Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009

Envoyé par renemechaly 
DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009
14 janvier 2009, 07:56
NOUS APPRENONS A L'INSTANT QUE NOTRE TRES CHERE ET REGRETTEE MANINE IFRAH Z'L' S'EST ETEINTE CE MATIN A MONTREAL SOIT LE MERCREDI 14 JANVIER 2009
UN GRAND MONUMENT DE LA COMMUNAUTE MAROCAINE DISPARAIT
A TOUTE LA FAMILLE, NOUS PRESENTONS NOS TRES SINCERES CONDOLEANCES POUR CETTE GRANDE PERTE
Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009
15 janvier 2009, 00:18
Je viens d aprendre le deces de Mme Ifrah,par le biais de Dafina.
que pourais t'on dire pour une femme qui a etait la mere de plusieurs milliers d'entre nous.
je pensait a elle souvent,et a ses coups de pied a mon derierre qui mon pousser a devenir un homme.

Merci encore Madame,et toutes nos sincerres condoleances a la famille.
Georges bohbot
Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009
15 janvier 2009, 04:50
Bonjour
j'apprends avec tristesse le décès de cette grand dame, Mme IFRAH, qui m'a poussé à trouver à ma voie.
Toutes mes condoléances à sa famille et à la famille du cours complémentaire
Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009
15 janvier 2009, 07:00
Je n'ai pas connu cette damme, mais je sais par mes cousins et amis qu'elle a ete un monument pour les enfants du cours complementaire.

Toutes mes sinceres condoléances à sa famille.
Che lo tid'ou yoter tsaar amen
Soly
Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009
15 janvier 2009, 07:33
Sincères condoléances à la Famille IFRAH.
Que de souvenirs nous laisse -t-elle, surtout dans le monde du Basket ou elle dirigeait l'équipe féminine de Charles Netter.
Repose en Paix, Championne. Plaisir 5.
Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009
15 janvier 2009, 07:52
C'est avec une profonde tristesse que j'apprends ce jour, la disparition de cette Grande Dame, tant pour ses compétences en matière de professeur, bien que n'ayant jamais fréquenté le cours complémentaire, que par sa générosité et son grand coeur, dont j'en ai personnellement la preuve. Beaucoup de mes amis avaient été élèves dans ses cours.

J'adresse à ses enfants et ses proches mes bien sincères condoléances.

Je suis une camarade de classe de sa fille Myriam, nous avions fait la "primaire" ensemble à l'école Gabriel Roch....

LL
Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009
15 janvier 2009, 10:01
C'est avec beaucoup de peine que j'apprends le décès de celle que mes parents, qui étaient ses collègues et amis,appelaient affectueusement "Manine".

Je me souviens d'elle comme d'une personne de grande qualité.

Toutes mes condoléances à ses enfants, notamment à Jacky et Evelyne.

Claudine Obadia Pilo
Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009
18 janvier 2009, 16:05
quand j`ai su le déces de madame ifrah, jài eu un choc , car je me souviens ,cèst grace a elle que j`ai appris a jouer au basket ball ,c`était une grande dame avec une force incroyable .

toutes mes condoléances a ses enfants

marc daoudy
Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009
19 janvier 2009, 07:37
c est avec beaucoup de tristesse que j apprends que mme Ifrah nous a quitté toutes mes condoleances à a sa famille. molly dahan
Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009
19 janvier 2009, 12:08
gimol a écrit:
-------------------------------------------------------
> c est avec beaucoup de tristesse que j apprends
> que mme Ifrah nous a quitté toutes mes
> condoleances à a sa famille. molly dahan
Nous avons tant évoquer Mme Ifrah,elle laisse derrière elle, que de souvenirs hélas!!!que son âme repose en gan eden amen .albert cohen.
Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009
21 janvier 2009, 16:26
J'ai bien connu Mme Manine IFRAH. Elle m'avait appris à grimper à la corde car j'en avais besoin pour mon épreuve de gymnastique en classe de 1ère ! Mais je n'ai pas fréquenté le Cours Complémentaire où ma mère enseignait à l'époque !

J'étais amie avec sa fille Léa. Léa avait trouvé un jour une petite souris (un bébé souris) et nous avions décidé de la disséquer ! Elle l'avait mise dans de l'alcool pour la conserver, mais l'alcool avait rammolli les chairs et donc on a eu du mal à la découper ! Mais on y est arrivées !

Je ne sais si Léa lira ceci, si elle le lit elle me reconnaitra, je lui présente donc mes condoléances sincères ! Et j'aimerais bien avoir de ses nouvelles !
Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009
25 janvier 2009, 17:44
nous tenons a vous remercier, tous,pour l`amour et l`affection et l`amitie, que vous nous avez temoigne.Vous avez, ainsi, partage notre peine, et vous nous avez soutenu.Je sais a quel point Manine etait proche de plusieurs d`entre vous, et quel manque ce sera pour vous aussi.....
Alors, a vous qui vous etes manifeste, ou avez temoigne, nous vous en sommes reconnaissants.
Une Grande Dame a vecu...Que la Paix l`accompagne, et l`Amour de nous tous....
Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009
14 février 2009, 07:00
A NOTRE TRES CHERE REGRETTEE MME IFRAH,
C ETAIT LA SEULE PERSONNE QUI NOUS AVAIT TELLEMENT MARQUEE LORS DE NOTRE JEUNESSE TOUS LES JEUNES DU COURS COMPLEMENTAIRES OU D AUTRES LEYCEES ONT ENTENDU PARLER D ELLE ,
JE LA REVOIE ENCORE AVEC SES BASKETS QUI A L EPOQUE N ETAIENT PAS A LA MODE COMME A PRESENT ,DERRIERE SES LUNETTES ,CE REGARD SI BON ET PARFOIS DURRRR ,CETTE PERSONALITE DE FEMME TRES FORTE ,TANTOT MERE TANTOT MAITRE,NOUS AVIONS CETTE SORTE D ATTIRANCE VERS ELLE MALGRE SON AUTORITEE.
REPOSE EN PAIX TRES CHERE MANINE.NOUS NE T OUBLIERONS JAMAIS.
NOUS PRIERONS POUR TOI ET PENSERONS TRES SOUVENT A TOI OU QUE NOUS SOYONS.

CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE ET TOUS CEUX QUI L ONT CONNUE.
VIVIANE BENKALIFA
Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' CE MERCREDI 14 JANVIER 2009
29 avril 2009, 02:05
Je connaissais Mme IFRAH par le basket et Charles Netter ( le terrain de basket jouxtait celui de la BUS), j'ai souvent joué contre son fils car nous étions de la même génération. Elle était pour moi l'âme de Charles Netter.
Toutes mes condoléances à sa famille .
Serge Lacomare
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved