Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

un grand bonjour a tous d'un ancien de la rue worthington!!

Envoyé par albert abitbol 
Re: les retrouvailles
03 novembre 2010, 09:08
bonjour marjorie je suis jacky j ais connus des valanci dans cette rue j etais tres amis avec michel puis il ont quitte casa pour lyon ont etais 3 amis inseparable michel valenci charly benchetrit et moi michel avais les pieds plats et danser le rock a merveille jacky
Re: Re:
09 juin 2011, 08:41
Bonjour. Le forum est-il toujours actif? Ma famille aussi vient de la rue Worthington. Jusqu'en 1954 environ.
Re: un grand bonjour a tous d'un ancien de la rue worthington!!
23 janvier 2019, 14:54
Bonsoir à tous,

C'est avec beaucoup de douleur que je vous annonce le décès de mon père Lucien Assouline (z''l) à l’age de 72 ans, survenu le 14 Janvier 2019

Fils d'Albert Assouline, transitaire au Port de Casablanca et de Zhari née Elmaleh. Il laisse derriere lui sa femme, deux fils et une petite fille ainsi que ses soeurs et frère (Alice, Odette, Shirley, Yvonne, Ruth et Alain). Ils avaient tous quitté le Maroc quelques semaines après l’indépendance pour Nancy.

Mon pere avait retrouvé ici quelques copains de cette petite rue entre l’Avenue des Regiments Coloniaux et la rue des Anglais.

Noam Assouline
Pièces jointes:
Papa_Adwa_2016.jpg
Re: un grand bonjour a tous d'un ancien de la rue worthington!!
02 mai 2020, 02:29
Nous avons habité quelques années à la Rue worthington avec mes parents et mon frère, il y avait une épicerie arabe en vas de chez nous. Nous étions à côté de la goûte de lait ( genre d'association de distribution pour les gens dans le besoin) nos voisins s'appelaient Azoute, Amar en face et Ziri aussi. Nous sommes partis en France depuis 1965 et je suis retourné au Maroc en 1998.

Bonne journée
Cordialement

Gérard Ohayon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved