Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO

LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
12 novembre 2008, 06:40
Samuel Bengio de Paris nous invite au don d'un sefer Torah à la mémoire de sa chère maman à la synagogue de Bet-Shemesh le 18 décembre 2008.
Assister a la couture et a la reliure d'un sefer torah est quelque chose de merveilleux,un diner de seouat mitsva sera offert par Samuel et ses freres de Rabat et du Canada.

le 17 décembre sera célébrée la azkara des 11 mois de sa maman, et le lendemain sera dédiée au sefer Torah, Samuel invite tous ses amis d'enfance de Rabat.

Tous les amis et famille à Samuel habitant Israel qui voudront participer, pourront me téléphoner directement au

052-4451038 et je vous communiquerais, la synagogue la salle et l'heure.

merci






Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/2008 06:42 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
12 novembre 2008, 11:51
HA BIEN DOMMAGE QUE JE NE PUISSE PAS ASSISTER AU SEPHER THORA de la maman de samy , j aurai tant aimé etre parmi vous ,j espere que ma copine mercedes y assistera et pensera a moi tout en faisant une petite priere ,je vous embrasse a tous,,,laura

je compte sur soly pour les belles photos sdv ,je t embrasse soly

LAURA
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
01 décembre 2008, 11:49
BONSOIR soly

la date approche pour le sefer,,,je compte sur toi pour les photos,,,
je t embrasse ainsi qu a ta maman et mercedes,,,bonne soiree,,laura
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
02 décembre 2008, 06:07
le Mercredi 17 décembre sera célébrée la azkara des 11 mois de la maman a Samuel Bengio a Bet-Shemesh en Israel, la journee sera dédiée au sefer Torah,et a la azkara Samuel invite tous ses amis d'enfance de Rabat et de Arzila.

Tous les amis et famille à Samuel habitant Israel qui voudront participer, pourront me téléphoner directement au
052-4451038 et je vous communiquerais, la synagogue la salle et l'heure.


Les dernieres lettres du sefer torah, seront ecrites si D. veut, au domicile de la fille a Samuel Bengio, a Bet-Shemesh, ensuite les hommes et femmes pourront participer a la couture du rouleau, et finalement le sefer torah sera "revêtu" de plaques ornementales, et finalment du velours protecteur brode avec des fils d'or.
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
04 décembre 2008, 09:20
sol bonjour je mapelle monique bensimon qui et nee a maxagan esceque ses toi qui a mis une photo du comps du granb arenas a cote de marseil sil te plais esceque tu peus me lenvoiyer merci
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
05 décembre 2008, 04:59
POUR DESJARDINS

TU SERAS CONTACTEE POUR LE SEFER TORA...SUR....BISOUS ET A TOUT A L HEURE AU PHONE....LAURA
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
10 décembre 2008, 11:25
Chers amis le 16 decembre et non pas le 17 decembre sera célébrée la azkara des 11 mois de la maman a Samuel Bengio avec le sefer torah, Samuel est en Israel depuis lundi matin.
a bientot si D. veut
Soly
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
13 décembre 2008, 20:46
DESJARDINS, bonjour je t'ai laisse les adresses exactes et l'heure sur un message prive,vas voir
bonne semaine
bla bas ceux qui ne seront pas avec nous, Laura on pensera a toi, tu as le grand bonjour de Samuel.
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
14 décembre 2008, 01:40
bonjour soly

IDEM soly! JE PENSERAI A VOUS CE JOUR LA AUSSI ET JE COMPTE SUR TOI POUR LES PHOTOS; je suis curieuse de savoir comment cela se passe ,JE n ai jamais assiste a ce genre de fete,,BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS ET BIENSUR A SAMY ,UNE PETITE PRIERE POUR MOI, POUR LES ABSENTS
je vous embrasse a tous,,,laura
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
16 décembre 2008, 23:02
Bonjour Esther Bengio, bonjour desjardins bonjour Laura, bonjour les freres a Samuel du Maroc et du Canada, bla bas,no sea vuestra falta, vous etiez dans nos coeur.
C'etait un reve, deja la vu d'un sefer torah est quelque chose de divin, en plus voir comment ont ecrit les 50 dernieres lettres, c'est un grand zekhout, vous aurez toutes les photos si D. veut.
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
17 décembre 2008, 07:27
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
17 décembre 2008, 07:38
nous avons assiste avec joie et beaucoup d'emotion à l’intronisation du sépher thorah de la maman de Samuel Bengio,Que son mérite nous protège.
hier mardi 16 decembre a 16h 30 nous avons assister à l’écriture des dernières 50 lettres, chez Sandra la fille a Samuel à Bet-Shemesh,quel privilege d'assister a ce grand evenement, regardez les photos.......
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
17 décembre 2008, 07:39
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
17 décembre 2008, 07:42
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
17 décembre 2008, 07:42




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/2008 07:43 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
17 décembre 2008, 08:06
"le manteau de la Torah" est en velours, et en argent massif, les ornements aussi regardez une merveille.

Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
17 décembre 2008, 08:08
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
17 décembre 2008, 08:09
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
17 décembre 2008, 08:12
Re: LE DON D'UN SEFER TORAH A LA MEMOIRE DE LA MAMAN DE SAMUEL BENGIO
17 décembre 2008, 08:17
nous avons suivi la voiture qui a preceder le sefer torah pendant plusieurs kilometres dans les rues froides de Bet-Shemesh, sans avoir froid on est tous venus avec des manteaux comme si on va en Siberie.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved