Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Happy birthday Elie COHEN

Envoyé par eva 
Re: Happy birthday Elie COHEN
06 décembre 2008, 13:30
Elie!!
Quoique je te l'ai deja souhaite, je me fais le plaisir de te le souhaiter ce jour J , tiens je m'en rappelerai en souhaitant aussi a mon p'tit fis qui est ne aussi a la meme date, donc Elie, mon cher ami, je te souhaite un joyeux anniversaire, une bonne sante ( c'es ce dont on a besoin a notre age) et surtout une bonne et longue vie AD 120 AMEN
A tous les amis!! Trinquons un double scotch a la sante d'ELIE , une poignee d'amities a toute la famille. ( Olga tu y es aussi on ne t'oublie pas )
Raphy
Re: Happy birthday Elie COHEN
06 décembre 2008, 13:31
Je corrige une grande faute MON P"TIT FILS
RAphy
Re: Happy birthday Elie COHEN
06 décembre 2008, 22:20
bonjour elie
je te souhaite, un joyeux anniversaire,une bonne sante et beaucoups de bonnes choses
gaby
Re: Happy birthday Elie COHEN
07 décembre 2008, 03:46
mon cher elie , rbati la3ziz dyalna.

joyeux anniversaire , Inshallah ma nkounou m3a 120 3am.

salutations marocaines de paris pour montreal !


EL ANDALUZ
Re: Happy birthday Elie COHEN
07 décembre 2008, 09:11
Bonjour a tous et a toutes,

merci infiniment pour ces chaleureux messages de bons souhaits.

Je vais de ce pas remercier notre grand ami le Docteur R'bati Boukroune El Andaluz qui nous instruit jour apres jour sur notre magnifique musique marocaine d'inspiration culturelle andalouse et pour notre plaisir continuel..j'ai toujours eu un faible pour cette musique car elle me rappelle qui je suis et que sont mes souches.
Je remercie Eva de Rabat qui tout comme notre Docteur habite la France et s'est toujours preoccupe de notre bien-etre et nous a toujours aide dans la direction de nos recherches et racines juives a Rabat..d'aujourd'hui.
Et puis ma soeur Olga qui n'oublie jamais son frangin et lui telephone souvent pour lui donner l'ambiance familiale juive marocaine R'batie qui lui manque des fois..
Anna Riviere, notre grande dame de Sale, ecrivant ses memoires et nous redonne ainsi l'envie de nous retrouver..en cela je la felicite pour son travail assidu et la redaction de son deuxieme volume qui necessite un peu de notre participation, ce que je lui ai offert avec grand plaisit le mois dernier..

Sylvia Serezo, il faut trouver un petit moment dans ton agenda tres rempli ces derniers temps, et reserver une petite place pour mon epouse et moi afin de nous retrouver de nouveau en copains..merci chere amie..

Mimi de Sale, toujours au rendez-vous et qui n'oublie jamais ses amis..merci.

Maria Cristina, Desjardins , Arlette,Jean Pierre, Kaki,Raphy, Gaby Bennaroch dont le nom me rappelle toujours toute notre vie a Rabat, et enfin notre grand Loulou Benaccoun, celui qui remplace mes grands frangins, a part Jacques evidemment, et qui devient de plus en plus indispensable a notre magnifique groupe ici rassemble..A vous tous je vous remercie et vous exprime mon amitie la plus sincere et devouee.

Elie , montreal


Pièces jointes:
Merci de tout coeur.jpg
Re: Happy birthday Elie COHEN
07 décembre 2008, 14:10
To late never!

Happy every think frére

W
Re: Happy birthday Elie COHEN
07 décembre 2008, 22:13
Très cher Elie,

C'est avec un peu de retard mais du plus profond du coeur que Bernhard et moi vous souhaitons tous nos meilleurs voeux de santé et bonheur. Je me suis absentée de Dafina par manque de temps mais je vais continuer d'être une lectrice assidue de tous vos écrits mon cher Elie. Vous êtes pour moi une source d'inspiration et je ne peux que louer votre humanisme et votre sagesse.

Au plaisir de vous lire sur Dafina et mes salutations à Marlène

Mes amitiés

Loulette
Re: Happy birthday Elie COHEN
08 décembre 2008, 16:25
A Loulette, je profite de votre passage sur le site (Elie me pardonnera d'empiéter sur ses plates-bandes) pour vous demander de me donner vos coordonnées par message privé si cela ne vous dérange pas bien entendu !! Notre courte rencontre lors de la Brith Mila de mon petit-fils ne m'a pas permis de le faire , l'émotion du moment était trop grande !! J'espère que nous pourrons organiser une rencontre et peut-etre meme avec Elie et Marlène !! J'attends de vos nouvelles !! Amicalement !! Sylvia
Re: Happy birthday Elie COHEN
09 décembre 2008, 13:24
bon anniversaire elie. ad mea ve essrim,amen



Re: Happy birthday Elie COHEN
09 décembre 2008, 14:13
A tous mes amis,

encore mille mercis pour vos bons souhaits.

Je tiens a remercier William, Sylvain,Suzanne, Sylvia de nouveau et Loulette qui m'a toujours donne son soutien irrevocable et constant..elle est aujourd'hui mon inspiration a Montreal et Sylvain aux Etats Unis..

Il va de soi que toutes les personnes avec lesquelles j'ai correspondu a Dafina et en mails prives ont toujours mon affection..nous ne sommes qu'une seule et famille d'anciens du Maroc qui aiment etre ensemble.
Sylvia et Loulette je vous telephonerai afin de fixer une date..la semaine prochaine je serai de voyage aux Etats et donc ce pourrait etre apres mon retour, enfin on trouvera une journee ou la tempete de neige sera absente de preference..

Sinceres amities,

elie


Pièces jointes:
Thank you.jpg
Re: Happy birthday Elie COHEN
10 décembre 2008, 09:46
Happy Birthday Elie!
Re: Happy birthday Elie COHEN
11 décembre 2008, 14:55
Bonjour Clementine,

bien gentil de ta part,

bisous,

elie


Pièces jointes:
Thanks to you..dear.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved