Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO

Envoyé par cohenelie 
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
23 octobre 2008, 09:47
YOU...YOU..YOU..

Sylvia, ma tres chere Sylvia,

une date importante!

Tu es encore plus belle que lorsque je t'ai connue a Rabat!

Joyeux anniversaire chere amie,

Bon anniversaire chere ...fille de chez moi.

Nous sommes tous heureux, resterons heureux, tant qu'il y aura des jours aussi sublimes, des jours qui suivent de belles fetes et qui nous apportent tellement de bonheur!

Oui c'est avec beaucoup d'amour que je souhaite a Sylvia, mon amie, celle qui pour moi a embelli Montreal de sa presence et de son sourire ,

une joyeuse fete demain et apres-demain jusqu'au jour ou je la verrai en face du gateau qui l'attendra a son endroit favori du quartier de la reine Marie a Montreal, la ou Marlene et moi celebrerons de nouveau notre amitie sincere et notre grande affection pour cette grande R'batie.

Bises,

elie


..bon anniversaire douce Sylvia, beaucoup , beaucoup d'autres si belles annees en compagnie de tes chers et de tous tes amis

Pièces jointes:
bon anniversaire douce Sylvia.jpg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
23 octobre 2008, 09:52
salut ma chere sylvia bon anniversairema grande et a tes 100 ans
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
23 octobre 2008, 09:56
A tous nos amis,

depechez-vous avec tous vos souhaits car c'est demain le grand jour!

Happy Birthday to you,

Happy birthday dear Sylvia,

Happy Birthday to you..

...and many more!

Kisses,

0x0x0x0x0x0x0..bise.on s'enlace..bise..on s'embrasse..


elie




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/2008 09:58 par cohenelie.
Pièces jointes:
aimons nous le chocolat,Birthday_cake.jpg
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
23 octobre 2008, 11:07
ma chere sylvia


je m empresse de venir pour te souhaiter un joyeux anniversaire de sante bonheur et tout ce que tu entreprends dans la vie de tous les jours,,,a tes 120 ans si dieu veut ;je te telephonerai bientot ,,ELIE T OFFRE LE GATEAU ET MOI LE CHAMPAGNE IL FAUT BIEN CA POUR L ACCOMPAGNEMENT ,bisous;;;;;laura
Pièces jointes:
joyeuxanniversairefleurdc4.gif
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
23 octobre 2008, 14:34
Sylvia!
Deja une annee de passer, ca file vite et te voila devant la ...... annee, que je te souhaite avec beaucoup de bonheur, d'amour , et restes toujours la Sylvia de la rue de Marseilles.
Je ne suis pas doue comme Elie et Mimi, pour te mettre 2 bons verres de sctch, mais la pensee et acceptable dans des pareils moment.
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
23 octobre 2008, 15:00
RAPHY ENFIN TE REVOILA ..POUR TA PART..JE VAIS PREPARER UN PETIT PLATEAU D APERITIF QUE VOICI....LAURA
Pièces jointes:
CANAPE POUR APPERITIF.gif
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
23 octobre 2008, 16:48
Bon Anniversaire Sylvia d'un ancien voisin.
Click on this link
httpp://www.geocities.emily17.geo/birthday.htmJoyeux Anniversair a Sylvia
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
23 octobre 2008, 17:58
Mes Très Chers Amis ,

Quelle surprise !! Quelle émotion !! Tant d'amitiés , que dis-je ?? Tant d'affection me touche jusqu'au plus profond de mon coeur et c'est du fond de mon coeur que je vous remercie à tous , à toi Elie qui a pris cette initiative , qui t'es souvenu de ma date anniversaire , qui me fait tant d'éloges , je n'ai pas de mots assez forts pour t'exprimer toute ma gratitude mais tu sais que tu as toute mon affection et que ma grande chance a été de te retrouver à Montréal!! Laura , toujours aussi chaleureuse , la joie de vivre de ce site , merci ma chérie et je te promets de te rencontrer à Paris à mon prochain voyage !! Arlette aussi, merci ma belle , c'est hyper gentille de ta part , et toi Raphy , qui es né juste un mois avant moi , est ce que ce cap des ???? ans n'est pas trop dur à passer, rassure-moi s'il te plait et bien sur merci aussi à toi d'avoir contribué à tous ces témoignages d'affection !! Mais la surprise c'est aussi toi Sylvain , voisin de ma chère Rue de Marseille et Frère de ma grande copine Suzanne! Vous avez fêtez aussi votre anniversaire le 17 Octobre (ma mémoire D merci reste infaillible)Alors Joyeux Anniversaire à vous trois et merci pour tes bons voeux !! Voilà mes amis, vous êtes les meilleurs et je vous aime de tout mon coeur !! Sylvia Sérézo
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
23 octobre 2008, 18:04
Sylvain,
Je viens de cliquer sur le lien, super sympa !! Je suis très touchée !! Merci mille fois !! De gros bisous à toute ta famille !!
SYLVIA
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
23 octobre 2008, 23:24
bonjour sylvia
je me joint à tous les rbatis pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses
gaby benaroche
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
24 octobre 2008, 04:36
Merci Gaby , merci beaucoup , c'est hyper gentil de retrouver tous les r'batis autour de mon anniversaire grace à notre cher Elie Cohen !! Affectueusement !! Sylvia
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
24 octobre 2008, 05:30
[SYLVIA ?

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE

QUE DU BONHEUR GARDE TA JOIE DE VIVRE , TON FRANC PARLER ET

SURTOUT TA SINCERITE .

JE N'OUBLIE PAS QUE C'EST GRACE A TOI QUE J 'AI RENCONTRE NOTRE

AMI ELIE A MONTREAL.

A BIENTOT¨POUR UNE BELLE SOIREE AU CAS

GROSSES BISES ET UN GRAND BONJOUR A TON MARI QUE J'AI BEAUCOUP

APPRECIE

LOULOUb][/b]
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
25 octobre 2008, 13:31
Bonsoir Sylvia et chabat chalom a toi ( chez nous c'est deja chavoua tov!!)

Comme tu le dis bien, oui, je les ai passees les ????, mais comme tu dis, est ce que cap passe bien, figures toi Sylvia que c'est comme tu le ressents, si tu te vois a cet age la, tu le sentiras bien , mais si tu reste comme je t'ai revue au Duplex plein de vie et de charme tu le sentiras aussi, donc reste comme on te connait tous penses que tu es a ta 40eme annee, c'est meilleur, encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE je t'envoie une bise de la terre sainte.A bientot Raphy
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
25 octobre 2008, 14:25
raphy9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Sylvia et chabat chalom a toi ( chez nous
> c'est deja chavoua tov!!)
>
> Comme tu le dis bien, oui, je les ai passees les
> ????, mais comme tu dis, est ce que cap passe
> bien, figures toi Sylvia que c'est comme tu le
> ressents, si tu te vois a cet age la, tu le
> sentiras bien , mais si tu reste comme je t'ai
> revue au Duplex plein de vie et de charme tu le
> sentiras aussi, donc reste comme on te connait
> tous penses que tu es a ta 40eme annee, c'est
> meilleur, encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE je
> t'envoie une bise de la terre sainte.A bientot
> Rap ce soir ,,

tu m a tué de rire ce soir raphy en lisant ton courrier;;;
tu dis """que c est comme tu le ressents , si tu te vois a cet age la tu le sentiras bien, mais si tu reste comme je t ai revue ....TU LE SENTIRAS AUSSI ...HAHAHAHAH,,,ca prete a conffusion tout ca raphy,,,,attention je plaisante , mais j ai bien compris ce que tu voulais dire,,,chavouah tov raphy et je suis contente que tout le monde revienne,,,bonne nuit,,,laura
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
27 octobre 2008, 05:03
Loulou bonjour,
Je viens de lire ta participation et t'en remercie vivement !! Bien sur je tiens absolument à vous revoir si D veut toi et Nicole à Montréal et là ce sera une vraie fete , avec plein de R'batis,que nous organiserons avec notre cher Elie et aussi Samy Rouas et Loulette qui serons ravis de se joindre à nous !! Affectueusement !! Sylvia
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
05 décembre 2008, 00:55
BONJOUR BEAUTE DE LA RUE PERPIGNAN.S Y L V I A
IL Y BIEN LONGTEMPS QUE JE T'AI PAS EU AU PHONE,PARDONNE-MOI
ET DE PLUS C'EST TON ANNIVERSAIRE JE SUIS INCORRIGIBLE
JE M'APPERCOIS QUE TOUS T'ONT PRESENTES LEURS BONS VOEUX SAUF MOI
,MIMI,ARLETTE,RAPHY, RAOUL,GABY.B.,ELIE ET IND CIE...............
ALORS JE VIENS DEVANT TOI A GENOUX ET LES BRAS TENDUS TE SOUHAITER,
TOUT LE BONHEUR QUE TU DESIRE,ET UNE LONGUE VIE PLEINE D'ALLEGRESSE DE JOIE DE PROSPERITE ET SURTOUT DE SANTE,TU N'AS PAS VIELLI TU AS REJEUNIS AU CONTRAIRE CAR AVEC TON BEL ESPRIT JEUNE ET FRAIS TU ES ENCORE UNE BELLE STAR DE MONTREAL.ET TU Y RESTERAS LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE, MAIS JE TE PROMETS QUE JE TE PHONERAI UN JOUR PROCHAIN
POUR L'INSTANT RECOIS DE TRES GROS BISOUS DE MA PART ET CELLE DE MA FEMME ANITA........A TRES BIENTOT.......................
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
05 décembre 2008, 14:21
Bonsoir Jean-Pierre et Chabath chalom ,

Mille mercis pour ton message très touchant !!Super sympa de ta part !! Je sais que tu étais en voyage et j'espère que tout s'est bien passé !! C'est sur , tu peux m'appeler quand tu veux , çà me fera très plaisir !! Gros bisous à vous deux et à bientot peut-etre à Montréal !! Sylvia Sérézo (rue de Marseille !!)
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
06 décembre 2008, 00:33
PLUTOT BONJOUR SYLVIA

JE N'OUBLIERAI PASQ DE TE TELEPHONE,AFIN DE TE RACONTER PAS MAL DE CHOSES ,L'AFFAIRE DE DOLLARD DES ORMEAUX ET PUIS MON VOYAGE,DE FLORIDE ATLANTA ET NEWYORK PENDANT TROIS SEMAINES.COMME C'EST UN PEU LONG JE TE PHONERAI.

BISOUS A BIENTOT....................J P ET ANITA
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE R'BATIA : SYLVIA SEREZO
19 avril 2009, 02:13
chere sylvi c,est par hazar que j,ai sue ton anniversaire aux femme ons ne demande pas ,l,age toutes ons 40 ans et des jours enfin bonne anniversaire et beaucoup de santes et des joies avec tous ce qui t,entoure bisous et a l,anne prochaine henry
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved