Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche une amie

Envoyé par marylyne 
recherche une amie
14 janvier 2009, 02:54
je recherche une amie "Corinne" -
elle avait 13 ans en 1968 et nous avons échangé de nombreux courriers (mars 1968) après mon arrivée en France - elle y faisait allusion à Thierry Pappini, à une bande composée de Joe, Leila...)
je n'ai malheureusement aucun souvenir mais deux lettres très touchantes et qui sont le dernier écrit de Rabat
bonne journée à tous
Re: recherche une amie
15 janvier 2009, 03:42
Salut Maryline,

J´ai une très bonne amie de Rabat qui s´appelle Christine Papini et qui actuellement vit en France ds les Htes Pyrenées à Bagnères.Je vais aller lui demander si Thierry Papini a une parenté avec elle. mc.
Re: recherche une amie
16 janvier 2009, 05:16
Bonjour Marilyne,

Thierry Papini est bien le cousin 2è degré de mon amie Christine et fils de son cousin germain Dominique et sa cousine germaine Jeanne qui dans les année 69/70 était la secrétaire de S.E. feu mr le Ministre ALOUI.La mère à Thierry était allée à Tarbes pour se reposer à cause d´un problème aux poumons. Mais il y a longtemps en 1963.Depuis la famille s´est perdue de vue. Voilà c´est tout ce que nous savons. Cordialement. mc.
Re: recherche une amie
16 janvier 2009, 05:18
merci bien
je continue mes recherches bonne journee à toi
Re: recherche une amie
22 janvier 2009, 07:14
Dernière nouvauté concernant Thierry Papini.

Il parait que celui ci serait employé comme jardinier à la ville de Châtelleraut dans la Vienne en France ça va de soit. Bonne fin d´après midi.mc.
Re: recherche une amie
22 janvier 2009, 08:01
je vous transmets le numero de telephone de Thierry qui habite dans la Vienne 0549467557.si ce n'est pas la personne que vous recherchez consultez les feuilles blanches il y a 3autres personnes portant le meme nom....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved