Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN

Envoyé par Raoul 
cad
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
16 janvier 2009, 14:24
En ces moments douloureux, je vous adresse mes sincères condoléances et vous assure de toute ma sympathie.
Cad
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
16 janvier 2009, 18:33
Cher Elie,

Mes plus sincères condoléances. Nous partageons ta peine et sommes de tout coeur avec toi. Puisse Dieu vous accorder la force et le courage pour surmonter cette cruelle épreuve.

Avec toute mon amitié

Loulette
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
17 janvier 2009, 08:26
...salam cher elie...en ce moment de la separation ineluctable...je joins ma voix a celle de mon frere loulou benaccoun et a celles de tous nos amis pour te presenter l expression de mes sinceres condoleances...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0952.jpg
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
17 janvier 2009, 09:57
mon cher elie
voila une nouvelle dont on se serait passes toute ma famille se joint à moi pour te presente mes plus sinceres condoleances nous sommes de tout coeur avec vous
la famille benaroche
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
17 janvier 2009, 18:32
Cher Elie,

Je te presente ainsi qu'a ta famille mes condoleances les plus sinceres!

Avec toi dans cette douleur, que ce soit la derniere et que son ame
repose en paix.


Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
18 janvier 2009, 02:30
Toutes mes condoleances cher Elie.

Elisabeth
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
18 janvier 2009, 04:51
CHER ELIE ,MA FEMME ET MOI NOUS JOIGNONS A TOI ET TA FAMILLE EN CE MOMENT TRES DOULOUREUX ,ON EST PASSE PAR LA ,MA FEMME SA MERE ET MOI LA MIENNE ,DONC EN TE COMPREND DANS QUELLE SITUATION VOUS DEVEZ ETRE.JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE,ET FORCE POUR SURMENTER CETTE EPREUVE.
ELIE NOUS TE PRESENTONS NOS SINCERES CONDELEANCES A TOI ET TA FAMILLE ET A TA BELLE SOEUR ET ENFANTS.
QUE SON AME REPOSE EN GAN EDEN,"TE ACOMPAGNO EN TUS SENTIMIENTOS Y QUE DESCANCE EN PAZ" AMEN

ESTHER ET SAMY
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
18 janvier 2009, 07:40
Cher Elie,
Je suis avec toi et avec vous!
William
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
19 janvier 2009, 07:05
Cher Elie
Je viens d'apprendre la nouvelle et je me fais le porte parole de tous les meknassis qui t'apprécient sur notre forum pour te présenter nos sincères condoléances et te soutenir dans cette douloureuse épreuve.
Reçois toute notre sympathie.
Renatto
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
19 janvier 2009, 08:54
Cher Elie !

Comme je ne vais pas régulièrement sur Darkoum, je n'ai appris la douloureuse nouvelle que ce jour par Arlette Dahan. Je veux m'excuser de t'avoir importuné avec mes messages ces jours derniers.

Mon mari s'associe à moi pour te présenter nos respectueuses condoléances, ainsi qu'à ta famille. Nous connaîssons que le poids que tu supportes pour ton frère Raphaël est encore lourd. Cette disparition vient s'ajouter encore à cette peine.

Hannah et Louis et les enfants
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
19 janvier 2009, 09:07
Mon cher ami Elie,


Je viens d'apprendre par notre ami renato,cette triste nouvélle de la perte de ton frère Maurice à Jérusalem.

En cette circonstance,je t'adrèsse mes sincères condoléances les plus émues.


tarzancasacool smiley
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
19 janvier 2009, 14:24
Cher Elie
Toutes mes sincères condoléances.
Bon courage
Prous
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
19 janvier 2009, 14:44
cher elie, mes sinceres condoleances.
paix a son ame, amen.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/2009 14:46 par suzanne50.
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
21 janvier 2009, 02:47
Cher Elie;
Je viens d'apprendre le déces de ton frére,et c'est avec une grande émoion que nous te présentons ,ma famille et moi,nos sincéres condoléances.
beaucoup de courage a tous et sincéres amitiés.
Guy
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
22 janvier 2009, 01:38
Cher Elie,
Dans cette douloureuse épreuve je t'adresse mes meilleures pensées...
Amitiés
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
23 janvier 2009, 13:16
Bonjour a tous mes amis,

Je viens tout juste de finir hier mes sept jours, Chiva, et donc je m'apprete maintenant pour le Chabat.

La vie est des fois bien troublante et imprevisible.. Une chose reste constante: mes souvenirs si chers de mon jeune frere Maurice que j'aurai toujours en moi..

Je tiens absolument a remercier chacun et chacune d'entre vous de m'avoir temoigne, en ces heures bien douloureuses, beaucoup de soutien moral et affectueux.Vos messages m'ont donne courage et ont allege ma peine..

Demain sera un jour nouveau et je me dois de continuer la vie, reprendre mes habitudes et renouer avec mes amities.

Donc je vous souhaite a vous tous et a vous toutes une bonne et agreable semaine .

A plus tard ,

agreables pensees a mes amis de Dafina,

elie
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
25 janvier 2009, 09:31
Moi aussi cher Elie je te souhaite une bonne semaine et que la Paix règne dans ton coeur. Amitiés. mc.
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
25 janvier 2009, 10:02
Bonjour Maria Cristina,

tes souhaits qui vont droit au coeur ont allege ma peine et m'ont reconforte..

Merci infiniment,

elie


Pièces jointes:
Merci pour toutes vos pensees.jpg
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
01 février 2009, 06:54
cher Elie,

Des déboires informatiques et des soucis familiaux m'ont un temps éloignée de Dafina.
J'apprends le décès de ton frère et t'adresse l'expression de ma sympathie émue...
On ne peut pas dire "avec le temps,le deuil s'atténue"...
C'est faux .Et même indécent...Avec le temps ,les évènements se transforment , prennent une autre dimension,plus ténue ou au contraire plus aiguë, avec des fulgurances inattentues qui nouS arrachent des sanglOts de gosse,aU Moment MËME où nous nous CroyIONS GuériS de la déchirure provoquée par le départ d' êtres aimés.
iL EST DES MoMenTS Où L'Absence a LA FORCe d'UNe pRéSENCE ;
COUrAge
PARdON pour le graphisme l'ordiNATeuR déraiLLE
Re: DECES DU FRERE DE NOTRE AMI ELIE COHEN
01 février 2009, 09:16
Avec un peu de retard,
J'adresse à notre cher ami Elie toutes mes condoleances.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved