Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Soutien a nos amis du sud d'Israel

Envoyé par Arielle 
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
16 novembre 2012, 05:30

Ma priere pour proteger tout le peuple d'Israel

Mi Sheberakh Avoteinou: Avraham, Yitzhak, ve 'Yaakov,

Ve Imoteinou: Sarah, Rivka, Rachel ve Lea,

Hou yivarekh virapei et Am Israel

Ha Kadosh Baroukh Hou Yimalei rahamim Al kol Yeladav ou Bnotav

Amen



V'yishlah lanou bimera

Atslakha, ve shmira Eliona

b'tokh sh'ar holei Yisrael v’holei yoshvei tevel,

Ou-vizman kariv,

v'no-mar, Amen Ve Amen!
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
16 novembre 2012, 05:46
Gaza continues a tirer des rokets sur Israel, le nombre est de 510 en 3 jours.
Tous les pays arabes nous accusent d'attaquer les pauvres gazaouis, pourquoi vous ne demandez pas aux gazaouis d'arreter de nous envoyer des centaines de rokets, Israel n'est pas la Sirie ici on se defend et on attaque, que si on est attaque.
Israel a le droit de se defendre, on est un peuple (choisi par D.ieu lui meme), on est un pays (donne par D.ieu a notre pere Yaacov, D.ieu a change le nom de Yaacov, et l'a nomme Yaacov-Israel, on est la pupille des yeux de D.ieu, donc celui qui nous fait du mal c'est a D.ieu qu'il fait du mal.

JUIFS D'ISRAEL QUE NOTRE D.IEU TOUT PUISSANT NOUS PROTEGE
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
16 novembre 2012, 10:15
TOUS LES JUIFS DE FRANCE EST AVEC ISRAEL EN CE MOMENT. QUE HACHEM VOUS PROTEGENT ET PROTEGENT TOUS LES ENFANTS D'ISRAEL
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
18 novembre 2012, 23:22
6 eme jour de guerre, plus de 1000 rokets tirees sur le sud d'Israel, les villes les plus touchees, Ashquelon, Ashdod et Beer-Sheva, notre coeur est avec vous a chaque instant.
Lo yanoum ve lo Ychan shomer Israel--ne s'endort ni ne sommeil celui qui protege Israel (priere de la meguilat Esther).
Israel se defend, elle attaque, bien sur je voudrais voir que si a Paris on vous bombarde d'un pays voisin ou a Madrid si les bombes lui tombes d'un pays voisin, ou si Casablanca est bombardee, par un pays voisin, que faites vous vous dites merci ou vous vous defendez?, regardez la Sirie c'est un desastre personne pour les defendre!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur la pagefacebook d'un habitant de Gaza, il y a 2 jours il y avait ecrit :soldats d'Israel on attend que vous veniez nous proteger il y a eu des milliers de like et le message a ete efface apres une heure, le hamas fait la loi a Gaza, les bombes sont stoquees dans les mosquees, dans les ecoles et dans les maisons des palestiniens et ils n'ont pas le droit de dire non, sous peine de mort, chaque fois qu'Israel attaque elle envoie des messages sur les portables des gazaouis pour leur dire de sortir des maisons des milliers de tractes ont ete lances par avion par l'aviation Israelienne, pour demander au Gazaouis de quitter tel ou tel quartier, Tsaal est la seule armee au monde qui averti l'ennemi .
Pour vous dire d'ou proviennent les rokets?
elle sont made in Iran, et les stoques sont innepuisables, regardez la preuve en 6 jours plus de 1000 rokets.

Lorsque les bombes tombes a Beer-Sheva, se sont les juifs et les musulmans qui sont vises, le village bedouin de Raat a ete touche plusieurs fois, le village se trouve a l'entree de Beer-Sheva.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/2012 23:33 par ormazal.
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
19 novembre 2012, 00:26
rahat est une ville et pas un village
rahat ce trouve a 14 Km de ber sheva
votre soutien ne sert a rien
pour nous soutenire venez vivre avec nous et vivre notre quotidien
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
19 novembre 2012, 21:39
7 eme jour de combat en Israel, les frappes sont moins en masse comme avant hier, mais il y a des sirenes dans tout le sud et a Tel-Aviv, hier la ville d'Ashquelon a ete le plus frappee.
Elie tu me parles a moi, j'habite en Israel, depuis des dizaines d'annees, et je ne change Israel pour aucun pays au monde, j'ai fait l'armee et j'etais sergent lorsque la guerre du golfe..............j'ai vecu en Allemagne a cause de mon travail, j'ai connu plusieurs pays, mais je n'ai pas trouvé, dans aucun pays le coeur doux des israelien, Chaud, Aimable, Résistant , Bon vivant, Intelligent, Honnête et rigolo.

Celui qui a bénit nos pères, Avraham Itshak et Yaacov, qu'Il bénisse les soldats de l'Armée de Défense d’Israël (TSAAL), qui se tiennent à la garde de notre terre et des villes qui nous ont été données par notre D.ieu, depuis la frontière libanaise et jusqu'au désert d'Egypte, et depuis la grande mer jusqu'à la Arava, sur le continent, dans les airs et dans la mer.
Amen.
Mon coeur est avec vous habitants du Sud d'Israel.
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
19 novembre 2012, 23:34
Il ne s’agit pas tant de manifester pour Israël, que de dénoncer les crimes de guerre du Hamas qui vise délibérément et sans distinction des civils en Israël, et utilise sa propre population comme bouclier humain à des fins de propagande.

Voilà quel est le sens qu’il faudrait donner à cette manifestation pour éclairer les médias et les consciences, tout en mettant l’accent sur la dangerosité du terrorisme islamique tant en Israël qu’en France et dans le monde entier où les attentats aveugles et meurtriers sont le lot quotidien.

Le combat contre ce terrorisme doit être une cause qui unifie les vrais démocrates. Il est triste de constater que de stupides gens jugent ce conflit uniquement à l’aune des victimes recensées ou prétendument recensées dans un camp ou dans l’autre pour ne prendre position que pour le plus éprouvé.

Cette argumentation notamment reprise par les médias, consistant à mettre en évidence, la disproportion de morts d’un côté et de l’autre, sans tenir compte justement que le Hamas expose sa population, tandis qu’Israël ne cherche qu’à la préserver, et de prendre parti pour le Hamas qui a déclenché les hostilités, dans l’unique but d’engendrer une large condamnation d’Israël, sachant pertinemment que ce conflit lui est perdu d’avance.

Ce mouvement terroriste sacrifie sa population, et cherche à sacrifier des civils israéliens, dans un conflit asymétrique, qui n’a qu’un objectif, ternir l’image d’Israël par la victimisation des Palestiniens.

Ces derniers sont surtout victimes de leurs dirigeants, Madame Arafat la millionnaire qui a volé tout l'argent des palestiens a Gaza, et dans les territoires occupés par les palestiniens en Israel, en les laissant dans la misere et la pauvreté totale, Monsieur Abbas et les autres en savent quelque chose, attaquez Madame Arafat la millionnaire et dites lui de rendre l'argent volé aux palestiniens .

À nous de réveiller les consciences anesthésiées par la propagande, et de répondre aux mensonges, non en se limitant à défendre Israël, mais aussi et surtout en dénonçant l’islamo terrorisme.

Voilà qu’enfin les organisations juives se réveillent. C’est bien. Mais ceux qui voudraient faire de la récupération après avoir étaient silencieux, devraient être plus discrets.


HAMAS TERRORISTES ISLAMISTES

HALTE AUX CRIMES DE GUERRE DU HAMAS

HALTE AUX MISSILES SUR LES CIVILS ISRAELIENS AU SUD D'ISRAEL PENDANT 12 ANS

SOYEZ TRES NOMBREUX AUJOURD'HUI



Mardi 20 novembre à 18 h 30 devant l’Ambassade d’Israël

3 rue Rabelais – 75008 PARIS

Métro Franklin Roosevelt

LE BON D.IEU AVEC VOUS JUIFS DE FRANCE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/2012 23:35 par ormazal.
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
19 novembre 2012, 23:44
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
19 novembre 2012, 23:48
Une vidéo publiée il y a quelques jours sur YouTube montre plusieurs enfants palestiniens, notamment une fillette, hurlant au visage de soldats de Tsahal. A première vue, la séquence laisse penser qu'une scène de violence est sur le point d'avoir lieu. Mais à y regarder de plus près, on peut voir comment les parents de ces enfants les poussent physiquement contre les soldats, se tiennent prêts caméra à la main à filmer une éventuelle bavure israélienne et de quelle manière les enfants attendent la présence d'un photographe pour se mettre en scène. Analyse d'une mise en scène palestinienne au service de la désinformation.



Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
20 novembre 2012, 00:05




Le site de Tsahal en français fête ses un an, nous comptons sur vous à nos côtés pour défendre Israël.
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
20 novembre 2012, 00:10
Cette armée défend tout simplement sa population contre les attaques extérieures. Ces soldats Israéliens juifs, musulmans, druzes,circassiens, chretiens, bedouins, ou autres risquent leur vie pour défendre la population d’Israël : des juifs, des musulmans ou autres. Tous fiers de vivre dans un pays libre, qui a une démocratie exemplaire.







Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/2012 00:12 par ormazal.
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
20 novembre 2012, 23:44
8 eme jour de combat sur le sud d'Israel, hier les villes qui ont été le plus visées, Ashquelon, Ashdod et Beer-Sheva qui sont des villes les plus peuplées du sud d'Israel.

Hier, 6 palestiens ont été executés a Gaza par le hamas, qui accusait ces palestiens d'espions pour Israel.

Hier le groupe Bat-Sheva, a donné un spectacle en Engleterre et des imbeciles ennemis d'Israel et des juifs sont venus manifester.

Remettons les choses en place.

Tsahal a évacué Gaza, unilatéralement, sans conditions, en 2005, à l’initiative d’Ariel Sharon.

Il n’y a plus, depuis cette date, de présence militaire israélienne sur ce territoire qui est, pour la première fois, sous contrôle palestinien.

Les gens qui l’administrent et qui, par parenthèse, ne sont pas arrivés par les urnes mais par la violence et au terme – juin 2007 – de plusieurs mois d’un affrontement sanglant avec d’autres Palestiniens, n’ont plus avec l’ancien occupant l’ombre d’un contentieux territorial du type de celui qu’avait, mettons, l’OLP de Yasser Arafat.


Des revendications d’un Arafat comme de celles, aujourd’hui, de Mahmoud Abbas, on pouvait estimer qu’elles étaient excessives, ou mal formulées, ou inacceptables?: au moins existaient-elles et laissaient-elles la possibilité d’un accord politique, d’un compromis, alors que, là, avec le Hamas, prévaut une haine nue, sans mots ni enjeux négociables – juste une pluie de roquettes et de missiles tirés selon une stratégie qui, parce qu’elle n’a plus d’autre but que la destruction de l’«?entité sioniste?», est une stratégie de guerre totale.



Et quand Israël, enfin, s’avise de cela, quand ses dirigeants décident de rompre avec des mois de retenue où ils ont accepté ce qu’aucuns autres dirigeants au monde n’ont jamais eu à accepter, quand, constatant, de surcroît, dans l’effroi, que le rythme des bombardements est passé d’une moyenne de 700 tirs par an à presque 200 en quelques jours et que l’Iran a, par ailleurs, commencé de livrer à ses protégés des FAJR-5 pouvant frapper, non plus seulement le sud, mais le cœur même du pays, et jusqu’aux faubourgs de Tel-Aviv et Jérusalem, ils se résolvent à réagir – que croit-on qu’il se passe??

Le Conseil de sécurité des Nations unies, que l’on a rarement vu, ces derniers mois, si prompt à la détente, se réunit dans l’urgence pour débattre, non de l’éventuelle disproportion, mais du principe même de la légitime défense israélienne.


Le ministre des Affaires étrangères britannique, à qui l’on ne souhaite pas de voir la partie sud de son pays sous le feu d’une organisation reprenant le sentier de la guerre terroriste, menace l’Etat hébreu de perdre, en faisant son travail de protection de ses citoyens, les maigres derniers soutiens qu’il a la bonté de lui reconnaître sur la scène internationale.


La responsable de la diplomatie européenne, Catherine Ashton, commence par dédouaner le Hamas d’attaques fomentées pour partie, selon elle, par d’«?autres groupes armés?» et ne trouve à déplorer, dans le plus pur style tartufe du renvoi dos à dos des extrémistes-des-deux-bords, qu’une «?escalade de la violence?» où, comme dans la nuit hegelienne, toutes les vaches sont devenues grises

Le Parti communiste, en France, exige des «?sanctions?».

Les Verts, que l’on n’a guère entendus, ni sur la Syrie, ni sur la Libye, ni sur les centaines de milliers de morts des guerres oubliées d’Afrique ou du Caucase, clament que «?l’impunité d’Israël doit cesser?».

Des manifestants «?pacifistes?», qui ne daignent pas, eux non plus, sortir de chez eux quand c’est Kadhafi ou Assad qui tuent, descendent soudain dans la rue – mais c’est pour dire leur solidarité avec le seul parti qui, en Palestine, refuse la solution des deux États, donc la paix.

Et je ne parle pas de ces experts ès conspiration qui, confortablement installés dans leur fauteuil d’éditorialiste ou de stratège en chambre, ne veulent voir dans cette histoire que la main démoniaque d’un Netanyahou trop heureux d’une nouvelle guerre qui va faciliter sa réélection.

Je n’entrerai pas dans des comptes d’apothicaire remontrant à ces ignorants que tous les sondages, avant la crise, donnaient Netanyahou déjà largement gagnant.

Je ne m’abaisserai pas à confier à des gens pour qui, de toute façon, quoi qu’il fasse, Israël est l’éternel coupable.

Et quant à rappeler à ces petits malins que, s’il y a une manœuvre, une seule, aux sources de cette nouvelle tragédie, c’est celle d’un establishment Hamas qui est prêt à toutes les surenchères et toutes les fuites en avant, et qui est décidé, en réalité, à lutter jusqu’à la dernière goutte de sang du dernier Palestinien plutôt que d’avoir à rendre le pouvoir, ainsi que les avantages qui vont avec, à ses ennemis jurés du Fatah – à quoi bon??

Face à ce concert de cynisme et de mauvaise foi, face à ce deux poids deux mesures qui fait qu’un mort arabe n’est digne d’intérêt que si l’on peut incriminer Israël, face à cette inversion des valeurs qui transforme l’agresseur en agressé et le terroriste en résistant, face à ce tour de passe-passe qui voit les Indignés de tous pays héroïser une nomenklatura brutale et corrompue, impitoyable avec les faibles, les femmes, les minorités et enrôlant ses propres enfants dans des bataillons de petits esclaves envoyés creuser les tunnels par où transiteront les douteux trafics qui vont les enrichir encore, face à cette méconnaissance crasse, en un mot, de la nature réelle d’un mouvement dont «?Les protocoles des sages de Sion?» sont un des textes constitutifs et que son chef, Khaled Mechaal, dirigeait jusque récemment depuis une confortable résidence à Damas, il n’y a qu’un mot?: obscénité.
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
21 novembre 2012, 12:43
Quand j`ai lu le titre «soutien à nos amis du sud d`Israël» j`ai pensé qu`enfin ils se sont réconcilié. Cela m`a paru bien étrange, car ce n’est très coutumier chez ces enfants d`Abraham. Ensuite, j`ai compris que le sud, en fait, s`arrête a Ashdod et Sederot. Et que la population de Gaza ne bénéficie pas de ce soutien, même si géographiquement se trouve bel et bien au sud.
Néanmoins une question me turlupine depuis un moment. Peut-être que Monsieur je-sais-tout pourrait éclairer ma lanterne. Comment se fait-il que Israël n`a toujours pas mené d`opération offensive contre l`Iran
Normally, les tirs des roquettes des militants du Hamas sont made in Iran. De plus, ces militants ont pour la plupart suivi leur entrainement en Iran. En conséquence, the responsible number ONE is Iran. So, why Israel hasn`t yet launched any military operation against Iran, so far?
Moreover, and on the other side, Iran has stated openly that now it has the intention and the determination to acquire the nuclear weapon. This is no more a secret. According the international agency, it could even be reached by the middle of 2013 if Iran maintains the current enrichment speed of uranium materials.
Hamas now is using only traditional missiles; but Iran does have the intention to send to Israel the nuclear missile. The big threat!! So logically, for its security and its right to self-defence of its territory and its existence and what so more, this war normally should be directed against Iran, NOT the weaker Gaza population.

Fitavaliz
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
21 novembre 2012, 21:58
Les tirs depuis la bande de Gaza, doivent cesser, 12 ans de frappes sur le sud d'Israel.
Depuis 21 h, heure hier soir, du cessez le feu 20 roquettes sont tombees sur Beer-Sheva, Ashdod et d'autre villes.

Gazaouis, je sais combien vous souhaitez vous lever le matin dans le calme, emmener vos enfants à la crèche ou à l’école comme nous les israeliens faisons, comme veulent le faire aussi les familles du sud d'Israel.

Nous ne voulons pas combattre le peuple palestinien mais nous ne permettrons pas au Hamas d’attaquer nos maisons, nos enfants, notre pays. Quel pays veut recevoir pendant des années des tirs de mortiers, des roquettes, des missiles et des grads sur ses citoyens, sur les synagogues sur les écoles, d'une ville voisine?

Nous ne pouvons pas continuer à tolérer une situation dans laquelle le Hamas continue de prendre pour cible Israël et ses citoyens,le Hamas, qui a pris le pouvoir (par la force en violant toutes les lois), à Gaza en juin 2007, fait la loi a Gaza et massacre les gazaouis.
Les militants du Hamas, font la loi a Gaza, et massacrent les palestiniens et les chretiens, ils organisent des attentats suicides en Israel, visant essentiellement des civils (enfants femmes viellards et tout ce qui peut se trouver dans un bus) Le Hamas est classé terroriste par de nombreux États, dont Israël. Il est sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis d'Amérique et de l'Union européenne par le Japon aussi.
Le Hamas, ne reconnaissant pas Israël (qu'il nomme « entité sioniste ») et rejetant les accords d'Oslo signés en 1993 entre Israël et l'Autorité palestinienne, le Hamas s'oppose sur ce point au Fatah – principale force politique palestinienne concurrente, qui reconnaît l'existence d'Israël et prône la création d'un État palestinien indépendant aux côtés d'Israël.

Celui qui n'est pas d'accord avec moi ne sait pas ce que c'est, lorsque les roquettes lui tombent en plein salon ou sur l'immeuble ou vivent ses parents, ou ses enfants, celui qui n'a pas entendu la roquete tombee tout pres de chez lui, ou chez lui, ne peut pas savoir que quoi je parle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/2012 22:02 par ormazal.
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
22 novembre 2012, 09:43
Citation
to-be-free
Quand j`ai lu le titre «soutien à nos amis du sud d`Israël» j`ai pensé qu`enfin ils se sont réconcilié. Cela m`a paru bien étrange, car ce n’est très coutumier chez ces enfants d`Abraham. Ensuite, j`ai compris que le sud, en fait, s`arrête a Ashdod et Sederot. Et que la population de Gaza ne bénéficie pas de ce soutien, même si géographiquement se trouve bel et bien au sud.
Néanmoins une question me turlupine depuis un moment. Peut-être que Monsieur je-sais-tout pourrait éclairer ma lanterne. Comment se fait-il que Israël n`a toujours pas mené d`opération offensive contre l`Iran
Normally, les tirs des roquettes des militants du Hamas sont made in Iran. De plus, ces militants ont pour la plupart suivi leur entrainement en Iran. En conséquence, the responsible number ONE is Iran. So, why Israel hasn`t yet launched any military operation against Iran, so far?
Moreover, and on the other side, Iran has stated openly that now it has the intention and the determination to acquire the nuclear weapon. This is no more a secret. According the international agency, it could even be reached by the middle of 2013 if Iran maintains the current enrichment speed of uranium materials.
Hamas now is using only traditional missiles; but Iran does have the intention to send to Israel the nuclear missile. The big threat!! So logically, for its security and its right to self-defence of its territory and its existence and what so more, this war normally should be directed against Iran, NOT the weaker Gaza population.
sur ton mesage il est ecrirt fitavalise a qui tu t'adresse
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
22 novembre 2012, 22:26
SHABBAT CHALOM AUX ISRAELIENS ET EN PARTICULIER AUX HABITANTS DU SUD D'ISRAEL
QUI ONT TANT SOUFFERT CES DERNIERS JOURS.smiling smiley++
Pièces jointes:
12378810.jpg
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
22 novembre 2012, 22:35
un grand merci!

voici ce que les Israeliens font pour se réjouir ! et quel bonheur,

hier soir, on a eue la visite de Miri Aloni, qui fait la tournée des kibboutz du Sud ! cette grande patriote à la voix en or! qui pour ses vues politiques n'a pas fait la carrière d'une Line Renaud ou Piaf! mais pour moi, c'est une grande dame de la chanson israelienne.


ce lien m'a enchanté! du flamenco dans un mall de Tel Aviv !! Yoffi !!


Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
23 novembre 2012, 09:33
le souteneur des putes du hamas
fitavaliz
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2022 - DAFINA - All Rights Reserved