Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Joyeux anniversaire a Laura 1501

Envoyé par desjardins 14 
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
22 janvier 2009, 23:38
bonjour suzanne

MILLE FOIS MERCI!le bouquet est magnifique , C EST TRES GENTIL DE TA PART .
par la meme occasion , je te souhaite a toi et toute la famille , une bonne et heureuse annee de joie , de sante ,,amen,,AINSI QU UN BON CHABAT..bisous..LAURA
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
26 janvier 2009, 12:46
merci ma chere laura, t'es super. tu l'as merité ce bouquet , pourquoi pas. bisous.
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
26 janvier 2009, 14:14
<DIV style=" width: 30%; font-weight: bold; font-size: 30pt; color: #00ccff; font-family: comic sans ms; filter: shadow(color=#0000dd, direction=45);" > Laura </DIV>
Pièces jointes:
f laura.jpg
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
27 janvier 2009, 08:50
MERCI OULD KABLA

MERCI , C EST SYMPA DE TA PART,et oui! une bougie de plus cet annee

a toi aussi , je te souhaite une longue vie et sante,,,mes amities ,,laura
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
28 janvier 2009, 09:38
Chère Laura !

Un peu en retard mais le coeur y est !


Heureux anniversaire de notre part.

Hannah et Louis
Pièces jointes:
9p.jpg
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
28 janvier 2009, 10:05
bonsoir hanna et louis

merci merci ma belle ANNA , mais ce n est pas grave du tout,,,tu m avais telephone et je t ai rappele quelque temps apres en laissant un message ,,autrement tout va bien CHEZ NOUS. je vous embrasse a tous les deux en esperant vous voir UN JOUR sur PARIS
Pièces jointes:
laura_reflet transparent.gif
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
28 janvier 2009, 23:12
Bon Anniversaire ma chère Mimi, (en retard) mais je suis de tout coeur avec toi, on communique par d'autres moyens, et je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors je me rattrape en te souhaitant Santé, bonheur, joie de vivre et tout ce que tu souhaites.


tres grosses bises

Lison
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
29 janvier 2009, 11:12
bonsoir ma chere LISON,


ca n a aucune importance ,si tu ne l as pas fait sur le site , mais ma cherie , tu m as deja souhaite par telephone et d autres amis l ont fait de la meme maniere,,,je te fais de gros bisous et a plus,,,laura
Pièces jointes:
73668.gif
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
30 janvier 2009, 07:38
....c'est comme ça quand on déserte un peu les sites..désolé pour le retard ma chère LAURA...je te souhaite le bonheur ,la sant&eacute; et la réalisation de tous tes désirs pour ce nouveau printemps...

Bisous










Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/2009 07:39 par CharlyDeJerusalem.
Re: Joyeux anniversaire a Laura 1501
31 janvier 2009, 10:35
JE TE REMERCIE INFINIMENT CHARLY ! le bouquet est magnifique en plus les couleurs que j aime. , tu es un amour ...JE TE SOUHAITE A TOI , UNE TRES BONNE SANTE ET BONHEUR ET RESTES COMME TU ES , AUSSI GRACIEUX ,,chavouah tov et bonne semaine,,,laura
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved