Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT, discution, photos, temoignages.....etc...

Envoyé par royrol 
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 12:19
joli wc,ça donne envie d'y aller!
Pièces jointes:
wc_luxe.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 13:40
bonsoir royrol

sacré roland,,tu t eclates de bon coeur,,,BRAVO...HEUREUSEMENT QUE TU ES LA POUR GARDER LA PLACE AU CHAUD EN ATTENDANT QUE LES AUTRES AMIS DORMENT....IL FAUT PATIENTER, ILS VONT ARRIVER tout doucement et on va prendre le dessus,,,,chabat chalom ...LAURA
11 octobre 2008, 09:22
ou aller?
Pièces jointes:
tt.jpg
11 octobre 2008, 09:24
ou se trouve cette rue? juste pour le coup d'oeil!
Pièces jointes:
panneau-insolite-nom-buxy-bourgogne[1].jpg
11 octobre 2008, 09:25
si c'est gratos , comment y aller?
Pièces jointes:
oooo.jpg
11 octobre 2008, 09:27
monsieur , notre petit frére se sauve!
Pièces jointes:
p1mrg7zw.jpg
11 octobre 2008, 09:28
ou est passé cette souris?
Pièces jointes:
ou_tas_mis_la_souris.jpg
11 octobre 2008, 09:32
j'aurais du prendre une autre couleur que le vert!
Pièces jointes:
voiture-quais-berges-insolite-soif-862312.jpg
11 octobre 2008, 10:16
avec des fautes!
Pièces jointes:
_insolite-.jpg
11 octobre 2008, 10:17
!!!
Pièces jointes:
qqqq.jpg
13 octobre 2008, 04:12
l'heure de la siesta au maroc ,c'est sacré!
Pièces jointes:
sieste1[1].jpg
13 octobre 2008, 04:13
moi ,j'ai jamais le temps de la faire la sieste.
Pièces jointes:
sieste[1].jpg
20 octobre 2008, 12:01
merci à MAURICE DADON d'avoir élaboré cette planche de souvenirs de photos.

roland benzaken
Pièces jointes:
rbati10.jpg
18 septembre 2010, 12:28
mr benzaken c est par hazard que j ai lu que vous recherche mr benatar le graveur .mr benatar est mon beau pere , j ai le regret de vous annoncer qu il est decede il ya une dizaine d annees a beer cheva en emportant avec lui toutes ses blagues et plaisenteries.subsequemment, nonobstant malelveuse etc. etc. etc. il nous a laisse un grand vide.marc
19 septembre 2010, 08:30
Marc......une pensée à notre regrétté Benatar. Notre blageur à volonté.
Il avait son atelier au 1er étage d'un immeuble angle de l'avenue Mohamed V et rue du 18 juin 1940.
Mon père avait son labo photo au dernier étage de cet immeuble et on allait le voir pour ses blagues.
C'est lui qui avait gravé mon prénom sur ma gourmette en argent de communion.
Voici une photo avec mon frére Charles en 1964 à Rabat.

roland benzaken
19 septembre 2010, 08:35
Lors de mon voyage à Rabat, en 2009 j'avais photographié l'entrée de l'immeuble où il y avait le labo photo de mon père
et l'atelier de gravure de Benatar.
Avenue Mohamed V.

roland benzaken
19 septembre 2010, 08:37
Justement j'ai retrouvé une photo qu'un photographe ""de rue"" nous avait fait dans les années 64-65 avenue Mohamed V.
A coté de cet immeuble, en direction de la médina.Charles mon frére et moi à gauche.

roland benzaken
19 septembre 2010, 08:47
A cette époque au dernier étage de cet immeuble au labo photo,il y avait une grande terrasse qui donne sur la rue du 18 juin 1940 à Rabat.
Et souvent les ouvriers s'en donnaient à coeur joie,recevant les copains,les filles pour des "boums" en fin de journée.
Ici, jojo dhéry, (que je recherche toujours) les 2 cousins maurice et roger azuèlos.

roland benzaken
19 septembre 2010, 08:50
Les 2 cousins maurice et roger Azuèlos

roland benzaken
19 septembre 2010, 08:51
L'époque des copains....des plages de notre jeunesse à Rabat.En 64.

roland benzaken
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved