Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Recherche un R'bati
15 octobre 2008, 10:31
Bonjour à tous,
Une personne qui n'est pas inscrite sur Dafina recherche par mon intermédiaire un R'bati du nom de Simon Ohayon , qui habitait au mellah (à la petite porte Bab Chellah)!! Il devrait avoir aujourd'hui environ 64 ou 65 ans ,fréquentait à l'époque une bande appelée "LE TACO D'ELVIS", a épousé une jeune fille qui s'appelait Ruby Sabbah ( elle était avec moi à l'école primaire du Chellah et de la rue de Pau et elle habitait aussi à l'époque au mellah Bab Chellah )! Ce sont tous les détails que je possède!! Si çà sonne à l'oreille de l'un d'entre vous , n'hésitez pas à me répondre !! Merci pour votre collaboration !!
Re: Recherche un R'bati
15 octobre 2008, 10:50
bonsoir sylvia

comment vas tu depuis notre coup de telephone,,,il serait possible de mettre une photo de ce copain ca sera plus facile ,,,si c est bien possible biensur,,,je te fais de gros bisous et bonne fete,,,laura
15 octobre 2008, 13:46
Bonsoir a vous deux!!

Rubby Sabah ne serait pas la soeur de Prosper Sabah, si oui, ils habitaient tout pres de la p'tite porte voisinant le charbonnier Bitton David.
Je sais que Prosper habitait a Afoula Guivat Hamore, cela je l'avais su de lui et de sa mere qui travaillait dans le temps dans un reffec d'un kiboutz dans les environs d'Afoula.
Hag sameah a vous et vos familles
Raphy
15 octobre 2008, 14:12
Raphy bonsoir, peux-tu avoir les coordonnées de ce Prosper Sabbah , il me semble qu'il s'agit du frère de Ruby !! Amitiés !! Sylvia
16 octobre 2008, 03:55
j'ai trouve 2personnes sabah prosper.une qui habite a migdal aemek{pres d'afula} 046541621.l'autre habite haifa 048511495.j'espere que l'un des 2est la bonne
16 octobre 2008, 05:50
Bonjour mimich,
merci pour ta réponse !! Je pencherais plus pour le Prosper Sabbah vivant à Afula !! Raphy a eu la meme suggestion! Je vais communiquer ces 2 n° à la personne qui recherche son ami !! Je vous tiendrais au courant !! Merci infiniment !! Amitiés !! Sylvia
16 octobre 2008, 09:26
Sylvia bonsoir!!

La je vois qui c'est ce Simon Ohayon, il faisait partie de la bande d'Armand Cohen, Andre Elfassy , Salomon Benoliel, en effet il habitait la p'tite porte , et a une soeur Ninette Ohayon, Simon est sur une des photos inserees sur daf, je ne me rappele pas ou et quand, je vais essayer d'avoir plus de nouvelles et je te les ferai savoir. Hag Sameah!! afectueux bonjour
Raphy
28 octobre 2008, 06:56
Bonjour mimich et bonjour Raphy ,
Je tiens à vous faire savoir que grace aux coordonnées téléphoniques que vous m'avez communiquées , Simon Ohayon a été contacté et les retrouvailles ont été très chaleureuses !! De la part de cette personne qui n'est pas inscrite sur Daf et dont j'ai été l'intermédiaire , recevez ses très sincères remerciements et adresse également sa profonde gratitude au site DAFINA !!
28 octobre 2008, 11:55
Sylvia!!

Bien content d'avoir aide, cette personne doit etre l'une de mes connaissances de Rabat si non un bon copain vu que nous etions amis Prosper et moi
Amities Raphy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved