANSMETTRAI VOTRE MESSAGE.


RAYMONDE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved